Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Malzahar : perso piet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Susurrio
Basileus
Susurrio


Messages : 640
Date d'inscription : 13/07/2010

Malzahar : perso piet Empty
MessageSujet: Malzahar : perso piet   Malzahar : perso piet I_icon_minitimeMar 2 Mai - 12:40

Malzahar : perso piet 17df8a10
Plus jeune enfant de la maison Werra, famille célèbre pour sa longue lignée de guerrier émérites, Malzahar avait toujours pensé que la grandeur était son lot. Rêvant depuis l'enfance d'égaler l'habileté de son père, dont les exploits de garde noir étaient légendaires, il surpassa rapidement ses frères et sœurs. Les pairs de Malzahar considéraient sa confiance en lui comme de l'arrogance, mais il n'en avait cure, travaillant toujours davantage pour mériter de succéder à son père. Bien qu'il ai été élevé de façon noble, Malzahar n'a jamais été assidu à l'étude, son percepteur s'arrachait souvent les cheveux, plutôt que d'étudier, lui, voulait s'entrainer .
Un beau jour d'été son ami d'enfance Lazlo revenait de l'orphelinat,ou il avait été envoyer quelques années plus tôt. Le garçon qu'il connaissait était méconnaissable, il se confia à moi à propos de ce qu'il avait vécu récemment. Je ne tenais pas les adorateurs d'Enkili dans mon cœur, mais après avoir entendu sa mésaventure, ma haine envers eux grandissait de jour en jour. On décida de poursuivre notre formation avant d’aller régler leurs compte à ses imposteurs. Il devenait plus fort, plus agile au fil du temps.
Comme guerrier, ses talents étaient incontestables, mais c'est dans ses convictions que se trouvait sa véritable force. Il participait aux combats sans que le doute ne pénètre son esprit. Pas d'hésitation morale, pas de crainte de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Discremen
Philippus Grosbillus
Discremen


Messages : 1234
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 43

Malzahar : perso piet Empty
MessageSujet: Re: Malzahar : perso piet   Malzahar : perso piet I_icon_minitimeMer 3 Mai - 0:26

Faudra qu'on s'organise pour faire le perso. En plus, il faut que je te donne quelques détails supplémentaires.
ça peut se faire le jour de la première partie, mais, si c'est ce jour là, faudra que tu viennes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Susurrio
Basileus
Susurrio


Messages : 640
Date d'inscription : 13/07/2010

Malzahar : perso piet Empty
MessageSujet: Re: Malzahar : perso piet   Malzahar : perso piet I_icon_minitimeMer 3 Mai - 14:30

on peux faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Malzahar : perso piet Empty
MessageSujet: Re: Malzahar : perso piet   Malzahar : perso piet I_icon_minitimeMer 3 Mai - 18:48

ça me plait :-)

Malzahar, cher amis,


Malgré ton sang bleu tu as su m'accepter comme amis, un simple palefrenier fils de paysan. Nous nous sommes tout deux entrainé durement, afin de devenir les guerriers comme nous sommes. C'est avec plaisir et honneur que nous nous rejoindrons dans le sang et le fer pour combattre côte à côte les imposteurs Eren et leur servent !


PS : Si tu sais demander à ton père de me filer un petit coup de pouce afin de devenir Garde Noir, ça me ferait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Malzahar : perso piet Empty
MessageSujet: Re: Malzahar : perso piet   Malzahar : perso piet I_icon_minitimeJeu 4 Mai - 12:39

Dis, amis, tu veux vraiment cet habillement ridicule ? Tu veux faire rire nos ennemis ou leur faire peur ? Range tes crayons de couleur et porte ton haubert noir avec fierté, laisse ce costume aux enfants.

Regarde toi dans la glace,
Malzahar : perso piet Gfdgfd10



PS : Je ne me souviens plus, mais c'est quoi ton arme de prédilection déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Susurrio
Basileus
Susurrio


Messages : 640
Date d'inscription : 13/07/2010

Malzahar : perso piet Empty
MessageSujet: Re: Malzahar : perso piet   Malzahar : perso piet I_icon_minitimeVen 5 Mai - 18:46

Mon père respecte les guerriers émérite qui se donne à fond et qui sont de fidèle patriote .
Je ne m'en fait pas pour nous, en temps voulu tous reconnaitrons notre valeur.
Je pourfendrais mes ennemis avec mon épée bâtarde et tous reconnaitrons la suprématie des Aoklan.

ps: si tu veux avoir une tête de castor c'est ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Malzahar : perso piet Empty
MessageSujet: Re: Malzahar : perso piet   Malzahar : perso piet I_icon_minitimeVen 5 Mai - 18:58

Mais regarde toi avec tes bouses colorées en rouge, tu ressemble à rien !
Je vais te montrer ce qu'il va te faire le castor sale con

*Laszlo frappe Malzahar avec son poing*
Revenir en haut Aller en bas
Susurrio
Basileus
Susurrio


Messages : 640
Date d'inscription : 13/07/2010

Malzahar : perso piet Empty
MessageSujet: Re: Malzahar : perso piet   Malzahar : perso piet I_icon_minitimeSam 6 Mai - 14:40

Il n'y a pas que du mauvais à avoir été élevé de façon noble, mon père à les moyen de m'offrir une armure digne de ce nom, ne renie pas tes origines de palefrenier et met ta jalousie de coté!

* lève son bouclier, pour intercepter le poing de Laszlo, un craquement suivi d'un râle se fît entendre. Garde cette hargne et cette colère pour les adorateurs d'Enkili mon ami *
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Malzahar : perso piet Empty
MessageSujet: Re: Malzahar : perso piet   Malzahar : perso piet I_icon_minitimeLun 8 Mai - 10:22

*Laszlo se redresse et ne dit rien, il tente de cacher sa douleur mais une petite larme coule de son œil gauche*



Tu as raisons, nous les choperons jusqu'au dernier, et nous combattrons ensemble. Moi avec mon cheval et ma lance. Et toi avec ton couteau et ton déguisement de foire.
Revenir en haut Aller en bas
Susurrio
Basileus
Susurrio


Messages : 640
Date d'inscription : 13/07/2010

Malzahar : perso piet Empty
MessageSujet: Re: Malzahar : perso piet   Malzahar : perso piet I_icon_minitimeLun 8 Mai - 13:14

Fait toujours attention à ne pas tomber du haut de ton âne, je ne voudrait pas à avoir a te porter tel un  faget fagot
Revenir en haut Aller en bas
Susurrio
Basileus
Susurrio


Messages : 640
Date d'inscription : 13/07/2010

Malzahar : perso piet Empty
MessageSujet: Re: Malzahar : perso piet   Malzahar : perso piet I_icon_minitimeJeu 11 Mai - 12:29

Je troque mon épée bâtarde pour une lance.
Malzahar : perso piet 6aaaef10
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Malzahar : perso piet Empty
MessageSujet: Re: Malzahar : perso piet   Malzahar : perso piet I_icon_minitimeJeu 11 Mai - 13:52

Une lance de bâtard ouais ! Copieur !
Tu es déjà moins ridicoulous.
Revenir en haut Aller en bas
Susurrio
Basileus
Susurrio


Messages : 640
Date d'inscription : 13/07/2010

Malzahar : perso piet Empty
MessageSujet: Re: Malzahar : perso piet   Malzahar : perso piet I_icon_minitimeJeu 11 Mai - 19:42

Toi c'est une lance de cavalerie rien a voir.
J'étais sur que ça te plairait la sobriété
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Malzahar : perso piet Empty
MessageSujet: Re: Malzahar : perso piet   Malzahar : perso piet I_icon_minitimeJeu 11 Mai - 19:45

P'tain on s'ra tous à la lance.

On va pouvoir faire une phalange !

Mieux, un Tercio !

Nous faut des arquebuses !

Malzahar : perso piet B635322dfb69262d766c580da4524fe1
Revenir en haut Aller en bas
Discremen
Philippus Grosbillus
Discremen


Messages : 1234
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 43

Malzahar : perso piet Empty
MessageSujet: Re: Malzahar : perso piet   Malzahar : perso piet I_icon_minitimeJeu 11 Mai - 20:59

Espèce de sale Dusalan ...
Revenir en haut Aller en bas
Slice
Admin
Slice


Messages : 731
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 40

Malzahar : perso piet Empty
MessageSujet: Re: Malzahar : perso piet   Malzahar : perso piet I_icon_minitimeJeu 11 Mai - 22:18

Malzahar : perso piet Guerrier-avec-la-lance-dans-la-rizi%C3%A8re-vert-fonc%C3%A9-9960813

A la chasse de la Galinette cendrée...
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Malzahar : perso piet Empty
MessageSujet: Re: Malzahar : perso piet   Malzahar : perso piet I_icon_minitimeVen 12 Mai - 13:52

J'allais dire une phalange de Hoplite.
Malzahar : perso piet Unnamed%252520%2525285%252529
AOUH ! AOUH ! AOUH !

Non, j'ai bien une lance classique. Elle fait moins de dégât que la lance de cavalerie mais elle a une allonge de 2, elle est projetable et on peut se battre à pied avec.

AOUH ! AOUH ! AOUH !
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Malzahar : perso piet Empty
MessageSujet: Re: Malzahar : perso piet   Malzahar : perso piet I_icon_minitimeSam 13 Mai - 0:42

J'trouve qu'ils ont quand même l'air bien gay ta phalange... Restons sur le Tercio, même si c'est du sale Dusalan...


Malzahar : perso piet Hqdefault
Revenir en haut Aller en bas
Susurrio
Basileus
Susurrio


Messages : 640
Date d'inscription : 13/07/2010

Malzahar : perso piet Empty
MessageSujet: Re: Malzahar : perso piet   Malzahar : perso piet I_icon_minitimeSam 13 Mai - 8:44

Das sera un avaleur de sabre et nous feront le tercio à 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Malzahar : perso piet Empty
MessageSujet: Re: Malzahar : perso piet   Malzahar : perso piet I_icon_minitimeLun 15 Mai - 8:44

Ce sont des piques dans le Tercio espagnole, pas des lances. Puis il fait bien trop chaud pour garder ses vêtements.
Donc sortez vos poils !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malzahar : perso piet Empty
MessageSujet: Re: Malzahar : perso piet   Malzahar : perso piet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malzahar : perso piet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perso de Piet
» Créer un perso
» Création de perso
» Création de perso
» Création de Perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Magica :: Campagnes :: Laparàcris :: Les protagonistes-
Sauter vers: