Partagez | 
 

 Laszlo : Le sombre cavalier

Aller en bas 
AuteurMessage
Das
Admin
avatar

Messages : 2498
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 33

MessageSujet: Laszlo : Le sombre cavalier   Mer 3 Mai - 19:21


Fils de paysan des terres arides d'Aoklan, Laszlo a toujours été passionné pas les chevaux et impressionné par les Gardes Noirs les chevauchant avec allure. De tempérament bagarreur, il n'a jamais douté qu'il deviendrait un jours un fière guerriers défenseur du pays et de la culture Aokland.

Plus grand que la normal pour un enfant de 10 ans, c'est en mentant sur son âge que Laszlo réussit a accompagner un groupe de cavalier parti en raid en Messanie. Il était là en temps que palefreniers et s'occupait des chevaux pendant les arrêts de la troupe. Mais lors d'une attaque surprise sur le camp, il fut capturé par les assaillants. Ceux-ci remarquèrent son jeune âge et ne l'exécutèrent pas contrairement aux autres raideur. Il fut emmené dans un Orphelinat Messanien, une abbaye tenue par des moines fervent d'Enkhili. C'est là qu'il rencontra ses futurs amis et qu'il subit les événements qui le marqua à jamais, à savoir, la capture par des inquisiteurs. Après quoi, il décida de repartir en Aoklan pour suivre son rêve de devenir Garde Noir. Il retrouva son amis d'enfance, Malzahar et commença son entrainement en tant que soldat à ses côtés.

Après 10 ans d'entrainement intensif, Laszlo vient de finir sa formation et est officiellement soldat de l'armée Aoklan. Il est enfin près à repartir hors de son pays natal pour commencer sa quête de vengeance et lutter contre les imposteurs d'Enkhili propageant lors fausse parole.

Laszlo milite pour la défense des cultures du Sud, envahie par la religion monothéiste de l'Erenreich. C'est un vrai combattant impétueux qui n'hésite pas à piller pour subvenir au besoin de sa croisade.
Il maitrise la lance et les armes contondantes du haut de son sombre canasson. Il n'apprécie guère le pacifisme des autres pays du sud et souhaite la fin de la trêve entre les deux alliances. C'est un fervent croyant des 10 Dieux et principalement d'Orlog. 
Il espère devenir un jours un vrai Chevalier Noir et défendre ainsi sa culture et ses croyances si sa mission est un succès.

Élément : Terre
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
avatar

Messages : 2498
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 33

MessageSujet: Re: Laszlo : Le sombre cavalier   Lun 8 Mai - 10:32

Revenir en haut Aller en bas
Susurrio
Kosmokrator
avatar

Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010

MessageSujet: Re: Laszlo : Le sombre cavalier   Lun 8 Mai - 13:18


Je t'imagine mieux comme ça, il fait chaud en Aoklan
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
avatar

Messages : 2498
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 33

MessageSujet: Re: Laszlo : Le sombre cavalier   Lun 8 Mai - 18:33

uuuh canabis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Laszlo : Le sombre cavalier   

Revenir en haut Aller en bas
 
Laszlo : Le sombre cavalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Magica :: Laparàcris :: Les protagonistes-
Sauter vers: