Partagez | 

Persos Kingmaker

AuteurMessage
Slice
Basileus

MessageSujet: Persos Kingmaker   Dim 11 Mar - 16:48

Bon après réflexion, je vais faire un ensorceleur , fetchelins sous le lignage des étoiles. Je serai un astrologue ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Philippus Grosbillus

MessageSujet: Re: Persos Kingmaker   Dim 11 Mar - 20:05

Rôdeur pour moi, à priori demi-elfe si je veux aller vers archer mage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Philippus Grosbillus

MessageSujet: Re: Persos Kingmaker   Lun 12 Mar - 9:21

Druide elfe classique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin

MessageSujet: Re: Persos Kingmaker   Lun 12 Mar - 9:55

Barde humain, bâtard de la maison Rogarvia. Engagé dans l'infanterie militaire comme tambour, il donne du courage au bataillon, avant et pendant les batailles. Ce retrouve parfois dans les fanfares des cérémonies militaires. Il souhaite obtenir un titre de noblesse et être reconnu comme noble par la maison Rogarvia. Justement, des nouvelles conquêtes sont à prévoir dans les terres volées. C'est l'occasion de créer un fief en son nom. Pour grimper les échelons, il va d'abord falloir faire allégeance à un ordre chevaleresque en vue d'être promu Héraut de Bataille.
Tout ça dans le but d'avoir un harem d'Halfelin What a Face .

Susurrio
Kosmokrator

MessageSujet: Re: Persos Kingmaker   Lun 12 Mar - 16:24

Roublard demi-elfe

Son père un elfe important s'était amouraché de sa mère une simple paysanne, elle possédait un charisme et un sourire radieux, qu'elle arborait en toute circonstance, malgré la difficulté de son labeur, elle ne se plaignait jamais et elle refusait que son prétendant lui vienne en aide financièrement. Trop fière sans doute. Malheureusement elle mourra en couche.

C'est son oncle qui s'occupa de lui, mais celui ci n'était pas aussi courageux que sa sœur, il préférait les combines au dur labeur. Il entraina son neveu dans ces combines.

"Gamin pose toi sur ce tonneau et fait moi des signes si le monsieur à plus de carte rouge que de noir, gratte dans ton nez si il à des bonhommes, met toi un doigts dans l'oreille si il à des madames ..."

Valarian posait de plus en plus de questions sur son père, a ses 10 an Robert, son oncle lui raconta la romance de sa mère et ou il pourrait voir son père. La rencontre de celui-ci ne se passa pas tout à fait comme l'enfant aurait voulu ,Meneldil son géniteur, accepta de le voir de temps en temps, mais pas en présence d'autre elfe, sa position ne lui permettait pas de s'afficher de la sorte avec ... une personne qui ... qui n'a pas une mère elfe.

Valarian accepta, il n'avait pas le choix d’ailleurs, et c'est ainsi que Meneldil commença à entrainer son fils, pour qu'il soit vif comme l'éclaire et agile comme un chat. Vu que l'enfant n'était pas des plus costaux, il lui donna une lame elfique pour son entrainement, plus légère malgré sa taille.

Les années passèrent et leurs secrets se dissipat petit à petit. Valarian était une  Véritable énigme pour le royaume elfique comme pour celui, mortel, des être humains, Valarian n'a sa place ni dans l'un, ni dans l'autre. Il est le réceptacle d'une fusion peu orthodoxe entre âme humaine et puissance elfique. Pour les deux camps, il constitue un élément à craindre. Il est immuable. Il est constant. Il n'a d'autre allégeance que sa mission.

Portant le destin du monde des hommes, et celui du royaume des elfes, sur ses épaules, Valarian se bat pour maintenir l'équilibre entre ses émotions humaines et sa vocation spirituelle. Mais combien de temps un homme peut-il préserver l'équilibre de deux mondes qui se balancent sur le fil de sa lame ?

Les paroles de son père n'avaient rien perdu de leur vérité : « La tâche la plus difficile est de trouver le point d'équilibre en toutes choses. » La neutralité absolue, le centre précis de toutes les forces à l'œuvre dans le monde… voilà ce que Valarian devait être capable de discerner.
Das
Admin

MessageSujet: Re: Persos Kingmaker   Lun 26 Mar - 9:25

Ta ta touuuuum tatatata ta touuum
ooooé oooooé laissez moi vous conter
dans un bois enneigé à la recherche d'alliés
Le peuple forestier, forestier !
affamé, affamé !
veut chassééééééé ééééé !

Un sang meléééé mélééééé !
voulant d'orque se nourrir
afin de ne pas mourrir mouriiiiiiiir
Mit un pièges a un peuplier
Le braconnier a été déçu déçu, quand c'est moi qui ai mit le pied dessus !

Ce dernier, dernieeeeer
me hurla de ne plus bouger
me sentant menaceeeeer menaceeeeeer
ma dague j'ai dégainé
Le piège déclenché, déclenchéééééé, la tête en bas je me suis retrouvé !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Persos Kingmaker   

Persos Kingmaker
Page 1 sur 1