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 Isaak Garviil dit "Ignir"

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Ignir
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MessageSujet: Isaak Garviil dit "Ignir"   Sam 12 Fév - 22:18

Ignir

Maison:
Flambeau

Faction:
Légion d'Atlas

Vertus:
-magie élémentaire
-magie silencieuse x2
-génie inventif
-prophétie de mort
-parens talentueux
Vices:
-technique déficiente
-optimiste
-oreille coupée
-boiteux
-élevé dans une alliance
-compagnon animal magique

Caractéristiques:
-Intelligence +2
-Perception +1
-Force -2
-Énergie +2
-Présence +1
-Communication 0
-Dextérité +1
-Vivacité +1

Compétences
-Charme (être spirituel) 2
-Connaissance des gens (mage) 2
-Ruse (mensonge élaboré) 2
-Langue natale(slave) 5
-Concentration (sorts) 2
-Athlétisme (endurance) 2
-Discrétion (déplacement silencieux, nature)2
-Survie (forêt) 2
-Étiquette (citadin)2
-Artes liberales (rhétorique)1
-Latin (hermétique) 4
-Théorie de la magie (sorts) 3
-Parma magica (Ignem) 3(5)
-Scribe (textes de labo)1
-Code d’Hermes (tribunaux)1
-Connaissance de la magie (créatures magiques) 1
-Grec 3(0)
-Finesse (précision) 1

Arts:
-Creo 10(3)
-Intellego 6(1)
-Muto 10(1)
-Perdo 5(0)
-Rego 10(5)

-Animal 0(0)
-Aquam 15(14)
-Auram 14(19)
-Corpus 4(1)
-Herbam 6(1)
-Ignem(+3) 20(0)
-Imaginem 4(1)
-Mentem 4(1)
-Terram 14(20)
-Vim 4(0)

Sorts à l'apprentissage:
-Griffes du vent
Mu, Au (Re)
Niv 20
-Collonne de feu
Cre,Ig
Niv 20
-Projectile de flammes closes
Mu, Ig (Te)
Niv 25
-Calmer la chaleur des flammes
Per, Ig
Niv 20
-Souffle de flammes écrasants
Reg,Ig
Niv 25
-Trou de terre béant
Pe,Te
Niv 20
-Mains de terre avides
Re,Te (Mu)
Niv 20


Dernière édition par Ignir le Dim 27 Fév - 14:41, édité 2 fois
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Atrion
Philippus Grosbillus
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MessageSujet: Re: Isaak Garviil dit "Ignir"   Dim 13 Fév - 13:22

Le Phénix du Lac Ilmen

-Pouvoir Magique :
40 (Ignem)

-Caractéristiques : Intelligence +2, Perception +3, Présence +3, Communication +1, Force 0, Énergie +2, Dextérité +1, Vivacité +6.
-Taille : -2.
-Saison : Automne. Niveau de pouvoir : très élevé.
-Confiance : 2 (5)
-Vertus/Vices : Animal Magique
-Qualités Magiques :
* Vertu mineure : caractéristiques améliorées (x9)
* Vertu essentielle : porteur (force) : +3 à tous les jets de force qui impliquent de porter ou soulever quelque chose.
* Don de parole
* Vertu mineure : Empathie animale
* Vertu mineure : vue aiguisée : +3 à tous les jets de perception impliquant la vue.
* Vertu mineure : non-affecté par le Don
* Pouvoir rituel (x3): renaissance
* Pouvoir rituel : guérison
* Pouvoir majeur : pluie de feu
* Pouvoir mineur : lumière solaire
* Vertu mineure : confiance en soi
* Défense améliorée
* Pouvoir améliorés (x2)

- Traits de personnalité :
- Combat :
Serres : Initiative +5, Attaque +5, Défense +16, Dégâts +2.
- Blessures : -1 (1-3), -3 (4-6), -5 (7-9), Incapacité (10-12), Mort (13+)

- Compétences : Empathie animale 4 (animaux nobles), Connaissance Régionale : Russie 4 (Lacs), Connaissance Régionale : Thèbes (Forêts) 2, Athlétisme 5 (vol), Vigilance 3 (dragons), Marchandage 3 (Mages), Bagarre 2 (esquive), Charme 3 (inspirer confiance), Connaissance de la Magie 3 (sources de Vis), Connaissance du Peuple 3 (voyageurs), Chasse 2 (dragons), Pénétration 4 (ignem), Survie 3 (déserts).

-Pouvoirs :

* Renaître de ses Cendres : Creo Animal 75 (Per, Inst, Ind), pouvoir rituel (x3), 15 points, Init. -24, Animal. Lorsqu'il est tué, le phénix tombe en cendres. Au lever de soleil suivant, dans un éclat de flammes et de lumière brillante, le phénix renaît. Si le phénix ne dispose plus de suffisamment de points de Pouvoir pour activer ce pouvoir après sa mort, il meurt définitivement. Si ses cendres sont dispersées aux quatre vents, il perd aussi sa faculté à activer ce pouvoir et donc meurt définitivement. Activer ce pouvoir rituel diminue non seulement la réserve de Pouvoir Magique de la créature, mais aussi son score permanent (qui se régénère ensuite lentement).

* Pluie de Feu : Creo Ignem 50 (Base 25, +3 Vue, +1 Conc., Ind., +1 taille), 3 points, Init. +3, Ignem.
En battant des ailes, le phénix déverse des tourbillons de flammes autour de lui, dans un rayon de 10m de rayon. Ce feu magique doit pénétrer la résistance magique éventuelle des cibles. Le feu inflige +30 dégâts à toutes les cibles prises dans son rayon.

* Lumière solaire : Creo Ignem 25 (Base 5, +2 Voix, +1 Conc., Ind., +1 intensité), 3 points, Init. +1, Ignem.
Le Phénix écarte les ailes et diffuse une intense lumière brillante. L'intensité de la lumière est équivalente à 10x celle du soleil lorsqu'on le regarde directement en plein été. Il faut réussir un jet d'énergie 12+ sur un dé de tension pour éviter d'être aveuglé temporairement. Si désastre, la cible est aveuglée de façon permanente. Une cible temporairement aveuglée peut effectuer un nouveau jet d'énergie toutes les minutes pour recouvrer la vue. Les cibles soumises à cette lumière intense doivent aussi réussir un jet de Bravoure (ou un trait de personnalité équivalent) 6+ ou fuir. Ce pouvoir doit pénétrer une résistance magique éventuelle.

* Larmes du Phénix : Creo Animal ou Corpus 30 (Base 25, +1 Toucher, rituel), 2 points, Init. -4.
Les larmes du Phénix ont le pouvoir de soigner les blessures les plus graves. Lorsqu'elles sont en contact avec les plaies d'un animal ou d'un humain, son plus grave niveau de blessure s'améliore d'un niveau. Activer ce pouvoir rituel diminue non seulement la réserve de Pouvoir
Magique de la créature, mais aussi son score permanent (qui se régénère
ensuite lentement).


Apparence : Le Phénix d'Ilmen est un très grand oiseau à l'allure noble et fière. Son corps fait une taille de près d'1m et l'envergure de ses ailes fait 2.50m.

Il faut un total de labo en Creo Ignem de niveau 55 pour lier le phénix comme un familier.


Dernière édition par Aidôneus Stygeros le Dim 27 Fév - 12:46, édité 1 fois
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Ignir
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MessageSujet: Re: Isaak Garviil dit "Ignir"   Sam 19 Fév - 14:21

Année 1
Saison 1 Creo +11 : 4 (4)
Saison 2 Creo +11 : 6 (4)
Saison 3 Creo +11 : 8 (0)
Saison 4 Creo +11 : 9 (2)
Année 2
Saison 1 Rego +11 : 6 (5)
Saison 2 Rego +11 : 8 (1)
Saison 3 Rego +11 : 9 (3)
Saison 4 Terram +11 (+1 Ig, Aq, Au) : 7 (4)
Année 3
Saison 1 Terram +11 (+1 Ig, Aq, Au) : 8 (7)
Saison 2 Terram + 11 (+1 Ig, Aq, Au) : 9 (9)
Saison 3 Aquam +11 (+1 Ig, Au, Te) : 7 (4)
Saison 4 Aquam +11 (+1 Ig, Au, Te) : 8 (7)
Année 4
Saison 1 Aquam +11 (+1 Ig, Au, Te) : 9 (9)
Saison 2 Auram +11 (+1 Ig, Aq, Te) : 7 (4)
Saison 3 Auram +11 (+1 Ig, Aq, Te) : 8 (7)
Saison 4 Auram +11 (+1 Ig, Aq, Te) : 9 (9)
Année 5
Saison 1 Muto +11 : 10 (1)
Saison 2 Terram +11 (+1 Ig, Aq, Au) : 10 (1)
Saison 3 Rego +11 : 10 (5)
Saison 4 Creo +11 : 10 (3)
Augmentations avec les points xp restant dans les quatre éléments
Aquam +10 : 10 (5)
Auram +10 : 10 (5)
Ignem +10 : 10 (0)
Terram +11 : 11 (5)
Résultats des études de ces cinq années
Cr 10 (3)
In 0 (0)
Mu 10 (1)
Pe 5 (0)
Re 10 (5)

An 0 (0)
Aq 10 (5)
Au 10 (5)
Co 0 (0)
He 0 (0)
Ig 10 (0)
Im 0 (0)
Me 0 (0)
Te 11 (5)
Vim 4 (0)
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Ignir
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MessageSujet: Re: Isaak Garviil dit "Ignir"   Sam 19 Fév - 16:05

Année 6
Saison 1
Parma magica +10 : 2(0)
Saison 2 Parma magica +10 : 2(10)
Saison 3 Parma magica +10 : 3(5)
Saison 4 Grec +10 : 1(5)
Année 7
Saison 1 Herbam +11 : 4(1)
Saison 2 Herbam +11 : 6(1)
Saison 3 Intellego +11 : 4(1)
Saison 4 Ignem +11 [+1 Aq(6), Au(6), Te(6)] : 11(0)
Année 8
Saison 1 Grec +10 : 2(5)
Saison 2 Grec +10 : 3 (0)
Saison 3 Aquam +11 [+1 Te(7), Ig(1), Au(7)] : 11(6)
Saison 4 Auram +11 [+1 Te(8 ), Ig(2), Aq(7)] : 11(7)
Année 9
Saison 1
Ignem +11 [+1 Te(9), Aq(8 ), Au(8 )] : 12(1)
Saison 2 Aquam +11 [+1 Te(10), Au(9), Ig(2)] : 12(7)
Saison 3 Auram +11 [+1 Te(11), Aq(8 ), Ig(3)] : 12(8 )
Saison 4 Intellego +11 : 6(1)
Année 10
Saison 1 Corpus +11 : 4(1)
Saison 2 Mentem +11 : 4(1)
Saison 3 Iaginem +11 : 4(1)
Saison 4 Terram +11 [+1 Ig(4), Aq(9), Au(9)] : 12(10)
Résultats
Cr 10(3)
In 6(1)
Mu 10(1)
Pe 5(0)
Re 10(5)
An 0(0)
Aq 12(9)
Au 12(9)
Co 4(1)
He 6(1)
Ig 12(4)
Im 4(1)
Me 4(1)
Te 12(10)
Vim 4(0)

Parma magica 3(5)
Grec 3(0)
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Ignir
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MessageSujet: Re: Isaak Garviil dit "Ignir"   Sam 19 Fév - 17:47

Année 11
Saison 1
Aquam +11 [Ig(5), Te(11), Au(10)] : 13(7)
Saison 2 Auram +11 [Ig(6), Te(12), Aq(8 )] : 13(8 )
Saison 3 Ignem +11 [Te(13), Aq(9), Au(9)] : 13(4)
Saison 4 Terram +11 [Ig(5), Aq(10), Au(10)] : 13(11)
Année 12
Saison 1 Aquam +11 [Ig(6), Au(11), Te(12)] : 14(7)
Saison 2 Auram +11 [Ig(7), Aq(8 ), Te(13)] : 14(8 )
Saison 3 Terram +11 [Ig(8 ), Aq(9), Au(9)] : 14(10)
Saison 4 Aquam +11 [Ig(9), Au(10), Te(11)] : 15(5)
Année 13
Saison 1 Ignem +11 [Aq(6), Au(11), Te(12)] : 14(6)
Saison 2 Ignem +11 [Aq(7), Au(12), Te(13)] : 15(2)
Saison 3 Ignem +11 [Aq(8 ), AU(13), Te(14)] : 15(13)
Saison 4 Ignem +11 [Aq(9), Au(14), Te(15)] : 16(8 )
Année 14
Saison 1 Ignem +11 [Aq(10), Au(15), Te(16)] : 17(2)
Saison 2 Ignem +11 [Aq(11), Au(16), Te(17)] : 17(13)
Saison 3 Ignem +11 [Aq(12), Au(17), Te(18)] : 18(6)
Saison 4 Ignem +11 [Aq(13), Au(18), Te(19)] : 18(17)
Année 15
Saison 1 Ignem +11 [Aq(14), Au(19), Te(20)] : 19(20)
Ignem 20(0)
Saison 2 Direction l'alliance de Polyaigos
Saison 3 Installation du labo
Saison 4 Lie familier
Résultats des saisons
Cr 10(3)
In 6(1)
Mu 10(1)
Pe 5(0)
Re 10(5)

An 0(0)
Aq 15(14)
Au 14(19)
Co 4(1)
He 6(1)
Ig 20(0)
Im 4(1)
Me 4(1)
Te 14(20)
Vim 4(0)
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Ignir
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MessageSujet: Ignir's laboratory   Dim 27 Fév - 14:54

Description du labo

Il se trouve à l'alliance Polyaigos, au sommet d'une tour. Il est ouvert sur le côté donnant accès à un balcon. Il possède un grand bassin d'eau et un grand âtre. Les murs sont gravés d'une carte colorée décrivant l'entièreté de la Grèce.

Bonus et malus

+2 esthétique: +3 Aq
+2 esthétique: +3 Au
+2 esthétique: +3 Ig
+2 esthétique: +3 Te

-2 qualité générale: +4 Aq
-2 qualité générale: +4 Au
-2 qualité générale: +4 Ig
-2 qualité générale: +4 Te

Environnement naturel: +2 esthétique, +1 Aq, +1 Au, +1 Ig, +1 Te
Élémentaire: -2 qualité générale (uniquement pour ce qui n'est pas élémentaire)
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Isaak Garviil dit "Ignir"
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