| Stragédie - Règles | |
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Aidoneus Philippus Grosbillus
Messages : 3412 Date d'inscription : 03/07/2010 Localisation : Americas
| Sujet: Stragédie - Règles Dim 17 Juin - 15:48 | |
| Où on peut échanger quelques réflexions pour améliorer les tactiques du groupe et, dans un premier temps, stopper la tendance généralisée au défonçage cul nu dans le sac de couchage par les créatures patibulaires des Terres Volées. Vu les derniers événements, je pense qu'on peut dire que notre système de campement/tour de garde n'est pas au point : - J'aurais jamais dit que le don " endurance" était un must-have, mais vu qu'on va surement passer une bonne partie de notre temps à crapahuter dans l''inconnu et pioncer à la belle étoile, les résistances à la fatigue pour les manœuvres sportives et la possibilité de dormir en armure sont surement des avantages considérables pour n'importe quel perso. - Valarian pensait s'intéresser à la fabrication des pièges. L'utilité directe en combat risque d'être limitée (à moins d'avoir la possibilité de tendre une embuscade), mais le potentiel de défense du campement pourrait être intéressant : au moins pour donner l'alerte quand Albéric foire ses jets de perception et donner un ou deux tours pour se préparer ou ne pas être pris au dépourvu. - Les sorts de prêtre comme "protection contre le mal" qui permettent en une action de filer des bonus défensifs à tous le groupe quand tout le monde vient de sortir à poils de sa tente pourrait surement améliorer la survivabilité en de telles circonstances. Peut-être quelques trucs intéressants du côté des sorts de bardes/ensorceleurs/magiciens aussi ? Pourrait valoir l'investissement. (C'est vrai que "Compréhension des langues" nous a bien aidé pour négocier avec Tatzlwyrm, mais les tactiques classiques ça peut être bien aussi... ) Je me demande si y a pas un sort style "alerte" aussi quelque part ? - S'organiser pour trouver un moyen d'empêcher les bestioles uniquement au CàC de venir nous fouailler les entrailles ? Un ou deux sorts style enchevêtrement/toile d'araignées et une arbalète comme arme secondaire chez tout le monde pourrait éviter pas mal de dégâts inutiles, surtout jusqu'à ce qu'on ait pris quelques niveaux ? D'autres idées pour améliorer l'efficacité du groupe ? | |
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Das Admin
Messages : 2940 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 39
| Sujet: Re: Stragédie - Règles Lun 18 Juin - 10:09 | |
| Au niveau 2 je pourrai utiliser mon score de Représentation pour Dressage et Intimidation (pour info). Je pourrai prendre aussi Illumination (-1 jet d'attaque à une créature) et Alarme (Protège une zone pendant 2 heures/niv). Pratique ça. Après, j'avoue que je me suis trop pris pour un guerriers, j'ai été trop souvent au CàC. Bon, j'ai géré sa mère mais j'ai eu de la chance. J' utiliserai plus mon arbalète. On ne gagne pas de nouveau Don avant le niveau 3, va falloir faire sans pour l'instant... Je n'ai qu'une armure de cuir clouté, avec ou sans ça ne change pas grand chose. P-e des potions d'endurance pourrais faire l'affaire pour le moment, si elle ne cout pas trop cher. L'idée de piéger la zone autour de notre campement est une bonne idée. Après,avant d' installer le campement, à nous de prévoir une petite protection aussi en bloquant certaines zones avec du bois par exemple. Ils nous faudrait une moustiquaire en Mithrile . Ludikbazard à fermé | |
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Aidoneus Philippus Grosbillus
Messages : 3412 Date d'inscription : 03/07/2010 Localisation : Americas
| Sujet: Re: Stragédie - Règles Lun 18 Juin - 19:59 | |
| - Das a écrit:
- Au niveau 2 je pourrai utiliser mon score de Représentation pour Dressage et Intimidation (pour info). Je pourrai prendre aussi Illumination (-1 jet d'attaque à une créature) et Alarme (Protège une zone pendant 2 heures/niv). Pratique ça.
Après, j'avoue que je me suis trop pris pour un guerriers, j'ai été trop souvent au CàC. Bon, j'ai géré sa mère mais j'ai eu de la chance. J' utiliserai plus mon arbalète.
On ne gagne pas de nouveau Don avant le niveau 3, va falloir faire sans pour l'instant... Je n'ai qu'une armure de cuir clouté, avec ou sans ça ne change pas grand chose. P-e des potions d'endurance pourrais faire l'affaire pour le moment, si elle ne cout pas trop cher. L'idée de piéger la zone autour de notre campement est une bonne idée. Après,avant d' installer le campement, à nous de prévoir une petite protection aussi en bloquant certaines zones avec du bois par exemple. Ils nous faudrait une moustiquaire en Mithrile .
Ludikbazard à fermé Ah ouais Alarme ce sera le top ça. Il nous faudrait des truc un peu de contrôle de zone surtout, pour quand y aura plus de bestioles. Le barde en pique, c'est vrai que c'est original, mais l'allonge fait que ça reste ptêt une tactique viable quand même, avec un peu de buff de défense. Je parlais d'endurance parce que les rôdeurs le reçoivent gratos au niveau 3, mais effectivement ça fait ptêt cher pour ce que c'est quand on voit la rareté des dons, à part peut-être pour un guerrier (et encore vu que c'est armure intermédiaire max...) M'étonne pas pour Ludikbazar, z'étaient clairement sur le déclin... | |
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Aidoneus Philippus Grosbillus
Messages : 3412 Date d'inscription : 03/07/2010 Localisation : Americas
| Sujet: Re: Stragédie - Règles Sam 14 Juil - 13:38 | |
| Tiens, j'ai mis la main sur la règle pour la retraite qu'on arrivait pas à trouver la dernière fois pendant le duel avec la Tatzlwyrm. C'est p.188, dans les règles de mouvement.
En gros, c'est une action complexe qui permet de faire un double mouvement sans déclencher d'attaque d'opportunité à condition de pouvoir voir les adversaires. Un adversaire invisible a quand même droit à ses attaques d'opportunités et un perso aveugle ne peut pas faire retraite. Si on traverse d'autres cases contrôlées pendant le reste du mouvement, les AO s'appliquent normalement.
C'est bien de le savoir car je pense que cette action devrait encore nous être utile... :S | |
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Aidoneus Philippus Grosbillus
Messages : 3412 Date d'inscription : 03/07/2010 Localisation : Americas
| Sujet: Re: Stragédie - Règles Lun 23 Juil - 17:54 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Opportunisme, c'est ça le talent ultime que tu dois absolument prendre avec ton roublard. Une attaque gratos chaque round sur une cible blessée par un allié. S'tu prends en tenaille avec le guerrier, le type il va déguster... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Moi j'essayerais de chopper attaque et changement de position aussi, pour sauter d'une tenaille à l'autre (si on peut utiliser les talents du manuel des règles avancées...) et j'oublierais les talents de magie : ça vaut éventuellement le coup pour attaque dissipante, mais c'est pas avant le niveau 10 et 2 talents cramés pour ça, c'est cher j'trouve. Y a plein d'autres trucs bien mieux, comme résilience, par ex. V'là un ptit guide d'optimisation du roublard standard qui était bien foutu j'trouve : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'pense que le build qui t'intéressera, c'est la brute : Brute Rogue: This is the Rogue who makes the player who has been playing since 1st edition quip "Explain to me again how you can possibly be sneaking with a frickin' Greataxe?!" The Brute Rogue uses a large two-handed weapon and is easily mistaken for some other class, like Barbarian or Fighter. Pros: Uses few feats to achieve Sneak Attack a strong majority of the time Each attack does massive damage, so good against foes with DR you can't penetrate Loses out less than the TWF Rogue with the loss of a full attack. Cons: Lower Dex means worse at many basic Rogue skills Fewer attacks means fewer Sneak Attacks Still vulnerable to being crushed in melee (but see hint below) Hint: If you're playing a Brute, it may be a good idea to multiclass into one of those classes people mistake you for. a few levels in Fighter are always helpful, and with your lower Dex, you will enjoy the heavier armour, and Barbarian Rage can help you with damage output and hit points. Fighter actually won't help you with hit points on average unless you're a half-elf because it won't be your favoured class. Having all martial weapons from the dip also let's you save a feat or play a non-half-orc.
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Susurrio Basileus
Messages : 640 Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Stragédie - Règles Mar 24 Juil - 2:50 | |
| oui l'opportunisme est cool tant que le guerrier deviens pas mage ^^ | |
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Aidoneus Philippus Grosbillus
Messages : 3412 Date d'inscription : 03/07/2010 Localisation : Americas
| Sujet: Re: Stragédie - Règles Mar 24 Juil - 18:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Pour le barde, j'pense faut qu'il se spécialise dans le croc-en-jambe. Ouais, sans le don approprié, ça déclenche des attaques d'opportunité, mais tu t'en fous grâce à l'allonge de ta pique. (Plus tard, avec expertise du combat + science du croc-en-jambe, tu foutras du bonhomme à terre tout en améliorant ta défense et en balançant des buffs avec tes actions de mouvement... ) Les corniauds à terre, c'est +4 à l'attaque pour les copains au CàC et plus d'attaques sournoises pour le roublard... L'autre truc bien, c'est que dans le DMD, y a pas d'armure : plus facile de toucher pour le barde qu'a pas un bonus d'attaque 'straordinaire. C'est tout pour le moment, disposez. | |
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Das Admin
Messages : 2940 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 39
| Sujet: Re: Stragédie - Règles Mer 25 Juil - 15:29 | |
| Je ne peut pas faire de croc-en-jambe avec la pique. Faut un fléau ou un truc comme ça. Prochain sort level 1, je compte prendre graisse, au mieux ça fait tomber les ennemis au sol, au pire ça les ralentit. ça fait de jolie cible pour les archers. Si j'avais eu ce sort là quand on était dans la caverne, ça aurait été super utile. Le sors alarme est trop naze, ne parlons pas des convocations de monstre level 1... | |
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Susurrio Basileus
Messages : 640 Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Stragédie - Règles Mer 25 Juil - 15:37 | |
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Aidoneus Philippus Grosbillus
Messages : 3412 Date d'inscription : 03/07/2010 Localisation : Americas
| Sujet: Re: Stragédie - Règles Mer 25 Juil - 16:50 | |
| - Das a écrit:
- Je ne peut pas faire de croc-en-jambe avec la pique. Faut un fléau ou un truc comme ça.
Prochain sort level 1, je compte prendre graisse, au mieux ça fait tomber les ennemis au sol, au pire ça les ralentit. ça fait de jolie cible pour les archers. Si j'avais eu ce sort là quand on était dans la caverne, ça aurait été super utile. Le sors alarme est trop naze, ne parlons pas des convocations de monstre level 1... Tu peux tout à fait faire une manoeuvre avec n'importe quelle arme, y compris croc-en-jambe -- c'est ce que je comprends en tout cas. Certaines armes sont juste éventuellement plus avantageuses. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Graisse est effectivement un très bon choix. Note que les cibles à terre font de très bonnes cibles en mêlée, mais pas à distance (-4 pour toucher une cible au sol...) Mais bon l'idée c'est que les archers puissent couvrir les copains pour les ennemis autres que ceux déjà à terre.
Dernière édition par Atrion le Mer 25 Juil - 17:00, édité 1 fois | |
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Aidoneus Philippus Grosbillus
Messages : 3412 Date d'inscription : 03/07/2010 Localisation : Americas
| Sujet: Re: Stragédie - Règles Mer 25 Juil - 16:59 | |
| - Susurrio a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ouais, c'est vrai que si tu lis la règle à la lettre "attaque sournoise = perte de bonus de dex à la CA ou pris au dépourvu", dans ce cas le fait d'être discret et non détecté ou l'état préjudiciable "à terre" ne déclenche pas les attaques sournoises. Par contre, comme plusieurs personnes dans le sujet le font remarquer : c'est assez débile. (A terre te file un malus de 4 à la CA, mais te fais pas perdre ton bonus de dex, donc pas d'attaque sournoise... :s Discret c'est l'équivalent d'un camouflage total et pas d'invisible, donc pas d'attaque sournoise ??? :/) En ce qui me concerne, je serais pour une règle-maison de chez nous pour dire fuck off : à terre et discret, c'est attaque sournoise 'pis c'est tout. Faut juste que tout le monde soit d'accord, mais si je MJise le volume 2, ce sera la règle que je préconiserai. | |
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Das Admin
Messages : 2940 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 39
| Sujet: Re: Stragédie - Règles Jeu 26 Juil - 9:36 | |
| Effectivement : Croc‑en‑jambe : Le personnage peut faire un croc‑en‑jambe au lieu d’une attaque de corps à corps, mais seulement si son adversaire ne fait plus d’une catégorie de taille de plus que lui. Si le personnage ne dispose pas du don Science du croc‑en‑jambe ou d’un pouvoir similaire, il déclenche une attaque d’opportunité de la part de sa cible. Si l’attaque dépasse le DMD de la cible, cette dernière tombe à terre. Si le personnage rate son attaque de 10 ou plus, c’est lui qui tombe. Si la cible a plus de deux jambes, ajoutez +2 à son DMD pour chaque jambe supplémentaire. Certaines créatures, comme les vases, les créatures dépourvues de jambes ou les créatures volantes ne peuvent pas être victimes d’un croc‑en‑jambe.
Pour rappel : Quand le personnage tente une manoeuvre offensive, il fait un jet d’attaque et y ajoute son BMO au lieu de son bonus d’attaque habituel. Il y ajoute aussi tous les bonus à ses jets d’attaque dont il dispose à ce moment (grâce à un sort, un don ou autre). Ces bonus doivent s’appliquer à l’arme ou à l’attaque utilisée lors de la manoeuvre. Le DD de la manoeuvre est égal au degré de manoeuvres défensives (DMD) de la cible. Les manoeuvres offensives sont des jets d’attaque et tiennent donc compte du camouflage et des malus qui affectent les jets d’attaque. | |
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Aidoneus Philippus Grosbillus
Messages : 3412 Date d'inscription : 03/07/2010 Localisation : Americas
| Sujet: Re: Stragédie - Règles Jeu 26 Juil - 9:59 | |
| - Das a écrit:
- Effectivement :
Croc‑en‑jambe :
Yep, du coup j'pense que ça pourrait être une bonne tactique pour le barde avec son allonge, surtout contre les ennemis pas faciles à toucher parce qu'ils ont une grosse armure, mais pas énormément de DEX (donc un DMD plus faible que leur CA), ce qu'on a pas encore tellement rencontré à vrai dire... | |
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Susurrio Basileus
Messages : 640 Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Stragédie - Règles Jeu 26 Juil - 11:51 | |
| Faut pas que j'oublie : pris au dépourvu, bien que généralement se soit nous qui sommes pris au dépourvu ^^ faut attendre le lv 4 du bard pour qu'il puisse prendre: Poussière scintillante pas pour tout de suite. | |
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Aidoneus Philippus Grosbillus
Messages : 3412 Date d'inscription : 03/07/2010 Localisation : Americas
| Sujet: Re: Stragédie - Règles Jeu 26 Juil - 12:57 | |
| N'oublie pas aussi que tout adversaire qui n'a pas encore agit pendant le combat est pris au dépourvu : plus tu as une grosse initiative, plus tu feras des attaques sournoises (enfin au moins une à chaque premier round + éventuellement round de surprise) | |
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Susurrio Basileus
Messages : 640 Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Stragédie - Règles Jeu 26 Juil - 13:20 | |
| oui c'est ça qu'il ne faut pas que j'oublie . Après voir pour augmenté l'initiative si ça vaut le coup . | |
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Das Admin
Messages : 2940 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 39
| Sujet: Re: Stragédie - Règles Lun 13 Aoû - 23:40 | |
| Autre truc que mon bardouche peut faire et que je passe à chaque fois à côté vu que j'ai blindé en intimidation : Démoraliser un adversaire. La compétence Intimidation peut aussi servir en plein combat pour rendre un adversaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Dans ce cas, le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du test est de 10 + le nombre de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de la cible + le modificateur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de la cible. En cas de réussite, la cible est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pendant 1 round. Cette durée augmente de +1 round par tranche de 5 points entre le résultat et le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du test. Seuls un adversaire situé à 9 m (6 cases) ou moins du personnage et qui peut le voir et l’entendre clairement peut être affecté. Démoraliser un adversaire en combat nécessite une [url=http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.action simple.ashx]action simple[/url]. SecouéLe personnage reçoit un malus de -2 aux [url=http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.jet dattaque.ashx]jets d’attaque[/url] et de [url=http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.jet de sauvegarde.ashx]sauvegarde[/url], ainsi qu’aux [url=http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.test de comp%c3%a9tence.ashx]tests de compétence[/url] et de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Être secoué représente un état de terreur moins avancé qu’être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Autre chose, si tout le monde est d'accord de prendre en compte les règles avancés (ce que je pensais être le cas), je maintient que je vais me diriger vers Chevalier. J'aurai une monture, une armure et des meilleurs capacités de combat tout en donnant des buffs en plus. En suite je passerai vers Hérault de Guerre, encore plus de buffs balaises mais additionnés avec les autres de la classe de Barde et Chevalier. C'est comme ça que j'avais prévu depuis le début mon perso, un barde de guerre, pas un healer, pas une tapette au fouet, pas un archer. Je veux bien acheter le bouquin pour aider le MJ. Le top c'est ça: Tour 1 :Attaque au galop : Lors d’une charge montée, le personnage peut se déplacer, frapper son adversaire et se déplacer à nouveau.Tour 2 : plein de buff a mes compagnons. J'ai fouillé je n'ai pas vu les armes adéquates ou autorisées au combat monté, à part pour la lance d’arçon qui donne des bonus de malade à la charge. Donc, peut-on se battre avec une pique de 2 mètre a cheval, moi dirais que oui, je ressemblerai à un Cossack comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
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Aidoneus Philippus Grosbillus
Messages : 3412 Date d'inscription : 03/07/2010 Localisation : Americas
| Sujet: Re: Stragédie - Règles Mar 14 Aoû - 15:34 | |
| J'avais répondu un truc moi ici... T'as supprimé mon message [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Soit, j'ai trouvé le manuel des règles avancées en occaz' à 10 balles, du coup je l'ai choppé comme ça on aura ça sous la main aussi. | |
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Das Admin
Messages : 2940 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 39
| Sujet: Re: Stragédie - Règles Mar 14 Aoû - 15:48 | |
| je n'ai rien supprimé, je ne suis pas un modo fasciste moi ! Super ça ! | |
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Das Admin
Messages : 2940 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 39
| Sujet: Re: Stragédie - Règles Jeu 16 Aoû - 15:24 | |
| Tien arno, j'ai trouvé un moyen pour qu'on se mette d'accord sur le croc-en-jambe. Le chevalier donne accès aux armes de guerre, dont le fléaux d'arme lourd qui à croc en jambe, bien plus classe, bien plus douloureux, permet le désarmement et idéal au combat à cheval (mais la dessus, aucune info non plus). Il y a la Hallebarde aussi mais elle ne permet pas le désarmement et n'a pas d'allonge. Ça semble intéressant de prendre les 3 prochains niveau en tant que Chevalier pour avoir la charge de cavalerie et les pouvoirs de l'ordre, plus utile que de continuer à développer le barde. Niveau 3 : combat monté, chevalier Niveau 4 : +1 intelligence, chevalier Niveau 5 : expertise au combat, chevalier Niveau 6 : Hérault Niveau 7 : science du croc-en-jambe, Hérault niveau 8 : Hérault Niveau 9 : Prestige ou Coup déséquilibrant Hérault Je ne sais pas prendre science du croc-en-jambe plus tôt, il me manque 1 point en INT mais là on s'optimise un peu, là on est bien, ouaaaais. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
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Aidoneus Philippus Grosbillus
Messages : 3412 Date d'inscription : 03/07/2010 Localisation : Americas
| Sujet: Re: Stragédie - Règles Jeu 16 Aoû - 18:58 | |
| Ouaip, si chevalier donne accès aux armes de guerre, effectivement tu peux utiliser l'arme que tu veux, nickel. Tu auras droit à un don au niveau 6 aussi, comme tout le monde. Par contre avec chevalier tu vas perdre de la progression de niveau de barde je suppose. T'es obligé d'avoir barde + chevalier pour prendre Héraut ? | |
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Das Admin
Messages : 2940 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 39
| Sujet: Re: Stragédie - Règles Ven 17 Aoû - 10:25 | |
| Il n'y a pas de Don au niveau 6... Oui car les prérequis sont Inspiration vaillante du Barde et Défi du chevalier. Mais j'ai vérifié, je ne perd pas grand chose si je ne développe pas plus le barde, j'y gagne plus en bi-classé. Au pire je perd 2 sors niveau 2, mais honnêtement, ils n'ont rien d'exceptionnel. | |
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Aidoneus Philippus Grosbillus
Messages : 3412 Date d'inscription : 03/07/2010 Localisation : Americas
| Sujet: Re: Stragédie - Règles Ven 17 Aoû - 10:40 | |
| - Das a écrit:
- Il n'y a pas de Don au niveau 6...
P'tain j'avais jamais oublié que la progression des dons était pas la même qu'à 3.5. Chaque perso reçoit 10 dons au lieu de 7... C'est bon ça ! Ouais, vu que ton objectif était Héraut, t'aurais pu te passer du niveau 2 de barde et aller direct faire chevalier non ? Je pensais que le héraut poursuivait la progression des sorts de barde, mais non en fait. | |
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Das Admin
Messages : 2940 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 39
| Sujet: Re: Stragédie - Règles Ven 17 Aoû - 15:01 | |
| Je voulais d'abord profiter des points de compétences de classe du bardes et avoir un peu de sort quand même. Puis versalité artistique percussion, je suis déjà à +8 en dressage. Après mon but n'était pas le combat monté mais il est bien buff chez le chevalier, ça serait con ne de pas en profiter un peu. Je vais monter Choupette . Le hérault c'est un méga buffeur en fait, vous allez voir qu'après, vous ne saurez plus vous en passer . Je n’avais finalement pas oublié le point de compétence en changeant de niveaux, je l'avais déjà additionné. | |
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Aidoneus Philippus Grosbillus
Messages : 3412 Date d'inscription : 03/07/2010 Localisation : Americas
| Sujet: Re: Stragédie - Règles Ven 17 Aoû - 15:06 | |
| Ouais, j'ai regardé l'ordre exaltant du héraut, c'est effectivement pas mal. Plus polyvalent que les inspirations du barde en fait, même si les bonus sont pas éblouissants. Puis science du prestige, pour ton perso ce sera top aussi. Par contre le système de progressions des dons de Pathfinder ça me pète tout mon build moi. OK, c'est cool parce qu'on a des dons en plus, mais je peux plus avoir Feu Nourri au niveau 6 du coup et je peux pas le prendre comme don de niveau 5 parce qu'il faut BBA +6, comme à 3.5. Du coup je dois attendre le niveau 7... :'( C'est nul, à 3.5 les rôdeurs ils ont feu nourri au niveau 6, bordel ! | |
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| Sujet: Re: Stragédie - Règles | |
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