Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 La mine d'or

Aller en bas 
AuteurMessage
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

La mine d'or Empty
MessageSujet: La mine d'or   La mine d'or I_icon_minitimeDim 8 Juil - 13:58

Nous progressons de plus en plus loin au sud de chez Oleg et on commence enfin à prendre un peu d'assurance dans les Terres Volées.

Ça se voit chez les quelques habitants du comptoir qui se reposent de plus en plus sur nous : récupération de matériaux précieux pour les rares marchands qui s'aventurent jusqu'ici, d'ingrédients pour les fameuses soupes de Svetlana et même les mercenaires des seigneurs des épées qui nous confient leur chasse à l'homme.

On apprend peu de nouvelles choses sur les brigands du seigneur Cerf, mais on découvre quand même de plus en plus de traces de leurs méfaits. La disparition du rôdeur Vekkel, un des seuls explorateurs de la zone, par exemple, est sans doute à mettre au compte de leurs exactions. On repère aussi les premiers Kobolds des Terres de Kame, mais malgré les tentatives d'Edmund de les aborder pacifiquement, la rencontre tourne au vinaigre.

On a progressé jusqu'à la rivière à l'ouest, mais failli perdre notre mule et tout notre équipement dans l"effondrement du pont, puis notre propre vie dans l'embuscade d'une Tatzlwyrm. Quelle saloperie ces bestioles, décidément. Au moins on s'en sera tiré avec quelques pièces de butin intéressantes, grâce à la persistance d'Albéric.

Tout ça nous aura quand même permis de faire notre plus grande découverte jusqu'ici : une veine d'or parfaitement dissimulée dans une caverne insoupçonnable, à quelques jours au sud du comptoir. C'est sûr que si on veut mettre en place une colonie plus développée dans la région, ce genre de source de revenus peut aider... à condition qu'on arrive à la protéger des malfrats. N'empêche, quand on voit la solidarité qui se créée petit à petit avec les autres habitants, on se dit que ça pourrait vraiment devenir une nouvelle terre d'asile pour les déshérités, un havre plein de ressources ou la nature conserverait ses droits. Avec l'aide du Vieux Borgne, on peut y arriver. Il faudra d'ailleurs qu'on reparle au prêtre Jod de ce vieux temple qu'il voulait restaurer.

(Et puis, on y croyait plus, quel exploit : on est niveau 2, plus rien ne nous arrêtera !!! bounce)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
La mine d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This War of Mine
» The Gold Mine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Magica :: Campagnes :: Archives :: Autres Campagnes :: Pathfinder : Kingmaker :: La Salle du Trône-
Sauter vers: