Partagez | 
 

 Grandes dates

Aller en bas 
AuteurMessage
root
Admin
avatar

Messages : 302
Date d'inscription : 02/07/2010

MessageSujet: Grandes dates   Dim 23 Sep - 12:05

2039 : l'attentat des Sears Towers perpétré par Alamos 20K fait près de 30 000 victimes et détruit une large partie du centre-ville. Le quartier devient une zone de décombres appelée Shattergraves ("Tombes fracassées").

   2053: le décret du Refuge Cabrini crée la première enclave officielle pour goules et autres victimes du VVHMH.

  2055 : le 23 août, des unités FireWatch d'Ares prennent d'assaut les locaux de la Confrérie Universelle. Une nuée d'esprits insectes s'abat sur la ville. Une zone de quarantaine est mise en place par l'armée des UCAS, piégeant plus de 100 000 personnes. Officiellement, la quarantaine est mise en place pour contenir une épidémie de SIVTA.
Le 1er octobre, une charge nucléaire tactique explose à l'intérieur de la ruche principale, envoyant la majorité des esprits insectes en torpeur.

   2058 : Ares répand une bactérie astrale, le Strain-III Beta, sur la ville. Cette bactérie tue nombre d'insectes, ainsi que d'autres créatures duales et personnes magiquement actives. La quarantaine est levée, mais la zone reste un vaste champ de ruines. L'anarchie y règne et les gangs contrôlent leurs propres fiefs.

   2070 : Le sous-boss de la Mafia Marcus Quinn est retrouvé mort. Les rivalités entre les différentes familles s'enflamment, arrêtant le rassemblement des familles et l'expansion de leurs activités qui étaient en cours.

   2071 : La population de la ville augmente pour la 1ère fois depuis 2055, et les nouveaux-venus forment des communautés dans le Corridor.

   2075 : le Gouverneur de Chicago, Anthony Presbitiro, lance l'opération Project: Take-back (“Revitaliser Chicago et la rendre plus sûre pour vous et votre famille !”) pour réparer et reconstruire la ville en ruines.
Revenir en haut Aller en bas
https://arsmagica.forumgratuit.be
 
Grandes dates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Magica :: Campagnes :: Shadowrun :: SR5 : Chicago :: Into The CZ-
Sauter vers: