Partagez | 
 

 Les Seigneurs de la Zone

Aller en bas 
AuteurMessage
root
Admin
avatar

Messages : 302
Date d'inscription : 02/07/2010

MessageSujet: Les Seigneurs de la Zone   Dim 23 Sep - 12:21

Le centre de Chicago, majoritairement recouvert par la Zone de Quarantaine est désormais officiellement rouvert. Néanmoins, la zone reste en proie au chaos et la Lone Star inspecte activement ce qui en sort.

De l'autre côté des barricades, ce sont les gangs qui contrôlent toujours jalousement leurs territoires et qui surveillent ceux qui entrent.

Les gangs principaux qui règnent sur la Zone sont :

- Human Brigade : un gang de suprémacistes humains affiliés au Policlub Humanis. Ils contrôlent un certain nombre de fermes installées dans des quartiers reconvertis de la zone et permettent aux civils sous leur protection de vivre en autarcie.

- La Horde : un gang méta-humain composé en grande majorité d'orks et trolls. Elle se compose de nombreux petits gangs affiliés qui possèdent chacun leur petit territoire et source de revenus.

- Union : fondé sur la base d'un ancien groupe de mercenaires, Union cherche à rétablir sa vision très personnelle de la loi et de l'ordre dans le centre de Chicago. Leurs revenus proviennent notamment du contrôle de certaines sources d'eau potable et de la protection qu'ils fournissent à d'autres collectifs.

Les autres factions importantes de la Zone :

- La Société de Protection de l'Espace Astral [SPEA] : ce groupuscule installé dans Elemental Hall, l'ancien complexe de l'institut d'études magiques de l'Université de Chicago, est officiellement dédié à la réparation du tissu astral de la ville, déchiré par la bactérie d'Ares et les autres cataclysmes de la Zone. En réalité, personne ne sait vraiment ce qu'ils fabriquent.

- Spire Enterprises : le principal groupe de contrebandiers de la Zone, installé dans une ruche insecte reconvertie de la Flèche de Chicago ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

- La Ruche Consciente : un culte insecte sans esprit-insecte. Les restes malades des disciples de la confrérie universelle. Des paumés qui ne sont jamais remis de leur lavage de cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://arsmagica.forumgratuit.be
 
Les Seigneurs de la Zone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Magica :: Campagnes :: Shadowrun :: SR5 : Chicago :: Into The CZ-
Sauter vers: