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 Venator de Tremere

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Atrion
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MessageSujet: Re: Venator de Tremere   Ven 4 Mar - 21:54

Le membre 'Menses' a effectué l'action suivante : Lancer 1D10

'1D10' : 1
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MessageSujet: Re: Venator de Tremere   Ven 4 Mar - 21:55

casse couille de dé floodeur
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Atrion
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MessageSujet: Re: Venator de Tremere   Ven 4 Mar - 21:55

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'1D10' : 2
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Atrion
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MessageSujet: Re: Venator de Tremere   Ven 4 Mar - 21:58

T'as le choix entre "rien de spécial" ou "effet secondaire" : (bon ou mauvais) => dans ce cas, relancer un dé :p...

N'oublie pas de checker tes Totaux de Labo et le nombre de points de prgression que tu gagnes dans l'invention de tous ces sorts à chaque saison de travail quand même... Je suppose que t'as pas déjà des Totaux de Labo de 50+ dans toutes ces combinaisons d'Arts pour les inventer en une seule saison...
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MessageSujet: Re: Venator de Tremere   Ven 4 Mar - 22:02

la dedans en expérimentation avec l'aura d'alliance si ^^ mon labo est un labo d'expérimentation mais je revérifierai avec certitude mais a 1 point pres c faisable suffirai que j'échange des saisons d'étude avant et ca serai bon mais g bien calculer normalement

ha vi effet secondaire didjou !


Dernière édition par Menses le Ven 4 Mar - 22:02, édité 1 fois
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Atrion
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MessageSujet: Re: Venator de Tremere   Ven 4 Mar - 22:02

All right then.
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MessageSujet: Re: Venator de Tremere   Ven 4 Mar - 22:03

Pull
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Atrion
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MessageSujet: Re: Venator de Tremere   Ven 4 Mar - 22:03

Le membre 'Menses' a effectué l'action suivante : Lancer 1D10

'1D10' : 10
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MessageSujet: Re: Venator de Tremere   Ven 4 Mar - 22:05

relance 5d10 : KABOOM !
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MessageSujet: Re: Venator de Tremere   Ven 4 Mar - 22:06

encore de la tension et bon suis pas malhonnete suis dans une aura de 8 ^^
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Atrion
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MessageSujet: Re: Venator de Tremere   Ven 4 Mar - 22:06

Le membre 'Menses' a effectué l'action suivante : Lancer 1D10

#1 '1D10' : 7

--------------------------------

#2 '1D10' : 5

--------------------------------

#3 '1D10' : 10

--------------------------------

#4 '1D10' : 4

--------------------------------

#5 '1D10' : 6

--------------------------------

#6 '1D10' : 2

--------------------------------

#7 '1D10' : 7

--------------------------------

#8 '1D10' : 2
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Atrion
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MessageSujet: Re: Venator de Tremere   Ven 4 Mar - 22:08

OUUHHH : un vilain 0.
Ton labo prend feu.
Tu perds deux saisons en convalescence et à le réparer...
Tes sodales te regardes d'un mauvais oeil pendant quelques temps : ils ont cru crever dans l'incendie...
Ils essayent de te décourager de ton projet...
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MessageSujet: Re: Venator de Tremere   Ven 4 Mar - 22:10

bon je v pieuter sur ce coup de multipasdebol ^^ demain je ne sais aps quand je rentre donc si g pas fini je viendrai donc pas.
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MessageSujet: Re: Venator de Tremere   Ven 4 Mar - 22:12

Bah, si, prends ton perso tel quel et fais ton intro...
On le finira plus tard.
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MessageSujet: Re: Venator de Tremere   Ven 4 Mar - 22:13

ok au pire je ferai une part sans dé c pas la première normalement j'ai fini a 15 H
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MessageSujet: Re: Venator de Tremere   Ven 18 Mar - 11:47

voici au propre

Année 1

1 Mentem +14 (11) (3)
2 Mentem +14 (12) (5)
3 Mentem +14 (13) (6)
4 Mentem +14 (14) (6)

Année 2

1 Rego +14 (10) (4)
2 Rego +14 (11) (7)
3 Auram +14 (4) (4)
4 Auram +14 (7)

Année 3

1 Animal +14 (4) (4)
2 Animal +14 (7)
3 Créo +14 (4) (4)
4 Créo +14 (7)

Année 4

1 Corpus +14 (4) (4)
2 Corpus +14 (7)
3 Rego +14 (12) (9)
4 Rego +14 (13) (10)

Année 5

1 Percée le voile féérique ( Int Vim 20 ) ( silencieuse )
2 Percée le voile magique ( Int Vim 20 ) ( silencieuse )
3 Vim +14 (7) (7)
4 Vim +14 (9) (4)

Année 6

1 Terram +14 (4) (4)
2 Terram +14 (7)
3 Recherche sur mes parents biologique.
4 Je part détruire un culte de sorcière avec les Tremeres pour en apprendre que la chef d'entre elle était ma propre mère , Ma main destructrice fut manipuler sur une personne innocente ... Je fis la promesse de tuer ceux qui le mériterai !!! ma vengeance n'aura de cesse que lorsque la terre grondera car l'enfer débordera d'âme !!!
+15xp ( parma )

Année 7

1=> 4 Partit avec la Polémarque 30xp ( en parma )
Recoit un jeton et l'échange contre un rituel de longévité lv 35

Année 8

1 Récupération alliance (7xp en finesse )
2 installation du laboratoire
3 Vim +14 (10) (Cool
4 Percé majeur lire l'esprit du mage ( Intellego vim ) INT VIM 20 detecte la magie dans l'esprit d'une personne base 5 + 1 conc +1 toucher +1 partie ( 20 ) Story event , trouve en lui une source de vis Corpus 1x/an

Année 9

1 Mentem +14 (15) (5)
2 Finesse +13
3 Finesse +13 4 (13)
4 continuer de la percé sur un sort int mentem pour comprendre le cerveau et trouver les souvenir refoulé. Base +15 conc +1 toucher +1 (25 ) OK rien de spécial mais j'ai frôlé la catastrophe.

Année 10 +1 an

1 Percée : un rego mentem pour faire dire a la personne ces secrets. base 10 toucher +1 conc +1 ( 20 ) Le sort est réussis mais fait totalement le contraire la personne ne peux rien dire de vrai et en plus est insultant.
2 Rego +14
3 Rego +14 (15) (9)
4 création d'esprit confus (Voix , Diam , Grp) (25) comme le sort du bouquin lv15 Confusion of the numbed Wil

Année 11 +1 an

1 Muto +14 (4) (4)
2 Imaginem +14 (4) (4)
3 Muto +14 (7)
4 Imaginem (7)

Année 12 ( pas de vieillissement ) .

1 Expérimente Shouded glen pour comprendre le principe de cacher les choses afin de comprendre comment un mage pourra cacher ces plus profond secret. LV 40 Decouverte mentem passe à 16 et +3xp Rego
2 Decouverte fixer +8xp (Cool
3 Convocation de l'esprit mort expérimentation voir si un fantome invoquer directement et menacer ne donne pas plus facilement ces plus profond secret. LV 40 Complete Failure perd la saison
4 Retente la même choses en accrochant un fer à cheval dans son labo : Découverte , mentem passe à 17

Année 13 +1 an

1 Découverte fixer +8xp (16 )
2 Théorie de la magie +13
3 Théorie de la magie +13 (4) (6)
4 Théorie de la magie +13 (4) (19)

Année 14 ( pas de vieillissement )

1 Théorie de la magie +13 (5) (7)
2 Théorie de la magie +13 (5) (20)
3 Théorie de la magie +13 (6) (3)
4 Crée un Objet pour aider la Polémarque Int Mentem lire les esprit limiter à 7 ans LV 20 ( base15 +1 regard) (34 pénétration, 10 charge ) expérimentation découverte mentem passe à 18

Année 15 +1 an

1 Découverte fixer +4xp (20)
2 IntVim40 Vérifier la magie active , ou se trouve la connaissance magie ( vision de la magie active bouquin ) Expérimentation : Complete failure
3 test du sort en installant un panier de trèfle à 4 feuilles dans son labo. Découverte +15xp Concentration (2) (5)
4 Découverte fixer +8xp (28)

Année 16 +1 an

1 perdo +14 (7) (1)
2 perdo +14 (Cool (7)
3 Vim +14 (11) (11)
4 Vim +14 (13) (1)

Année 17 ( Pas de vieillissement )

1 Perdo +14 (10) (2)
2 (perdo +14 (11) (5)
3 Vim +14 (14) (1)
4 Effilocher la forme de Vim (35 ) ( rapide ) + Effilocher la forme de corpus 19

Année 18 +1 an

1 Effilocher la forme de Terram (35 ) ( rapide ) + Efficocher la forme de imaginem 19
2 Echange de deux esprit sort du bouquin lv 55 REME
3 Corpus +14 8 (6)
4 Corpus +14 (10) (1)

Année 19 (pas de vieillissement )

1 pénétration +13 (2) (13)
2 pénétration +13 (3) (12)
3 pénétration +13 (4) (6)
4 Finesse +13 (5) (1)

Année 20 +1an

1 Rego +14 (16) (10)
2 Rego +14 (17) (7)
3 Retour au foyer RECO 35 (Rapide)
4 Maintenir le sort REVIM ( général ) lv 35 (silencieuse )

Année 21 +1an

1 Watching ward lv 50 Expérimentation +1 Découverte +3xp régo (17) (10)
2 BOOSt magicien mentem lv 36
3 Rego +14 (18) (6)
4 Rego +14 (19) (1)

Année 22 ( Pas de vieillissement )

1 Expérimentation sur un sort de régo mentem pour controler une personne ( lv30 ) ( CON VOIX IND ) BOOM saison perdue.
2 deuxième test de l'expérimentation en jetant le fer à cheval hors de mon labo. Découverte +15 Théorie magie (6) (18)
3 Découverte fixer +6xp (34)
4 re.im pas de coter du magicien.

Année 23 ( pas de vieillissement )

1 Etude en expérimentation de MuVim sur communion des magiciens lv10 ( le contrôle des flux magique ) Rien de spécial. Et Mirroir d'opposition ( transformer un sort qui cacherai les secrets en un qui les révèle )( corpus) lv 25 Découverte +15xp Ablation (2)
2 Découverte fixer +5xp (39)
3 Expérimentation sur un sort de Rego mentem qui rendrai la cible très loquasse ( base10, +2 Solaire, +2 voix ) Effet secondaire mineur bénéfique permet de stopper le sort quand on le souhaite. Découverte +15 xp théorie de la magie (6) (33) +15xp Ablation (3)
4 Découverte fixer +6xp (45)

Année 24 +1 an

1 Concentration +13 (2) (13)
2 Concentration +13 (3) (11)
3 Concentration +13 (4) (4)
4 Ceinture en ivoire CréoCorpus +15 récup ( base10 +2magnitude solaire +1niveau du sort jour/nuit , +3 niveau du sort environnemental ) Expérimentation , découverte Corpus passe a 11 ,+3 corpus , 15XP chirurgie , +3 corpus , +3 corpus (11) (9), +15 xp chirurgie ,+15xp théorie magie (7) (13) +15 xp médecine , +15xp médecine (3), +15 xp chirurgie.(3) (15xp )

Année 25 ( pas de vieillissement )

1 Gant de don de vigeur (MUCO 20) Expérimentation 50 utilisation/jour , effet modifier limiter à 25 utilisation
2 Vent tournoyant REAU 20 (rapide)
3 Endurance de l'ours MUCO 20 (silencieuse)
4 RECO paralyse une cible 20 ( base5 , +1 diam, +2 voix ) ( rapide )

Année 26 ( pas de vieillissement )

1 => 2 ouverture du talisman total de 280 niveau de sort
3 Essaie d'introduire le sortilège " Sigile fourbe" expérimentation : raté
4 essais de nouveau échouer

Année 27

1 nouvel essais échouer.
2 implantation du sort dans le talisman réussis avec un effet secondaire mineur bénéfique
3 implantation du sort dans le talisman fixer. MuVim lv 30 en concentration maintenue 6x/j
4 implante le sort " endurance du berzerk " dans son talisman concentration maintenue 2x/j

Année 28

1 implante le sort " image fantôme " dans son talisman 3x/j
2 création de l'objet " poigne du cheveux pauvre " fait perdre des cheveux à la cible 1x/j 48 pénétration ( effet secondaire la cible se voit poussé de l'herbe sur le crâne )
3 création du sort " tu es mien " déplace rapidement une petite cible dans la direction que je souhaite reco 15 ainsi qu'un cercle de protection corpus lv 15
4 création du sort " les bras d'hades " L'appel du sommeil. reme 10, même saison le sort de régo mentem 15 " besoin urgent " fait ressentir à la cible un besoin urgent d'aller à la toilette ( on déteste faire caca qui viens pas ) base 5 regard +1 diametre +1

année 29

1 étude du sortilège de cercle de protection contre les fées rego vim 20 et le même niveau 30
2 étude effilocher la forme de Ignem 30 herbam 25
3 étude de révéler l'oeil invisible
4


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Atrion
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MessageSujet: Re: Venator de Tremere   Ven 18 Mar - 13:13

Tain, comme tu fais des découvertes de barbare... Faudra qu'on règle un jour ce problème de trop de bol aux dés...^^

J'aime bien ton sort de vérité en ReMe : il a beau être super foireux, j'suis sûr qu'il pourrait devenir utile...

Si t'as mis en tout 30 xp en Ablation, tu passes à un score de 7(2), c'est un Art, pas une compétence.
En jeu, discuter avec les sorcières de Thessalie, voire les Filles d'Erichtho, pourra t'aider à avancer...
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Slice
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MessageSujet: Re: Venator de Tremere   Ven 18 Mar - 14:07

oki Smile tu sais vérifier juste sur le sort de détruire l'odeur de la magie en eprdo vim est permanant ou bien c'est bien solaire ? car ca me rend un peu confus sur l'utiliter du sort dans ce cas
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Atrion
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MessageSujet: Re: Venator de Tremere   Ven 18 Mar - 14:34

Oui, le sort doit être maintenu pour continuer à masquer la magie (les traces de) car les sorts d'InVi permettent de détecter des traces de magie expirée depuis très longtemps . Il faut un rituel pour que l'effet soit permanent.

En fait, tel quel, le sort permet d'éviter une investigation gênante à un endroit précis, d'empêcher quelqu'un de détecter la présence de magie, en espérant qu'il ne reviendra pas le lendemain re-vérifier, puisqu'il n'a rien trouvé la première fois. Mais ce n'est effectivement pas une garantie totale.

Pour ta Ceinture d'Ivoire : CrCo base 5 donne un bonus de +12, pas +15.
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MessageSujet: Re: Venator de Tremere   Ven 18 Mar - 15:55

oki pour le sort , et la ceinture modifier c'étais base 10
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MessageSujet: Re: Venator de Tremere   Jeu 26 Mai - 20:22

le "sirkys" que j'ai fait...
tu pourras ptêt y piocher une ou deux idées...
y a moyen de remplacer des bénéfices de "béndiction infernale" par d'autres pouvoirs de maleficia (guidelines dans The Infernal), notamment le changement d'apparence que tu voulais...
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Atrion
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MessageSujet: Re: Venator de Tremere   Jeu 26 Mai - 20:55

une version légèrement updated
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MessageSujet: Re: Venator de Tremere   Dim 5 Juin - 18:22

A la fin de la saison , je retourne à l'alliance Tremere du tribunal pour rendre mon texte de labo. Je vais y rester quelques jours je vais sonder quelque esprits de grog voir jeter quelques coup d’œil avec ça et le temps passé la-bas plus jeune. Je voudrais savoir :

1. Qui s'occupe des appartements des mages , si parfois des mages prennent des bains ect...
2. si des gens s'occupent de leur linges ? savoir qui.
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Atrion
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MessageSujet: Re: Venator de Tremere   Dim 5 Juin - 19:53

J'ai prévu des trucs que je voudrais jouer dans le cadre de "la visite à Gigas" (dont une scène pour ton perso prochainement...) donc je vais pas tout te décrire maintenant.
Par contre, en plus de cette fois-ci, t'as déjà pu visiter quelques fois l'alliance, donc je vais voir quelles infos je peux déjà te donner sur son organisation, son fonctionnement, son personnel, etc.
Ça va venir...
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MessageSujet: Re: Venator de Tremere   Sam 16 Juil - 14:10

Agence de Sirkys : les Innommables

- Esprit :
statut : clerc, prêtre ou gentilhomme.
Ressources :
compétence exceptionnelle : intrigue, compétence exceptionnelle :
furtivité, compétence exceptionnelle : bagarre ; contacts sociaux,
protection.
Lien : Confrère (loyauté) +3, pas de jet
nécessaire si l'ordre vient directement de l'Homme sans Visage. (le
poignard de l'innommable est le signe de son rang).
NB : l'esprit est
un agent expérimenté du cercle, établi dans une cité importante
(Durazzo, Nicée, Trébizonde, Constantinople, Thessalonique...) Il peut
être transféré dans une autre ville, mais il doit y être envoyé au moins
une saison à l'avance pour y établir ses contacts et son influence.
Total des points : 15.

- Épines :
statut : Vagabond.
Ressources : compétence extraordinaire (furtivité), rumeurs.
Lien : Subalterne (loyauté) +5, pas de jet nécessaire si l'ordre vient directement de l'Homme sans Visage.
NB
: les épines sont les jeunes agents du cercle. Ils s'installent par
petits groupes (souvent 3) dans une région et espionnent pour le cercle.
Ils se répartissent les quartiers d'une grande ville ou des catégories
de population et se réunissent régulièrement pour partager les infos
qu'ils ont récolté. Les épines sont opérationnels immédiatement, mais
leurs compétences et leur niveau d'information sont bien moins élevés
que ceux des esprits.
Total des points : 7.
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Venator de Tremere
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