Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Prochaines parties

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Atrion
Philippus Grosbillus

MessageSujet: Re: Prochaines parties   Dim 3 Juil - 20:04

ok, ben jouons vendredi alors !
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin

MessageSujet: Re: Prochaines parties   Dim 3 Juil - 22:50

OK pour vendredi

Ignir
Citoyen

MessageSujet: Re: Prochaines parties   Lun 4 Juil - 10:24

Vendredi ça devrait être bon pour moi aussi.
Slice
Basileus

MessageSujet: Re: Prochaines parties   Mar 12 Juil - 17:09

alors bon voila j'ai une chose importante à vous dire ...
je suis vraiment désolé de vous dire cela mais bon...
ON JOUE QUAND ??? je suis dispo all time
Urien Tailleclair
Magistrat

MessageSujet: Re: Prochaines parties   Mar 12 Juil - 17:26

Cette semaine, perso cela m'arrangerait davantage de jouer samedi, puisque vendredi j'aurai (peut-être) une partie de Naheulbeuk selon la disponibilité de mes joueurs.

Sinon, la semaine prochaine je ne pourrais pas jouer (Francos! 8D) mais après ça je devrais être dispo tout le temps.

Juste pour info, pour la prochaine partie je tenterai d'avoir un grog ready to go, genre marchand, mais ça risque d'être chaud vu que je suis assez occupé. Donc limite je serai OK pour jouer le compagnon de quelqu'un. (Uhrien se remettra sans doute de ses émotions et de ses blessures, sans compter qu'il a à faire à Constantinople)
http://styxthemad.deviantart.com:
Atrion
Philippus Grosbillus

MessageSujet: Re: Prochaines parties   Mar 12 Juil - 18:08

En fait, jouer des grogs liés/associés à un autre mage (même si vous les créez vous-mêmes), c'est mieux.

C'est beaucoup plus utile, vu que de la sorte, vous avez un perso à jouer quand votre mage est absent. Le but des compagnons et grogs n'est pas de jouer plusieurs persos en même temps (c'est pas interdit, mais rarement pratique, et dans une partie à 10 joueurs, ça alourdit encore un tour de table qui n'en demandait pas tant...)

Soit, je redis juste ça en passant... Mais sinon, jouer des grogs, c'est bien ! Un groupe de 10 persos mages, c'est chiant ! (et là, c'est surtout mon point de vue de MJ :p)

Bref, on part dimanche soir en vacances, donc la semaine prochaine je ne serai pas dispo non plus. Mais si ça arrange plusieurs parmi vous, on peut caser une dernière petite partie samedi, sure !
Susurrio
Kosmokrator

MessageSujet: Re: Prochaines parties   Mar 12 Juil - 18:14

ça me va pour samedi , faudra pas allez dormir tôt et se lever tard pour pas s'endormir en conduisant Laughing
Urien Tailleclair
Magistrat

MessageSujet: Re: Prochaines parties   Mar 12 Juil - 19:08

Pas de problème pour moi, je veux bien jouer l grog ou le compagnon de quelqu'un d'autres, parce que je pense pas qu'Urien soit d'attaque. XD

La raison pour laquelle je voulais faire un grog c'était pour coller avec les plans d'Urien, mais c'est clairement optionnel. (Et puis de toute façon je ne vais pas rejeter une excuse pour glander m'occuper durant mon stage)
Slice
Basileus

MessageSujet: Re: Prochaines parties   Mar 12 Juil - 21:18

j'aime bien tout ça !!!
comment ça sent bon le savon !!! on joue Samedi alors ???

pour ton grog crée le ou envois clairement la manière dont tu le vois et dont tu veux le jouer après les compétences c'est assez simple à placer ( mais bon age légère vie ect c pas plus mal ) je pense qu'un grog bien construit peut facilement devenir aussi important qu'un mage dans une part.
Das
Admin

MessageSujet: Re: Prochaines parties   Mar 12 Juil - 23:00

Je serai à un mariage samedi, mais je vous rassure se seras dodo dimanche après midi, comme ça je serai en forme pour conduire.

Discremen
Philippus Grosbillus

MessageSujet: Re: Prochaines parties   Mer 13 Juil - 1:26

Pour moi, on peut jouer samedi.

Je propose qu'on commence plus tôt (genre 18 ou 19h) comme ça on pourra s'arrêter plus tôt.
Octave
Philippus Grosbillus

MessageSujet: Re: Prochaines parties   Mer 13 Juil - 7:03

c'est bon pour moi samedi
Atrion
Philippus Grosbillus

MessageSujet: Re: Prochaines parties   Mer 13 Juil - 9:29

Discemen a écrit:
Je propose qu'on commence plus tôt (genre 18 ou 19h) comme ça on pourra s'arrêter plus tôt.

Qui a spécialement besoin d'arrêter tôt ?
Mais bon, moi ça me gêne pas...
Anima
Admin

MessageSujet: Re: Prochaines parties   Mer 13 Juil - 13:55

Bon, comme la semaine prochaine notre FILAIIIINNNNGGGG Mj nous aura abandonné, jme propose de mener une one-shot ou l'autre pour assumer "l'intérim". J'sais pas qui sera là, mais si ça tente quelqu'un... Vwélà ! Vampire, Chtullhu ou Cadwallon selon ce que j'ai le temps/l'envie de lire et ce qui tente le plus...

Sinon, Come on pour sam'di !
Ignir
Citoyen

MessageSujet: Re: Prochaines parties   Mer 13 Juil - 13:57

Samedi ça me va aussi.
Et commencer plus tôt ne serai pas une mauvaise idée si vous démarrer le lendemain, et puis moi ça m'arrangerai aussi car ça me permettrai de me lever plus facilement plus tôt le lendemain pour pouvoir étudier plus tôt.

Et je suis POUR une one shot de Vampire car je vous entend en parler tout le temps et ça à l'air tout simplement génial comme jeu ^^
Octave
Philippus Grosbillus

MessageSujet: Re: Prochaines parties   Mer 13 Juil - 14:14

Les deux versions sont géniales suivant leurs background mais ont tout deux des défauts je préfère requiem et les autres mascerade (surtout parcqu'ils connaissent pas trop l'univer de requiem peut être ^^).

Je suis d'accord pour l'intérimaire je serait juste pas là du 22 au 31 juillet.
Anima
Admin

MessageSujet: Re: Prochaines parties   Mer 13 Juil - 14:17

J'ai joué une campagne à Requiem, pas jusqu'au bout, certes, mais j'ai joué. Il me plait BEAUCOUP moins que Mascarade. Donc je verrais soit pour Mascarade, soit pour Dark Ages, si on vote Vampire.
Urien Tailleclair
Magistrat

MessageSujet: Re: Prochaines parties   Mer 13 Juil - 15:07

Maiiiiis! D8
Pourquoi tu fais un one-shot quand je peux pas être lààààà?!
M'en fous, je verrai les Gauff', moi!
(Et je verrai quand même si y'a pas moyen que je vienne XD )
Anima
Admin

MessageSujet: Re: Prochaines parties   Mer 13 Juil - 18:05

Arnaud est absent jusqu'au 31, les Francos ça dure pas deux semaines, si Smile ?
Atrion
Philippus Grosbillus

MessageSujet: Re: Prochaines parties   Mer 13 Juil - 18:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Maiiiiis! D8

Maaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssss !!!

Moi aussi je veux une one shot de Vampire quand je rentre ! Y a en plus plein scénars qu'on a jamais joué qu'on peut faire en one shots ! (Ashes to ashes, Bloody Hearts, The Ventrue Chronicle, Under a Blood Red Moon...)

Fiiillllaaaaiiiinngggg !!!

Et re quelques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Das
Admin

MessageSujet: Re: Prochaines parties   Mer 13 Juil - 18:53

Citation :
Pcq les Gauff' c'est comme Tryo.

Wait wait wait cher Aidôneus Stygeros, On ne ferais pas une one shot nous aussi ? J'emporte Liberium Arbitrium, mais le mieux c'est de choper un jeux qu'on à déjà essayé, Vampire par exemple mouahhaha

Slice
Basileus

MessageSujet: Re: Prochaines parties   Jeu 14 Juil - 10:43

je ne peux me prononcer pour les jours prochain je ne connais tjs pas mon horaire mais dans l'absolu pourquoi pas après peu m'importe ce qu'on joue.
Octave
Philippus Grosbillus

MessageSujet: Re: Prochaines parties   Jeu 14 Juil - 13:59

Admetos Tetramnestus a écrit:
J'ai joué une campagne à Requiem, pas jusqu'au bout, certes, mais j'ai joué. Il me plait BEAUCOUP moins que Mascarade. Donc je verrais soit pour Mascarade, soit pour Dark Ages, si on vote Vampire.

Chacun son truc moins masquerade me plait moin parcque si tu connait bien les failles du jeu ya moyen d'être méga grobill (demande à Zief ^^). Par contre si tu aime pas le concept de ligue et quelques nouvelles règles forcément là je comprend.

Je me souvient que le gros avait émis deux trois bonne idées de concept (oui ça lui arrive) mais je suis pas sur que ça tiennent en un one shot plusieurs de suite sans doute mais peut être pas un seul. Comme des vampire sans sire maudis par dieux ou des vampires nomades.
Slice
Basileus

MessageSujet: Re: Prochaines parties   Jeu 14 Juil - 14:26

n'importe quoi nico ^^ ceci dit j'admet que le concept de persos gros bill peut se faire dans n'importe quel jeu !!! quand à la mascarade j'ai jamais fait d'assamite loup garou elfe noldo chthonien !!! puis fait ce que le MJ apprécie le plus puis c'est tout ! si c'est pour se forcer a jouer un univers à maitriser qu'on apprécie pas trop cava se ressentir donc voila libre choix et qu'on soit déja contend de pouvoir jouer !je propose de clôturer tout cela et de dire simplement qui peut être présent ou non.
Atrion
Philippus Grosbillus

MessageSujet: Re: Prochaines parties   Jeu 14 Juil - 15:25

Akir al-Khaoulani a écrit:

Chacun son truc moins masquerade me plait moin parcque si tu connait bien les failles du jeu ya moyen d'être méga grobill (demande à Zief ^^). Par contre si tu aime pas le concept de ligue et quelques nouvelles règles forcément là je comprend.

Requiem corrige des imperfections de règles, comme le manque d'équilibre entre certaines disciplines, de manière très efficace. C'est dur de s'y mettre quand on est tellement attaché au vieux monde des ténèbres, mais après avoir parcouru quelques suppléments de contexte dernièrement, je dois dire que Requiem offre des choses très intéressantes. Assez pour avoir franchement envie d'essayer, en tout cas.

Le seul souci, c'est qu'il faut rester centré sur Vampire. Le new WoD a une méchante tendance à rajouter plein d'éléments surnaturels en plus, superflus, qui pour moi gâchent un peu l'univers. Du coup, faut un peu retrancher.

Sinon, les Ligues, moi j'aime bien, beaucoup plus logique que l'ancien système de clans. Et faut dire que VII
et Belial's Brood renouvellent bien les concepts de Sabbat et d'infernalistes "Baali styled"... En plus réaliste et plus flippant...

Bref, des bons trucs...
(et les Mekhets ex-nazis de l'Ordo Dracul c'est cool !)
Akir al-Khaoulani a écrit:

[...] Comme des
vampire sans sire maudis par dieux ou des vampires nomades.

Le supplément "Nomads" a l'air excellent. Très original par rapport à ce qui se faisait dans le oWoD. Comme le nouveau Chicago qui mêle Mages, Vampires et Garous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prochaines parties   

Prochaines parties
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant