Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Qui s'en sent capable ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Slice
Admin
Slice


Messages : 731
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 40

Qui s'en sent capable ? Empty
MessageSujet: Qui s'en sent capable ?   Qui s'en sent capable ? I_icon_minitimeMar 28 Juin - 23:30

Bien , après mûre réflexion il est temps d'aider Constantinople...
J'ai pensé mettre à profit un commerce labas qui pourrait nous rapporter non seulement pas mal d'argent mais en prime un avantage sérieux.

je m'explique :

je vais construire une maison de luxure dans la ville ! et oui que serait une belle maison de passe sans de haut dignitaire pour parfaire leur corruption dans la luxure ?
Sans compter l'argent que ce genre d'établissement peut apporter.

le problème est que j'ai vraiment besoin que personne ne sache qu'un mage est à la tête de cette affaire.
Donc je vous demande qui serait prêt à prendre cette affaire ? je l'aiderai bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Discremen
Philippus Grosbillus
Discremen


Messages : 1234
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 43

Qui s'en sent capable ? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'en sent capable ?   Qui s'en sent capable ? I_icon_minitimeMer 29 Juin - 0:55

Je ne pense pas être la personne adéquate pour ce rôle. Et mes proches serviteurs ne sont pas aptes non plus.

Cependant, si personne ne se dévoue, je m'y attèlerais.
Revenir en haut Aller en bas
Slice
Admin
Slice


Messages : 731
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 40

Qui s'en sent capable ? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'en sent capable ?   Qui s'en sent capable ? I_icon_minitimeMer 29 Juin - 8:49

nous pouvons toujours rechercher une personne douer pour ce genre d'affaire durant nos voyage. Donc ouvrons l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Urien Tailleclair
Magistrat
Urien Tailleclair


Messages : 132
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34

Qui s'en sent capable ? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'en sent capable ?   Qui s'en sent capable ? I_icon_minitimeMer 29 Juin - 21:56

Ah ah ah! Ma foi, voilà une idée qui, bien qu'incongrue et inattendue, n'est pas pour me déplaire. Je ne sais que trop bien les sommes phénoménales qu'un homme peut dépenser en ce genre de lieu pour y avoir moi-même perdu un pécule considérable.

Et il faut bien avouer qu'une telle activité procure une couverture adéquate à des mages tels que nous, sans compter qu'il n'est pas rare que les langues s'y délient.

Considérez mon aide acquise, tant mes talents que mes idées. Ah ah!
Revenir en haut Aller en bas
http://styxthemad.deviantart.com:
Contenu sponsorisé





Qui s'en sent capable ? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'en sent capable ?   Qui s'en sent capable ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui s'en sent capable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Magica :: Campagnes :: Archives :: Sagas :: Catharsis :: Conseil-
Sauter vers: