Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Natsu Dragnil de la Maison Flambeau, Miles.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Natsu Dragnil de la Maison Flambeau, Miles. Empty
MessageSujet: Natsu Dragnil de la Maison Flambeau, Miles.   Natsu Dragnil de la Maison Flambeau, Miles. I_icon_minitimeMar 13 Juil - 12:00

Annexe au Château de Valognes.

Taille : 0 Sécurité : -1 Santé : -6 Perfectionnement : 0 Entretien : +3 Distorsion : +2 Esthétique : -3

Qualité Générale : 0

Familier : +2

Perdo : +7
Ignem : +7
Terram : +2


Dernière édition par Storyguide le Jeu 22 Juil - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Natsu Dragnil de la Maison Flambeau, Miles. Empty
MessageSujet: Re: Natsu Dragnil de la Maison Flambeau, Miles.   Natsu Dragnil de la Maison Flambeau, Miles. I_icon_minitimeMar 13 Juil - 13:20

Automne 1200
- Enchante son familier : transformation en lézard. ! labo de Cendres !
(jet de sécurité à faire)
MuAn 7

coût : 1 pion de vis.


Dernière édition par Storyguide le Jeu 22 Juil - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Natsu Dragnil de la Maison Flambeau, Miles. Empty
MessageSujet: Re: Natsu Dragnil de la Maison Flambeau, Miles.   Natsu Dragnil de la Maison Flambeau, Miles. I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:39

HIVER 1201 :
- installe son labo dans l'annexe de Valognes.
Revenir en haut Aller en bas
Ignir
Citoyen
Ignir


Messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2010

Natsu Dragnil de la Maison Flambeau, Miles. Empty
MessageSujet: Re: Natsu Dragnil de la Maison Flambeau, Miles.   Natsu Dragnil de la Maison Flambeau, Miles. I_icon_minitimeSam 31 Juil - 18:05

PRINTEMPS 1201
Création du sort pour survivre dans mon labo, je l'appellerai "SURVIE EN MILIEU HOSTILE"
Créo Corpus de niveau 10 donnant un bonus de +9 à la récupération
durée: solaire cible: individu portée: personnelle
Mon total de labo en Créo Corpus est de 20, je peux donc le créer en une seule saison[u]
Revenir en haut Aller en bas
Slice
Admin
Slice


Messages : 731
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 40

Natsu Dragnil de la Maison Flambeau, Miles. Empty
MessageSujet: Re: Natsu Dragnil de la Maison Flambeau, Miles.   Natsu Dragnil de la Maison Flambeau, Miles. I_icon_minitimeSam 31 Juil - 18:35

si ca t'intéresse je peux te fabriquer une ceinture qui te filera +12 en permanent au lieu d'un sort a +9 disons juste que tu pourra passer une saison a créer un objet pour moi à ce moment la et ca te permet ici de faire autre chose si vraiment tu le souhaites.
et avec ca en aventure c'est terrible pour récupéré !!! mais il me faut quelque un de tes poils de cul pour lier l'objet à toi et éviter des pts de distorsion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ignir
Citoyen
Ignir


Messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2010

Natsu Dragnil de la Maison Flambeau, Miles. Empty
MessageSujet: Re: Natsu Dragnil de la Maison Flambeau, Miles.   Natsu Dragnil de la Maison Flambeau, Miles. I_icon_minitimeSam 31 Juil - 19:18

Je serai pas contre ton idée mais le problème c'est que je ne peux pas créer d'objets dans mon labo car j'ai le malus mineur "équipement manquant" et ça concerne ma capacité à créer des objets
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Natsu Dragnil de la Maison Flambeau, Miles. Empty
MessageSujet: Re: Natsu Dragnil de la Maison Flambeau, Miles.   Natsu Dragnil de la Maison Flambeau, Miles. I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 11:41

Ça me parait être une bonne idée, mais il faut tenir compte du fait que Natsu risque d'avoir besoin de l'objet en permanence étant donné l'insalubrité délétère de son labo ; ce qui exclut de prêter l'objet à un autre PJ. Donc ça peut aussi être intéressant qu'il possède son propre sort. L'objet de récup est de toutes façons intéressant pour n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
Slice
Admin
Slice


Messages : 731
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 40

Natsu Dragnil de la Maison Flambeau, Miles. Empty
MessageSujet: Re: Natsu Dragnil de la Maison Flambeau, Miles.   Natsu Dragnil de la Maison Flambeau, Miles. I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:05

l'objet étant cyclique est de toute facon permanant donc si je le fait pour lui c'est tout bénef mais bon c'est a la prochaine saison et on regardera ce que tu pourra me faire plus tard ensemble en échange même si il faut qu'on échange de labo une saison

de même que si quelqu'un d'autre souhaite un tel objet on peut toujours s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Natsu Dragnil de la Maison Flambeau, Miles. Empty
MessageSujet: Re: Natsu Dragnil de la Maison Flambeau, Miles.   Natsu Dragnil de la Maison Flambeau, Miles. I_icon_minitimeLun 1 Nov - 13:19

Printemps 1202 : crée une baguette de pilums de feu.

Été 1202 : étudie Ignem.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natsu Dragnil de la Maison Flambeau, Miles. Empty
MessageSujet: Re: Natsu Dragnil de la Maison Flambeau, Miles.   Natsu Dragnil de la Maison Flambeau, Miles. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsu Dragnil de la Maison Flambeau, Miles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akiléos de la Maison Flambeau, Miles, Captior Daemonium.
» Marie Odcar de la Maison Flambeau, sortiaria.
» Actéon de flambeau
» Actéon de Flambeau
» Création de la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Magica :: Campagnes :: Archives :: Sagas :: Le Lion, le Lys et le Linceul :: Laboratoires-
Sauter vers: