-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Lothar et Tilburg - Templiers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Discremen
Philippus Grosbillus
Discremen


Messages : 1234
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 43

Lothar et Tilburg - Templiers Empty
MessageSujet: Lothar et Tilburg - Templiers   Lothar et Tilburg - Templiers I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 3:22

Description physique :
Lothar approche de la quarantaine. Il es t plutôt petit et frêle pour un templier. Il a les cheveux blonds, courts et en bataille. Il a un regard très profond.

Tilburg, dans la vingtaine, est plus grand et plus costaud que son compère. Il a les cheveux noirs coupé au bol et de très gros sourcils.

Quelques infos :
Lothar est le sage et Tilburg est l'impétueux. Ces deux templiers ont servi à Ostinen sous les ordres d'Enguerrand. Ils patrouillaient souvent en ville en compagnie de Käan.
Lorsque le Diaconat d'Echteon eut besoin de templiers, Enguerrand pensa, assez logiquement, à eux. A présent, ils sont donc sous les ordres de Käan à Echteon.
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Lothar et Tilburg - Templiers Empty
MessageSujet: Re: Lothar et Tilburg - Templiers   Lothar et Tilburg - Templiers I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:20

Ils sont sous les ordres de Käan ? Ça ne peut que bien se passer cette histoire... :s

Abélard va songer à augmenter un chouïa la fréquence des confessions pour les Templiers, histoire de garder ces deux-là sous contrôle...
Revenir en haut Aller en bas
Octave
Philippus Grosbillus
Octave


Messages : 1165
Date d'inscription : 13/07/2010

Lothar et Tilburg - Templiers Empty
MessageSujet: Re: Lothar et Tilburg - Templiers   Lothar et Tilburg - Templiers I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:20

Surveille plus Tilburg, il aime bien se moquer de moi et est plus enclin à foutre le boxon que l'autre. Par contre les deux autres je ne les connais pas malheureusement, ou je n'ai pas souvent conversé avec eux.

Mais les 4 sont sous mes ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lothar et Tilburg - Templiers Empty
MessageSujet: Re: Lothar et Tilburg - Templiers   Lothar et Tilburg - Templiers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lothar et Tilburg - Templiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Magica :: La Part-à-Chris :: Dramatis Personae-
Sauter vers: