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 Shadowrun returns

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Atrion
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MessageSujet: Shadowrun returns   Mar 10 Juil - 11:29

Quelques concept-arts du jeu (sortie prévue "début" 2013.) :

RENRAKU SKYLINE :



SMOKE BREAK :



PIKE PLACE :



REDMOND BARRENS :



Si vous n'êtes pas un "Backer", tant pis pour vous... Wink

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MessageSujet: Re: Shadowrun returns   Sam 14 Juil - 0:00

Le graphisme a l'air terrible. Il met directement dans l'ambiance.
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Atrion
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MessageSujet: Shadowrun Returns   Sam 2 Mar - 19:38

Vendredi sera dévoilée la première video présentant le gameplay du prochain cRPG Shadowrun ! cheers

A l'occasion de cette annonce, les développeurs nous révèlent quelques images de concepts arts et de personnages qui apparaîtront dans la video de présentation :

(Si vous avez manqué le kickstarter, on peut toujours précommander le jeu à prix démocratique sur le site de Hairbrained Schemes, apparemment... Wink )
















Preety, ain't it ? drunken

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MessageSujet: Re: Shadowrun returns   Sam 2 Mar - 22:20

Preeety !

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MessageSujet: Re: Shadowrun returns   Mer 6 Mar - 14:03

Commande passée !!!
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Octave
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MessageSujet: Re: Shadowrun returns   Mer 6 Mar - 20:18

j'aime bien le personnage qu'ils ont refait de la version nes par contre vu que c'est en USD si tu paye en € ils te font la conversion ?
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Atrion
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MessageSujet: Re: Shadowrun returns   Mer 6 Mar - 21:18

Ah, normalement oui. La conversion se fait automatiquement quand ta carte de crédit est facturée. En ce qui me concerne, j'ai toujours payé moins en euros qu'en dorrahs en tout cas... Que ce soit via paypal, amazon, kickstarter ou que sais-je... (12.xx€/15$ ; 15.xx€/20$, etc.)

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Octave
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MessageSujet: Re: Shadowrun returns   Jeu 7 Mar - 19:01

okay, oui pour le taux de change je savais que c'était un peut moins que le prix indiqué ^^
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Atrion
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MessageSujet: Re: Shadowrun returns   Ven 8 Mar - 16:50





Hairebrained Schemes a écrit:

For those interested in additional details, here are some specific notes on the video. Hopefully, they’ll provide more insight and answer some of your questions in advance.
00:20 - Lady Z prefers to dress-for-effect (dig that gas-mask - so punk) but there will be a variety of outfits for you to choose from so you can make your character look the way you want. We plan to release more outfits after the game launches.
00:39 - For those of you who know Seattle, this is Pike Place Public Market in 2054. The neighborhood may have taken a downturn.
03:30 options: Burst Fire, Full Auto etc. We also have character combat abilities like Aim. We also use the tabletop "stages" of damage with from Weak (1/2) to Crit (x2). All of this is based on the math from the SR tabletop game. You can see your chance to hit with every character but you need to invest Karma in weapon specializations to see your chance to crit with each weapon type. As your weapon specialization skill increases, so does your chance to crit.
05:00 - Note that Lady Z’s corp security etiquette skill is missing from her character sheet. The screen underwent a recent revision and it was left off of this version temporarily. Also, Scooter the Rigger’s drone skills are currently higher than his Intelligence and the Shaman’s spirit control and conjuring skills are higher than his Charisma. Not to worry. These bugs are already addressed.
06:00 - Obviously, Lady Z could just whip out an Ares Predator and drill this guard but guns make a lot of noise and Jordan doesn’t want to attract too much attention - our AI NPCs will react to gunfire and investigate. So instead, he whips out Lady Z’s katana for a (relatively) silent kill. One other note - you’ll see that the guard asks Lady Z for her SIN. Just want to make it clear that there’s no “SIN system” in the game and runners are SINless. But fake credentials are very useful in getting past guards, etc.
06:10 - You’ll notice the rigger is automatically being followed by his drone. If you check the rigger UI at the bottom of the screen, you’ll see that you can set the drone to remain stationary. That’s handy if you want to leave the drone behind to provide line-of-sight on a location after you leave (so there are no surprises when you get back).
08:08 - Inside the shaman’s backpack are magical fetishes that he uses for summoning elementals: air, fire, water, and earth. Fetishes are consumable to keep the shaman from being overpowered. They can be replenished by purchasing more at the local talismonger.
08:22 - Every turn, summoned spirits have a chance to break free and that chance increases every time you commit APs for them to use. However, increasing your Spirit Control skill reduces the risk. It’s a good investment because when a spirit breaks free, they’ll attack anybody.
09:37 - Yup, the AI loves it when you clump up your characters. If they have an equipped grenade or area-of-effect spell, this will happen to you too.
10:14 - Some spells have cool-down times associated with them and you SHOULD wait for that time to expire before using the spell again. However, you CAN use the spell again but you’ll take Drain HP damage from pushing yourself.
15:18 - Ley lines are the intersections of magical energy flowing through the world. Only Mages can see them. When they stand on a ley line, Mages cast spells far more easily and with greater effect: cool down times are reduced, and chances to hit are increased, as is damage.
16:17 - Shaman don’t always need to expend fetishes for summoning spirits. Intense concentrations of emotions or natural elements can be used as gateways for summoning as well. Only shaman can see them. Once a concentration has been used as a gateway, it can’t be used again (until the shaman raises his summoning skill high enough), so best to keep a magical fetish in your pocket.
17:27 - The AI re-evaluates their threat list every turn. The basilisk decided that the abomination spirit is the biggest threat in the room.

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MessageSujet: Re: Shadowrun returns   Ven 8 Mar - 19:50

20 minutes de vidéo, pfff regarderai ça ce week-end Razz

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Tiberius
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MessageSujet: Re: Shadowrun returns   Ven 8 Mar - 21:01

Y aura plus qu'a créer notre équipe de runers;-)
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MessageSujet: Re: Shadowrun returns   Ven 8 Mar - 21:10

C'est qui Nayden Christensen ?

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Tiberius
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MessageSujet: Re: Shadowrun returns   Ven 8 Mar - 21:59

c Arnaud ...le gros
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Actéon
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MessageSujet: Re: Shadowrun returns   Sam 9 Mar - 1:50

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Susurrio
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MessageSujet: Re: Shadowrun returns   Sam 9 Mar - 10:38

Il a l'air bien cool.
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Atrion
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MessageSujet: Re: Shadowrun returns   Jeu 25 Juil - 22:21



20k+ personnes déjà en train d'y jouer...
Et mon téléchargement qui lagg à 80ko/s sur Steam...









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Discremen
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MessageSujet: Re: Shadowrun returns   Ven 26 Juil - 15:19

Il faut un peu de patience dans la vie. Je le télécharge à 1,7Mo/s en ce moment Wink
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Octave
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MessageSujet: Re: Shadowrun returns   Sam 27 Juil - 17:54

Alors qu'est ce que ça dit?

Moi si je dois faire le virement sur mon compte paypall et l'acheter ce sera pas fini que je serait déjà parti. Je l'essayerais suivant vos impression après le 11.
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Atrion
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MessageSujet: Re: Shadowrun returns   Sam 27 Juil - 18:46

Jusqu'à présent, je suis plutôt emballé par le jeu. En particulier par le scénar, très "street", la qualité des dialogues, des descriptions, des backgrounds en 2D et de l'ambiance sonore.
Le combat ressemble finalement plus à du XCOM qu'autre chose, mais avec une bonne variété de sorts, hacking et compétences diverses propres à SR à utiliser. Il est sans doute un chouïa trop facile, aussi. Si vous y jouez, réglez la difficulté sur "hard" au minimum...
Le plus gros défaut du jeu à ce stade, c'est sa linéarité : on a parfois plus l'impression de jouer à un jeu d'aventure. Mais sa n'enlève rien à ses autres qualités, AMHA.

NB : la VF n'est pas encore dispo.

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Octave
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MessageSujet: Re: Shadowrun returns   Sam 27 Juil - 23:11

pas un problème, j'ai déjà fait des jeux en anglais,on verra ça à mon retour si ya une VF ou pas.
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Discremen
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MessageSujet: Re: Shadowrun returns   Mer 31 Juil - 9:50

Je trouve le jeu particulièrement difficile à traduire. Sans doute à cause des expressions et du ton "de la street". Sinon, jusque là, je me suis bien amusé.
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Atrion
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MessageSujet: Re: Shadowrun returns   Mer 31 Juil - 11:19

Yep, c'est pas faux. Mais dans la plupart des bouquins VF, les traducteurs ont généralement fait un assez bon boulot pour retranscrire cette ambiance. Suffit que ceux du jeu ne soient pas manchots...

Tu l'as fini sinon ? J'ai vu sur steam que t'avais déjà passé quelque sheures dessus et, apparemment, la campagne n'est pas super longue... (dépend ptêt du perso aussi...) J'ai vu aussi plusieurs commentaires qui disaient que l'histoire serait sans doute plus prenante pour des gens moins familiers avec le "metaplot" de SR : plus de surprises, etc.

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MessageSujet: Re: Shadowrun returns   Mer 31 Juil - 18:11

Je ne l'ai pas encore fini. Je dois être à une dizaine d'heures de jeu. Jusque là le jeu et le scénario me plaisent bien, mais là où je suis arrivé, ça commence à partir dans un trip trop fantastique.
Pour la traduction, je parlais de difficulté pour moi. Comprendre le jeu en anglais n'est vraiment pas simple. Connaissant les qualités linguistiques du groupe, je leur conseille d'attendre la version française.
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Atrion
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MessageSujet: Re: Shadowrun returns   Mer 16 Oct - 13:11

Pour ceux qui veulent prolonger un peu l'expérience après avoir fini "Dead Man's Switch", il y a toujours les UGC (User Generated Content), mais parmi la foule des mods déjà dispos, c'est pas toujours facile de s'y retrouver pour en choisir un de qualité.

Heureusement, les créateurs du jeu sélectionne de temps en temps un module dont ils font un petit "Let's PLay" en video : ça permet de mettre à l'honneur les créations de qualités.

Pour l'instant, voici les mods qui sortent ainsi du lot :


Silver Angel : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=166965012

Chouette scénar, pour un nouveau PJ, dans lequel on remarque notamment l'attention portée à l'écriture des descriptions & dialogues.

Jacked Up : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=183867556&searchtext=jacked+up

Plutôt intéressant, parce qu'il propose d'incarner un "Monsieur Tout le Monde" qui se retrouve petit à petit plongé dans les ombres, bon gré mal gré.

Razor's Edge : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=182902641

Le prochain sélectioné pour le  "let's play". Pas encore joué, mais en tout cas, ça a l'air long...

A part ça, la version 1.1 du jeu, qui supporte Linux et la prochaine campagne de Berlin est dispo en beta, avec toute une série d'améliorations pour l'éditeur, une refonte des adeptes physiques, etc. Les localisations devraient arriver dans les jours qui viennent. Bref, un bon suivi pour le jeu, ce qui est toujours appréciable.

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Octave
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MessageSujet: Re: Shadowrun returns   Mer 16 Oct - 13:25

C'est clair que le vocabulaire de la rue est pas évident, mais j'ai remarqué en plus qu'ils avaient foutu dans els dialogue du japonais phonétique. Vous voyez quand la matrone nous sort son "Gambate kodasai" ou les "so ka" et autres "omae" qui abondent quand le perso dit qu'il a compris. Sinon le jeu est sympa c'est sur qu'il est linéaire mais l'histoire est assez prenante et j'ai pas encore finit la campagne de base ^^
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MessageSujet: Re: Shadowrun returns   

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