-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Création de persos

Aller en bas 
+2
Das
Anima
6 participants
AuteurMessage
Anima
Admin
Anima


Messages : 957
Date d'inscription : 07/07/2010

Création de persos Empty
MessageSujet: Création de persos   Création de persos I_icon_minitimeDim 29 Juil - 22:03

Comme vous l'aurez sans doute compris, j'ai envie de mener une petite campagne de Vampire: La Mascarade !

Le setting s'étoffe peu à peu au fil des idées qui me viennent et s'étoffera aussi des vôtres... Donc j'encourage les joueurs intéressés à faire part de leurs idées de persos et/ou à poser des questions pour trouver et développer ces idées.

Jusqu'à présent, je ne mets pas de grandes restrictions : vos personnages sont des nouveaux-nés âgés d'environ une vingtaine d'année. La faction principale de votre coterie devra être la Camarilla, cependant, je peux accepter l'un ou l'autre Anarch/Sabbatique si l'historique est en béton et suit la trame du setting. Je ne pose pas de restriction quand à l'origine géographique de vos personnages, tant que pour une raison ou un autre, ils peuvent communiquer en allemand (question de cohérence!).

Au fur et à mesure que je développe mon propre matériel, je posterai ici à la suite des informations qui pourraient vous être utiles. N'hésitez pas à créer un nouveau sujet pour vos concepts de persos, histoire qu'on y voie clair!
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Création de persos Empty
MessageSujet: Re: Création de persos   Création de persos I_icon_minitimeLun 30 Juil - 3:50

i am in !!!! je ferai un nosfé, et je te tiens au courant pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Création de persos Empty
MessageSujet: Re: Création de persos   Création de persos I_icon_minitimeLun 30 Juil - 11:38

J'en suis aussi, of course. Détails à suivre sur un perso dès que j'ai le feu vert de la Conteuse...

edit : j'en profite pour joindre un pdf de feuille de perso, si qqun d'autre en a besoin...
Fichiers joints
Création de persos AttachmentFichePerso_Vampire_la_Mascarade.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(43 Ko) Téléchargé 4 fois


Dernière édition par Aidôneus Stygeros le Lun 30 Juil - 12:19, édité 2 fois (Raison : FdP)
Revenir en haut Aller en bas
Octave
Philippus Grosbillus
Octave


Messages : 1165
Date d'inscription : 13/07/2010

Création de persos Empty
MessageSujet: Re: Création de persos   Création de persos I_icon_minitimeLun 30 Juil - 13:12

Un Brujah trafiquant de drogue me dit bien mais si tu as assez de place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Admin
Anima


Messages : 957
Date d'inscription : 07/07/2010

Création de persos Empty
MessageSujet: Re: Création de persos   Création de persos I_icon_minitimeLun 30 Juil - 13:38

Nico, étant donné que pour le moment, y en a deux qui se sont signalés, il devrait y avoir assez de place pour ton Brujah.
Revenir en haut Aller en bas
628
Glorieux Roi-Archevêque
628


Messages : 762
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : La question n'est pas où mais plutôt quand.

Création de persos Empty
MessageSujet: Re: Création de persos   Création de persos I_icon_minitimeLun 30 Juil - 18:55

Un Tzimisce Polonais ancien diplomate Russe basé à Varsovie ?

Les communistes sabbatiques arrivent 8-)


Ah oui et à la fin je trahis la coterie biensûr.
Revenir en haut Aller en bas
Discremen
Philippus Grosbillus
Discremen


Messages : 1234
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 43

Création de persos Empty
MessageSujet: Re: Création de persos   Création de persos I_icon_minitimeMar 31 Juil - 1:47

Merci de nous gâcher la fin de l'histoire Matthy!!! Comme d'habitude, tu ruines tout avant même d'avoir commencé...

Je pense que je jouerai un Ventrue allemand dont le Sire a émigré en Belgique pendant la guerre de 40.
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Admin
Anima


Messages : 957
Date d'inscription : 07/07/2010

Création de persos Empty
MessageSujet: Re: Création de persos   Création de persos I_icon_minitimeMar 31 Juil - 10:52

N'hésitez pas à créer de nouveaux topics dans le forum pour balancer un peu vos idées qu'on commence à avoir une idée un peu générale des différents persos et éventuellement, qu'on puisse profiter des règles 20e anniversaire pour la création de groupe Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de persos Empty
MessageSujet: Re: Création de persos   Création de persos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Persos
» Résumés Persos
» Persos Kingmaker
» Création de la maison
» Création de personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Magica :: Campagnes :: Archives :: Autres Campagnes :: Dresden bei Nacht : Wird der Phönix wieder aus der Asche aufsteigen? :: Coterie-
Sauter vers: