Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Discute autour de la création

Aller en bas 
+5
Discremen
Slice
628
Aidoneus
Anima
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Discute autour de la création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discute autour de la création   Discute autour de la création - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:54

je bosse jusque 22h cette semaine, mais je finit à 14h la semaine prochaine. Sinon, je suis libre dimanche après-midi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Admin
Anima


Messages : 957
Date d'inscription : 07/07/2010

Discute autour de la création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discute autour de la création   Discute autour de la création - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:43

La semaine prochaine, j'ai la semaine de prépa à l'unif, donc c'est uniquement possible en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Slice
Admin
Slice


Messages : 731
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 40

Discute autour de la création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discute autour de la création   Discute autour de la création - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:39

j'ai bien lu les messages mais ayant vu das se prononcer , j'ai prévu quelque chose demain aprem. Ceci dit je ferai mon possible pour t'envoyer mon persos sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Admin
Anima


Messages : 957
Date d'inscription : 07/07/2010

Discute autour de la création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discute autour de la création   Discute autour de la création - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:25

Bon ben Nico, désolée, mais on reporte pour toi aussi, j'ai pas envie de faire deux séances juste pour ça, sinon, on avance pas.
Donc il nous reste lundi 27, mercredi 29, vendredi 31 20h, qui est-ce que ça arrange ?
Si on peut pas s'unir sur ces dates-là, vous m'envoyez vos persos complets avec historiques d'ici le 1er septembre.

J'ai jusqu'au 17 septembre pour construire le gros de la campagne les gens, après, je commence à l'unif et j'aurais autre chose à foutre de mes soirées. Donc si vous avez envie de jouer, va falloir sérieusement penser à vous bouger, ou vous allez vous retrouver avec une campagne qui collera pas à vos persos et dans laquelle tout le monde se fera chier.
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Discute autour de la création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discute autour de la création   Discute autour de la création - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:56

le 27 et le 29 me vont.
Revenir en haut Aller en bas
Octave
Philippus Grosbillus
Octave


Messages : 1165
Date d'inscription : 13/07/2010

Discute autour de la création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discute autour de la création   Discute autour de la création - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:05

Tout me va le 31 je peux me libérer mais vraiment s'il n'y à que cette date là qui convienne.
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Discute autour de la création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discute autour de la création   Discute autour de la création - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:04

Admetos Tetramnestus a écrit:
après, je commence à l'unif et j'aurais autre chose à foutre de mes soirées. Donc si vous avez envie de jouer, va falloir sérieusement penser à vous bouger, ou vous allez vous retrouver avec une campagne qui collera pas à vos persos et dans laquelle tout le monde se fera chier.

EXTREEEEME FemShep, yeha !

(ceci dit, un MJ aussi ça se bouge le cul, même une MJette... :p)
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Admin
Anima


Messages : 957
Date d'inscription : 07/07/2010

Discute autour de la création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discute autour de la création   Discute autour de la création - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:34

Aidôneus Stygeros a écrit:
Admetos Tetramnestus a écrit:
après, je commence à l'unif et j'aurais autre chose à foutre de mes soirées. Donc si vous avez envie de jouer, va falloir sérieusement penser à vous bouger, ou vous allez vous retrouver avec une campagne qui collera pas à vos persos et dans laquelle tout le monde se fera chier.

EXTREEEEME FemShep, yeha !

(ceci dit, un MJ aussi ça se bouge le cul, même une MJette... :p)

Et je fais quoi, depuis le début ? J'ai pas arrêté de le dire, si vous
voulez jouer vos persos dans une campagne, il faut me les filer, c'est
la première campagne que je maîtrise, jpeux pas y aller à l'impro, merde
quoi !

Sinon je peux aussi vous filer des pré-tirés imposés, on
commence à jouer dans dans deux semaines, et au final, tout le monde se
fera chier quand même, et je me serai bougée le cul pour rien. Si y a
personne qui a l'air d'être motivé et si je parviens pas à avoir le SEUL
truc que je demande: savoir ce que vous voulez jouer comme perso, on
fout tout ça à la poubelle et j'irais m'occuper autrement hein.
Revenir en haut Aller en bas
Octave
Philippus Grosbillus
Octave


Messages : 1165
Date d'inscription : 13/07/2010

Discute autour de la création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discute autour de la création   Discute autour de la création - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:25

Bah mon idée de Brujah trafiquant en tout genre et délapideur d'argent me semblais séduisante.

J'en parle dans la création de perso d'Aidônus mais bon je comprend que t'ai pas que ça à faire de chercher. Pour le reste j'attendais ce que les autres allais poster pour voir comment m'imbriquer dans leur bussyness.

Je suppose que Das va faire un nosfé marchand d'info ça peut être sympa aussi comme concept. Dark matthy vu qu'il fait que des perso originaux par leur concept c'est plus dur à devenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Admin
Anima


Messages : 957
Date d'inscription : 07/07/2010

Discute autour de la création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discute autour de la création   Discute autour de la création - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:29

Bon, on va faire ça plus simplement. Je crois que réunir tout le monde pour créer une coterie ensemble, ça le fait clairement pas.
Donc je suis en train d'écrire un petit topo avec deux trois questions, auxquelles je demanderai à chacun de répondre. Chacun développe son perso dans son coin et je m'occuperai de vous trouver des raisons de faire des trucs ensembles. Après, tout, c'est une question de scénars, ça.
Revenir en haut Aller en bas
628
Glorieux Roi-Archevêque
628


Messages : 762
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : La question n'est pas où mais plutôt quand.

Discute autour de la création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discute autour de la création   Discute autour de la création - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:17

Quelle autorité ! J'en frémis, brrr.
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Admin
Anima


Messages : 957
Date d'inscription : 07/07/2010

Discute autour de la création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discute autour de la création   Discute autour de la création - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:18

Je rappelle que j'ai pas énormément maîtrisé, et que j'ai jamais mené une campagne. J'ai besoin de trucs précis et de repères pour commencer. Mener avec 4 mots clés sur un post-it, j'en suis pas capable.
Revenir en haut Aller en bas
Octave
Philippus Grosbillus
Octave


Messages : 1165
Date d'inscription : 13/07/2010

Discute autour de la création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discute autour de la création   Discute autour de la création - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:38

Pas de soucis, Arnaud et le Christ ils sont de bon conseils.

A mon avis le must c'est de voir quelqu'un qui masterise bien le jeu que tu maitrise pour voir comment il fait.

Mais moi avec Requiem je peux bien me gratter =/
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Admin
Anima


Messages : 957
Date d'inscription : 07/07/2010

Discute autour de la création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discute autour de la création   Discute autour de la création - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:47

Ben j'ai déjà joué Vampire, donc ça va. Mais bon, l'expérience, ça s'invente pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Octave
Philippus Grosbillus
Octave


Messages : 1165
Date d'inscription : 13/07/2010

Discute autour de la création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discute autour de la création   Discute autour de la création - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:44

Ouais moi ce qui est plus chiant, c'est que j'ai jamais joué à requiem et mine de rien ya plein plein de détails qui changent.
Revenir en haut Aller en bas
628
Glorieux Roi-Archevêque
628


Messages : 762
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : La question n'est pas où mais plutôt quand.

Discute autour de la création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discute autour de la création   Discute autour de la création - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 12:51

Alors, trois possibilités :

- on m'a invité et je n'ai pas vu ou oublié
- on ne m'a pas invité
- on n'a toujours pas créé les persos


Mais quelle réponse est la bonne ???
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Discute autour de la création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discute autour de la création   Discute autour de la création - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 16:41

A part ce qui se trouve sur le forum, on a rien fait d'autre ensemble sur les persos. Ce qui, j'avoue, ne m'a pas empêché de faire une p'tite fiche et de la refiler à notre p'tite MJ...
Revenir en haut Aller en bas
628
Glorieux Roi-Archevêque
628


Messages : 762
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : La question n'est pas où mais plutôt quand.

Discute autour de la création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discute autour de la création   Discute autour de la création - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 18:01

Fayot !
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Admin
Anima


Messages : 957
Date d'inscription : 07/07/2010

Discute autour de la création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discute autour de la création   Discute autour de la création - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 19:10

J'dois aussi avouer que vous prenant tous pour d'expérimentés joueurs de vampires, je n'ai pas pensé qu'il était nécessaire de se retrouver pour mettre des points sur une feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Discute autour de la création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discute autour de la création   Discute autour de la création - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 19:20

Avant de la faire, il serait judicieux de connaitre le nombres de points supplémentaires pour la création de perso.
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Discute autour de la création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discute autour de la création   Discute autour de la création - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 19:44

Ben le concept des points supplémentaires c'est que... non, ok, laisse tomber... scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Admin
Anima


Messages : 957
Date d'inscription : 07/07/2010

Discute autour de la création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discute autour de la création   Discute autour de la création - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 20:41

Dhoúkas a écrit:
Avant de la faire, il serait judicieux de connaitre le nombres de points supplémentaires pour la création de perso.
Bien à vous.

Justement, non, il ne serait pas judicieux.

Les points supplémentaires, représentent l'expérience qu'a emmagasiné ton personnage depuis son étreinte. Donc ils n'ont rien à faire à la création même.

[Explication du sous-entendu: Je ne donnerais pas les points supplémentaires avant d'avoir les persos de base de tout le monde. /off]
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Discute autour de la création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discute autour de la création   Discute autour de la création - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 20:42

C'est déjà plus clair. Je t’envoie ça.
Revenir en haut Aller en bas
Octave
Philippus Grosbillus
Octave


Messages : 1165
Date d'inscription : 13/07/2010

Discute autour de la création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discute autour de la création   Discute autour de la création - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 0:35

Hmm ? ha merde je pensais qu'on allais un de ces jours se retrouver pour qu'on fasse ça correctement sur une feuille.

Expérimenté ? Hahah j'ai du faire deux perso et depuis le temps j'ai un peu oublié, bah ça doit être plus ou moins pareil que la nouvelle version ^^

Je t'enverrai ça avec un screen en mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
628
Glorieux Roi-Archevêque
628


Messages : 762
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : La question n'est pas où mais plutôt quand.

Discute autour de la création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discute autour de la création   Discute autour de la création - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 22:03

Moi je vais faire n'importe quoi, toutes façons persone ne vérifiera jamais, ha ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discute autour de la création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discute autour de la création   Discute autour de la création - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discute autour de la création
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autour du feu
» Création de persos
» Création de perso
» Création de perso
» Création de partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Magica :: Campagnes :: Archives :: Autres Campagnes :: Dresden bei Nacht : Wird der Phönix wieder aus der Asche aufsteigen? :: Coterie-
Sauter vers: