Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Zacharias Gesellig le trafiquant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Octave
Philippus Grosbillus
Octave


Messages : 1165
Date d'inscription : 13/07/2010

Zacharias Gesellig le trafiquant Empty
MessageSujet: Zacharias Gesellig le trafiquant   Zacharias Gesellig le trafiquant I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:38

Zacharias Gesellig
Joueur : Jeannot
Chronique : Sachsen bei Nacht : Wir sind das Volk

Clan : Brujah
Nature : Bon-vivant
Attitude : Opportuniste
Concept : Vendeur de marché noir

Atouts / handicaps :
Terrible secret : J'ai tué mon sire sans le diableriser (+1)Dilapider (+?)
Proie Taboue : Clochards (+1)
Sens aiguisés (-1)
Boulimique (+?)
Don pour les langues (-2)
Chronométrie instinctive (-1)
Sire infâme (+1)
Contacts :
Marché noir (+1)
Passé honteux : pauvreté (+?)

Compétences :
Empathie, Expérience de la rue, Bagarre, arme à feu, Arme blanche, Marchandage, séduction, se cacher, Langues (Allemand, Anglais,...?)
Description :
Age réel : 50 ans
Age apparent : 20ène
Date de passage en non vie : 1959
Nationalité : Allemande
Yeux : Bleu
Cheveux : Blond
Taille : 1m80
Poids : 70 kgrs

Il est l'arien typique, grand blond aux yeux bleu et de carrure raisonnable. Il est habillé des derniers vêtement à la mode de préférence les plus chers mais il privilégie de préférence un style proche de la rue. Bandana, lunette noires et blouson en cuir tels sont ses attributs vestimentaires de base, porte sur lui un vieux Mauser C96 en parfait état en souvenir de la première marche de son succès.

Zach est né dans une famille ouvrière au début de la guerre en 1939, élevé seul par sa mère, il ne connaitra jamais son père qui est tombé au champ d'honneur. Vers 4 ans, il s'en sortit parfaitement indemne et miraculeusement d'un bombardement sur sa maison, sa mère par contre...
Ils vécu plusieurs jour entiers sous les décombres de sa maison à boire de l'eau croupie et manger des rats, jusqu'à ce qu'un clochard passant par là entendit des cris de l'enfant qui essayait d'attirer son attention, fit appel à plusieurs sans abris pour dégager les décombres.

Le vieil homme éleva l'enfant comme son fils et lui appris à voler pour survivre. C'est de la que lui viens son aversion à nuire aux clochards suite à l'absence de son père ils sont devenu sa famille.

Un jour il trouva une arme à feu en très bon état mais poussiéreuse, il pris son habit et la frotta pour qu'elle brille au soleil, il vendit le Mauser C96 à bon pris à un homme étrange, personne qu'il reverra plus tard. En effet l'homme étrange surveillait le jeune sans abris et une nuit en 1959, il décida de l'étreindre. Son occupation dans sa non-vie ne changea pas radicalement, son sire un brujah violent l'avais pris pour sa capacité à revendre des objets à bon prix et à le défendre si les choses tournaient mal, c'est d'ailleur à ce moment qu'il à pu revendre des armes pour financer la vendetta de Dietrich quand celui-ci émigre vers l'Allemagne en 1963 et Lydon dans les années 80 en l'aidant à se faire des contacts et à lui fournir du matériel moyennant argent son Bilinguisme parfait l'aida fortement pour tisser des liens avec le Punk. Malgré tout ça, il n'était pas vraiment heureux de sa nouvelle (non) vie, il gagnait beaucoup mieux sa vie, mais son sire le battait, il était plus heureux de son vivant.

Une nuit alors que son sire brutalisait en battant à mort un clochard, Zach dans un accès de frénésie tua le vampire et s'enfuit sans se retourner. Il s'enfuit vers l'Est là où on ne le connait pas et où il pourra faire sa propre vie à son propre compte. Nous somme en 1989, le mur de Berlin viens de tomber. Il sais que Lyndon s'est expatrié là bas, et il espère que les deux vampires se serrerons les coudes comme avant à Berlin.








Dernière édition par Akir al-Khaoulani le Ven 24 Aoû - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
628
Glorieux Roi-Archevêque
628


Messages : 762
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : La question n'est pas où mais plutôt quand.

Zacharias Gesellig le trafiquant Empty
MessageSujet: Re: Zacharias Gesellig le trafiquant   Zacharias Gesellig le trafiquant I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:25

Génial, on a déjà un anarch avec une chasse au sang sur la gueule pour former notre coterie...
Revenir en haut Aller en bas
Octave
Philippus Grosbillus
Octave


Messages : 1165
Date d'inscription : 13/07/2010

Zacharias Gesellig le trafiquant Empty
MessageSujet: Re: Zacharias Gesellig le trafiquant   Zacharias Gesellig le trafiquant I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:27

J'aurais du préciser je ne l'ai pas diablé mon sire mon cher Dark Mathy
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Admin
Anima


Messages : 957
Date d'inscription : 07/07/2010

Zacharias Gesellig le trafiquant Empty
MessageSujet: Re: Zacharias Gesellig le trafiquant   Zacharias Gesellig le trafiquant I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:30

De bonnes idées aussi.

Comme je l'ai souligné chez Das, l'Allemagne de l'est était inaccessible, à voir comment on modifiera ça chez lui. En ce qui concerne ton perso, où a-t-il passé sa vie, et sa non-vie ? Seulement en Allemagne ? Dans quelle région ?

En ce qui concerne tes atouts et handicaps, je suis d'accord avec 'terrible secret', mais pas avec "sire infâme". C'était peut-être auparavant un handicap, mais maintenant que ton sire est mort, cela ne t'handicape plus en rien. A la place, tu pourrais avoir quelque chose comme "ennemi" à 1, ce qui représenterait un proche de ton sire ou un autre de ses infants, qui se comporterait mal avec toi, te tient comme responsable de sa mort, ou quelque chose comme cela ?

EDIT : Encore une chose, discutez ensemble avec Arnaud et Das, ce que vos persos ont eu comme liens entre eux, que je puisse savoir en quelques mots quelles étaient vos relations Wink. (Un résumé en trois phrases me suffit hein, pas besoin d'un paragraphe d'historique rien que pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
Octave
Philippus Grosbillus
Octave


Messages : 1165
Date d'inscription : 13/07/2010

Zacharias Gesellig le trafiquant Empty
MessageSujet: Re: Zacharias Gesellig le trafiquant   Zacharias Gesellig le trafiquant I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:00

Bah je me disais Berlin, ça va je suis du bon coté du mur ? ^^

Sire infâme je pensais surtout au fait qu'il ne m'ai pas bien appris à utiliser le sang mais c'est vrais que l'ennemi ça colle bien le chouchou de mon ancien sire veux ma peau je le comprend.

Das j'aurais pu l'aider en Allemagne à se faire connaitre (moi qui suis parfait bilingue Allemand/anglais) et accessoirement lui fournir du matos en tout genre (c'est à lui de voir).

Et Arnaud c'est tout vu. Il continue sa lutte il avait besoin d'armes en Allemagne je lui en ait surement fourni une partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Zacharias Gesellig le trafiquant Empty
MessageSujet: Re: Zacharias Gesellig le trafiquant   Zacharias Gesellig le trafiquant I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:06

Dietrich peut avoir utiliser Zacharias comme "fournisseur" lors de la planification d'attentats près d'Hamburg ou de Munich. Il(s) peut(vent) avoir rencontré Lydon à l'un ou l'autre meeting anarch' accompagné de concerts punks dans les mêmes région et donc se connaître de vue.
A moins qu'ils n'aient à un moment ou un autre rejoints la RAF, Dietrich a sinon peu de raison d'avoir fraternisé plus avant avec eux. (Après tout, il a supprimé ses derniers complices -humains ou goules- pour couvrir ses traces, se méfiant des Anciens, Préfets et autres Princes qui se sont intéressés à ses agissements...)
Éventuellement, si vous décidez que vos persos sont toujours proches de la RAF ou de mouvements similaires au tout début de la campagne, on peut s'être "re-rencontré" à ce moment-là - et donc être plus ou moins proches quand on commence la chronique...

- Dietrich, Team No Future. (C'est pas un si mauvais nom de coterie, si ?)


Dernière édition par Aidôneus Stygeros le Jeu 23 Aoû - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Octave
Philippus Grosbillus
Octave


Messages : 1165
Date d'inscription : 13/07/2010

Zacharias Gesellig le trafiquant Empty
MessageSujet: Re: Zacharias Gesellig le trafiquant   Zacharias Gesellig le trafiquant I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:09

Je pensais plus comme fournisseur de mon coté ^^ tant que je vend mes marchandises que ce soit l'un ou l'autre ça m'est égal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Admin
Anima


Messages : 957
Date d'inscription : 07/07/2010

Zacharias Gesellig le trafiquant Empty
MessageSujet: Re: Zacharias Gesellig le trafiquant   Zacharias Gesellig le trafiquant I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:19

Tiens au fait, "Gesellig", c'est un hasard :p ? Parce que je trouve ça très... amusant, au fond :p
Revenir en haut Aller en bas
Octave
Philippus Grosbillus
Octave


Messages : 1165
Date d'inscription : 13/07/2010

Zacharias Gesellig le trafiquant Empty
MessageSujet: Re: Zacharias Gesellig le trafiquant   Zacharias Gesellig le trafiquant I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:06

Non ce n'est pas un hasard justement j'espérais que quelqu'un le remarque Wink

J'espère que google trad n'est pas trop approximatif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Zacharias Gesellig le trafiquant Empty
MessageSujet: Re: Zacharias Gesellig le trafiquant   Zacharias Gesellig le trafiquant I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:06

J'ai remit à jour mon profil. Mais dis m'en un peu plus sur l'assoc RAF.
Team No future : En route pour la conquête de l'est montrer que les keupons débarquent, ça vas chier pour les coco! Nous allons foutre un putain de bordel dans à cette soc' de merde! Et si sur notre chemin nous croisons des néo-nazi, nous les butterons ces enculés !
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Zacharias Gesellig le trafiquant Empty
MessageSujet: Re: Zacharias Gesellig le trafiquant   Zacharias Gesellig le trafiquant I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:33

Dhoúkas a écrit:
Mais dis m'en un peu plus sur l'assoc RAF.

En plus des quelques détails dans mon historique, tu peux checker ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon, y a un film : Der Baader Meinhof Komplex

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
628
Glorieux Roi-Archevêque
628


Messages : 762
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : La question n'est pas où mais plutôt quand.

Zacharias Gesellig le trafiquant Empty
MessageSujet: Re: Zacharias Gesellig le trafiquant   Zacharias Gesellig le trafiquant I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:40

Bon, je suis hors sujet mais, je vois tout le temps un message :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Ne devrais-tu pas modifier les accès du forum missié webmistère ?
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Admin
Anima


Messages : 957
Date d'inscription : 07/07/2010

Zacharias Gesellig le trafiquant Empty
MessageSujet: Re: Zacharias Gesellig le trafiquant   Zacharias Gesellig le trafiquant I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:21

Je l'ai fait remarquer à Arnaud hier, on cherche d'où ça vient.
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Zacharias Gesellig le trafiquant Empty
MessageSujet: Re: Zacharias Gesellig le trafiquant   Zacharias Gesellig le trafiquant I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:13

C'est uniquement dans le forum vampire ? Ou ça vous arrive aussi dans d'autres sujets ? Comme le forum Mascarade est le dernier à avoir été créé, c'est p-ê juste les permissions qui sont mal configurées... Je vérifie tousuite.

edit : en effet, seuls les admins avaient le droit de voir les images dans ce forum, je sais pas pq? J'ai mis les permissions en "membres". Signalez-le si vous rencontrer le problème dans d'autres forums !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zacharias Gesellig le trafiquant Empty
MessageSujet: Re: Zacharias Gesellig le trafiquant   Zacharias Gesellig le trafiquant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zacharias Gesellig le trafiquant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Magica :: Campagnes :: Archives :: Autres Campagnes :: Dresden bei Nacht : Wird der Phönix wieder aus der Asche aufsteigen? :: Coterie-
Sauter vers: