Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Ludamus Sodales !

Aller en bas 
+8
Actéon
Octave
Billy
Discremen
Anima
Susurrio
Slice
Aidoneus
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Ludamus Sodales ! Empty
MessageSujet: Ludamus Sodales !   Ludamus Sodales ! I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:21

Salve Sodales !

Il est temps de s'organiser pour savoir quand on reprend nos péripéties. Hé oui, on a tellement joué comme des barbares ces derniers temps que ça a presque l'air long si on fait une pause d'une ou deux semaines...

Du coup, la moins bonne nouvelle, c'est que d'ici un petit mois je risque d'avoir moins le temps de jouer de façon si intensive que ces derniers mois bénis (préparation de stages d'agreg oblige, tout ça.) Pour clôturer l'été en beauté, on peut essayer de se faire une grosse part à l'ancienne, en deux soirs de suite ou un truc dans le genre -- histoire de faire des réserves pour le long hiver, si les gens sont motivés et que les disponibilités de chacun le permettent.

La lutte contre les Enfants d'Odin continue, les périples aux quatre coins du Tribunal et de ses bordures doivent se poursuivre, mais pour le moment tout va bien ; Praesidium Solidus rencontre même ses premiers succès dans ce long combat (Die Marguerite de Flambeau, die ! =D)

D'autre part, Coraline proposait de s'essayer une fois au rôle de MJ en second (le troupe-style play, ça compte !) et de nous offrir un petit interlude valognais, pour vous permettre de retrouver un temps les délices perdues de votre cher foyer. A vous de choisir : on peut faire ça dès la prochaine séance, ou attendre un peu, comme vous voulez.

Enfin, on projette tout doucement d'organiser une démo Atlas Games pour Ars Magica (+ éventuellement Grand Tribunal) au Fumble Asylum/Autre Monde : s'il y en a que ça intéresse de participer à cet événement de portée internationale en zoulis T-Shirts ArM, qu'ils se fassent connaître maintenant ou se taisent à jamais et portent pour l'éternité cette marque d'infamie jusque dans les tréfonds des Sept Enfers. (Rigolez pas, Il se pourrait  toujours...)

Donc balancez des dates, des "kom's", des tomates blettes, des pilums de feu, et puis ce que vous voulez.

Signé : ze storyguide masqué mais-que-tout-le-monde-sait-quand-même-qui-c'est


Dernière édition par Griaule le Sam 2 Aoû - 15:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slice
Admin
Slice


Messages : 731
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 40

Ludamus Sodales ! Empty
MessageSujet: Re: Ludamus Sodales !   Ludamus Sodales ! I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:47

< Balance un clodo >

-je suis pour un long week-end mais disons que c pas pour tt de suite étant que le week-end qui viens est le seul que je pourrai personnellement me permettre dans l'immédiat. après sur une longue date je peux tjs m'arranger.

-pour le fumble pas assez de temps pour commencer ca.

-quand à Coraline hmmmm suis pour si je peux jouer un Jardinier.

Mais il est clair que la dépendance à Ars magica en deviens extrême.
Revenir en haut Aller en bas
Susurrio
Basileus
Susurrio


Messages : 640
Date d'inscription : 13/07/2010

Ludamus Sodales ! Empty
MessageSujet: Re: Ludamus Sodales !   Ludamus Sodales ! I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:37

< balance un patient > ça pourrais toujours faire un grog sympa

-Je suis pour un long weekend ars magica ( genre celui ci serais parfait en fait ^^ )

- Le fumble, je suis plutôt pour !

- Coraline MJ je suis plutôt pour aussi

ps: je suis quelqu'un de plutôt facile non ?
ps2: BURN BURN Marguerite de Flambeau la pouffiasse
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Admin
Anima


Messages : 957
Date d'inscription : 07/07/2010

Ludamus Sodales ! Empty
MessageSujet: Re: Ludamus Sodales !   Ludamus Sodales ! I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:49

<balance le cadavre de Marguerite de Flambeau>

DAIIIE POUFFIASSE DE FLAMBEAU DAIIIIIEEEEEEEEEE

Bref : Jouer beaucoup et longtemps : Yay ! Mais ce week end, y a au moins un des deux soirs où on sera pas là. Et ouais, nous on est pas encore de vieux briscards et on fête encore le 15 aout. Donc à part le dernier week end d'aout (où on n'est pas là, Narnaud), i'm in.

Vu qu'Arnaud animera moins après l'été, j'propose de prendre un peu le relai à c'moment là, comme Pierre l'avait fait une fois l'été dernier, si ma mémoire est bonne.

Quand au Fumble, moi j'ai déjà lancé l'affaire, donc j'en suis également et même deux fois qu'une ! J'attends la réponse d'Atlas Games pour la Special Opps Team.


<balance son ortaugraffe aussi, d'ailleurs...>
Revenir en haut Aller en bas
Slice
Admin
Slice


Messages : 731
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 40

Ludamus Sodales ! Empty
MessageSujet: Re: Ludamus Sodales !   Ludamus Sodales ! I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 9:21

< cherche l'ortaugraffe de Coraline >

Mon précieux...

Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Ludamus Sodales ! Empty
MessageSujet: Re: Ludamus Sodales !   Ludamus Sodales ! I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:59

Bon, vos messages sont tous bien plaisant à lire, mais, au risque de paraître faire le difficile, je dirais que -- une fois encore -- tout ça ne nous renseigne pas beaucoup sur la question principale qui nous occupe : quand joue-t-on ? C'est bien beau de balancer plein de trucs rigolos, mais fallait d'abord penser à l'élément capital : une date. scratch

Bref, quelqu'un veut jouer ce WE malgré le 15 août ? Vendredi, samedi, dimanche ? (Je suppose que tout le monde ne se fait pas un full 15 août de jeudi soir à dimanche matin...)

Le WE prochain (21-22/08) doit être bon pour moi. (Il vaut toujours mieux vérifier auprès de Chris et Coraline, mes Grogs P.A. officiels Cool )
Celui d'après, je ne serai pas là samedi soir (28/08).
Pour septembre, je ne sais pas encore.

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Susurrio
Basileus
Susurrio


Messages : 640
Date d'inscription : 13/07/2010

Ludamus Sodales ! Empty
MessageSujet: Re: Ludamus Sodales !   Ludamus Sodales ! I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:12

alors moi je veux jouer ce weekend malgré le 15 aout !
ensuite pour le 21/22 y a l'annif du gros voyons comment avez vous pu oublier

ps: non non j'ai pas édité Very Happy


Dernière édition par Dogma le Mar 10 Aoû - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slice
Admin
Slice


Messages : 731
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 40

Ludamus Sodales ! Empty
MessageSujet: Re: Ludamus Sodales !   Ludamus Sodales ! I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:12

le 21 ya un peu l'annif du gros a Mahay ^^ d'ailleur si vous voyez Redg dite lui qu'il est plus que le bien venu !

ce week end je suis pour moi, le 15 Aout c'est pour les ado prébubaire qui connaisse rien de la vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Discremen
Philippus Grosbillus
Discremen


Messages : 1234
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 43

Ludamus Sodales ! Empty
MessageSujet: Re: Ludamus Sodales !   Ludamus Sodales ! I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:47

Ce weekend, je ne suis libre que dimanche aprem.

Le weekend prochain, annif du gros,... donc personne de libre.

Le 28/08, t'es pas là, donc, on joue le 29.


Hut hut hut, tout le monde à son poste.

Je rappelle (même si ça m'ennuie un peu) que vous pouvez jouer sans moi de temps à autre, je me retiendrai d'être vexé. Je sais que ma disponibilité est réduite ces temps-ci.

<balance de la fibre de verre partout> (ça fera chier tout le monde Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Ludamus Sodales ! Empty
MessageSujet: Re: Ludamus Sodales !   Ludamus Sodales ! I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:31

Va-s-y Chris, envoie les tous chier, on est avec toi ! Bon, ça te fait une belle jambe tu vas me dire, mais soit.

On peut éventuellement jouer ce samedi, oui, on aura du mal à faire sans absents d'façon... (le dimanche c'est Ju, etc.) Si Coraline et Loïc sont là, ça devrait le faire. Vous sortez le vendredi ou le samedi les enfants ?

Quant au WE prochain, ça nous montre qu'il faut vraiment que j'achète un putain d'agenda.

Du coup ça ne nous laisse plus grand chose de libre avant septembre...
Revenir en haut Aller en bas
Slice
Admin
Slice


Messages : 731
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 40

Ludamus Sodales ! Empty
MessageSujet: Re: Ludamus Sodales !   Ludamus Sodales ! I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:35

si tu fais attention à ton AGENDA comme à ton téléphone achète rien ca t'épargnera des sous^^


PS : quelqu'un peut me dire une ou feux forme qui n'ont pas été traduite dans les sorts du bouquin de base ? genre savoir si on a déja traduit imaginem ?
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Ludamus Sodales ! Empty
MessageSujet: Re: Ludamus Sodales !   Ludamus Sodales ! I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:52

Ouais, ça me fait d'ailleurs penser qu'il y a surement un agenda dans mon téléphone...
En fait, je me rends compte que j'ai aussi un agenda.

En ce qui concerne les sorts, je crois que Pierre et Chris ont déjà fait Imaginem, mais faut vérifier auprès d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Admin
Anima


Messages : 957
Date d'inscription : 07/07/2010

Ludamus Sodales ! Empty
MessageSujet: Re: Ludamus Sodales !   Ludamus Sodales ! I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:33

Je sais pas quand on sort. On fera peut être pas ce satané quinze aout, en fait. Vraisemblablement, Loïck fête l'annif de son petit frère en famille samedi soir, donc il sera pas là. Et du coup, peut être que moi non plus. Je devrais avoir des nouvelles toutes chaudes et croquantes ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Ludamus Sodales ! Empty
MessageSujet: Re: Ludamus Sodales !   Ludamus Sodales ! I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:04

OK, après confirmation des intéressés, on peut jouer ce SAMEDI.
Seul Chris serait absent apparemment.
Cya saturday night, live.
Revenir en haut Aller en bas
Slice
Admin
Slice


Messages : 731
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 40

Ludamus Sodales ! Empty
MessageSujet: Re: Ludamus Sodales !   Ludamus Sodales ! I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:10

cool < sort le champagne >

et quoi on commence l'aprem ? même si c pas pour jouer on peut se voir pour parler ca ns évitera d'etre hors jeu peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Discremen
Philippus Grosbillus
Discremen


Messages : 1234
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 43

Ludamus Sodales ! Empty
MessageSujet: Re: Ludamus Sodales !   Ludamus Sodales ! I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:11

Formes traduites :

- Animal
- Corpus
- Mentem
- Aquam
- Terram
- Vim (il reste Rego à faire)
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Ludamus Sodales ! Empty
MessageSujet: Re: Ludamus Sodales !   Ludamus Sodales ! I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 3:45

Ah, je pensais que vous aviez fait imaginem en même temps que mentem...

On peut commencer dans l'aprem si y en a qui sont chauds, ou en profiter pour discuter un peu avec ceux qui sont déjà là, ouaip.
Faites-moi signe quand vous débarquez et je serai là...
Revenir en haut Aller en bas
Susurrio
Basileus
Susurrio


Messages : 640
Date d'inscription : 13/07/2010

Ludamus Sodales ! Empty
MessageSujet: Re: Ludamus Sodales !   Ludamus Sodales ! I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 6:31

l'aprem ça me va que sa soit pour discuter ou jouer .
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Ludamus Sodales ! Empty
MessageSujet: Re: Ludamus Sodales !   Ludamus Sodales ! I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:53

Les T-shirts sont arrivés !
Malheureusement, il manquait un des bleus taille M dans le paquet...
J'ai contacté Café Press et j'espère qu'ils règleront le problème rapidement.

Edit : le t-shirt manquant a été envoyé, je devrais le recevoir sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Citoyen
Billy


Messages : 29
Date d'inscription : 26/07/2010

Ludamus Sodales ! Empty
MessageSujet: Re: Ludamus Sodales !   Ludamus Sodales ! I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:45

voila je voulais juste prévenir que je ne serai pas la ce Samedi 28 Aout !!! mais par contre si vous voulez faire un truc dimanche sans soucis j'ai congé Lundi la semaine venant. (et j'ai même congé Mercredi en prime :p )
Revenir en haut Aller en bas
Octave
Philippus Grosbillus
Octave


Messages : 1165
Date d'inscription : 13/07/2010

Ludamus Sodales ! Empty
MessageSujet: Re: Ludamus Sodales !   Ludamus Sodales ! I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:23

pour moi je n'ai aucunes restrictions on m'as enlevé mon plâtre lundi, faut venir me chercher de nouveau je marche pas encore très bien, mais d'ici quelques semaines ça devrait aller avec les séances de kiné tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Ludamus Sodales ! Empty
MessageSujet: Re: Ludamus Sodales !   Ludamus Sodales ! I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:41

Je ne suis pas là non plus samedi.
Das demandait aussi des nouvelles, pour TdF du coup.
On pourra pas faire les 2, mais on peut jouer vendredi ou dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Citoyen
Billy


Messages : 29
Date d'inscription : 26/07/2010

Ludamus Sodales ! Empty
MessageSujet: Re: Ludamus Sodales !   Ludamus Sodales ! I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:19

vendredi si c pas tard ok ( pas plus d'une heure ou deux ) et dimanche ok
Revenir en haut Aller en bas
Discremen
Philippus Grosbillus
Discremen


Messages : 1234
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 43

Ludamus Sodales ! Empty
MessageSujet: Re: Ludamus Sodales !   Ludamus Sodales ! I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:34

Je suis malade et j'ai un certificat qui me permet de ne pas travailler avant mardi prochain. Donc, je suis libre pour jouer n'importe quand mais je ne promets pas d'être en grande forme.

(rien avoir : Arnaud, j'ai reçu le coffret de Mogwaï)
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Admin
Anima


Messages : 957
Date d'inscription : 07/07/2010

Ludamus Sodales ! Empty
MessageSujet: Re: Ludamus Sodales !   Ludamus Sodales ! I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:27

Loïck et moi pas là vendredi, dimanche c'est ok. Enfin, pour lui, juste avant souper je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ludamus Sodales ! Empty
MessageSujet: Re: Ludamus Sodales !   Ludamus Sodales ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ludamus Sodales !
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Magica :: JdR :: Discussions Générales-
Sauter vers: