Messages : 3412 Date d'inscription : 03/07/2010 Localisation : Americas
Sujet: Wasteland 2 Dim 10 Fév - 17:37
Oh My God Oh My God Oh My God !!! This looks good. OK, *mode surexcitation* /OFF.
Entre autres (bonnes) nouvelles rpg pc, Obsidian (KoTOR II, Fallout:New Vegas) va développer un nouveau rpg Star Wars spécial Darth Matthy : il y sera question de l'extermination de l'Ordre Jedi ! Et le scénar est écrit par le(s) même(s) auteur(s) que Planescape et Vampire:Bloodlines. Ca pourrait le faire ?
Dernière édition par Aidôneus Stygeros le Lun 11 Fév - 8:58, édité 3 fois
628 Glorieux Roi-Archevêque
Messages : 762 Date d'inscription : 27/09/2011 Localisation : La question n'est pas où mais plutôt quand.
Sujet: Re: Wasteland 2 Dim 10 Fév - 18:37
Ca pourrait !!
Das Admin
Messages : 2940 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 39
Sujet: Re: Wasteland 2 Lun 11 Fév - 19:00
Ah il sent bon le Fallout ce jeu ! Un Fallout-like !
Discremen Philippus Grosbillus
Messages : 1234 Date d'inscription : 19/07/2010 Age : 43
Sujet: Re: Wasteland 2 Mar 12 Fév - 9:47
Excellent, j'attends sa sortie avec impatience. ça fait longtemps que je n'ai pas joué à un bon RPG.
Aidoneus Philippus Grosbillus
Messages : 3412 Date d'inscription : 03/07/2010 Localisation : Americas
Sujet: Re: Wasteland 2 Ven 31 Mai - 1:38
FUCK YEAH this shit looks good !
Das Admin
Messages : 2940 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 39
Sujet: Re: Wasteland 2 Ven 31 Mai - 3:20
ils ont fort augmenté la taille des armes, ou alors les perso mesure 90cm. Le "rendu graphique" des menus colle bien à l'ambiance apparemment.
Aidoneus Philippus Grosbillus
Messages : 3412 Date d'inscription : 03/07/2010 Localisation : Americas
Sujet: Re: Wasteland 2 Ven 31 Mai - 10:46
Mmh, c'était pas choquant sur les modèles in-game, les proportions avaient l'air normales.
Du coup, ils ont accentué dans l'inventaire pour la visibilité ou donner une impression plus BADASS , j'imagine...?
Das Admin
Messages : 2940 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 39
Sujet: Re: Wasteland 2 Ven 31 Mai - 11:53
le fusil sniper de 2m c'est le plus impressionnant, mais il faut voir "in-game", plus c'est long plus c'est bon...
Citation :
La musique du jeu sera composée par Mark Morgan, connu pour avoir réalisé les musiques de Fallout et Fallout 2.
Alors là je ne demande pas mieux, la BO était tout bonnement parfaite !
Aidoneus Philippus Grosbillus
Messages : 3412 Date d'inscription : 03/07/2010 Localisation : Americas
Sujet: Re: Wasteland 2 Ven 31 Mai - 13:32
Das Admin
Messages : 2940 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 39
Sujet: Re: Wasteland 2 Ven 31 Mai - 14:01
oh ouiiiii c'est ça !!!! i'm gonna die !!!! Je le reconnais bien ;-)
Das Admin
Messages : 2940 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 39
Sujet: Re: Wasteland 2 Lun 5 Aoû - 12:56
Alors que la période de sortie de Wasteland 2 s'approchait, inXile a indiqué qu'il y aurait un retard de six semaines par rapport à ce qu'ils avaient estimé. La cause de ce retard est donnée par Brian Fargo : la charge de travail a été réévaluée en hausse et adaptée en fonction des nombreux dons récoltés. Néanmoins, il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Le recul est assez anecdotique, d'autant qu'une date pour une bêta fermée a été annoncée pour courant octobre, et que les développements selon Brian Fargo touchent à leur fin.
On peut également noter que les images in-game gagnent en qualité et en finesse, ce qui nous laisse présager que du bon pour la sortie du jeu!
Une présentation du jeu sera faite à la presse au cours de la GamesCom, qui a lieu du 21 au 25 Août. Elle sera non ouverte au public, mais Brian Fargo assure qu'une nouvelle vidéo de gameplay sera disponible peu après. Celle-ci dévoilera un nouvel environnement de jeu, une vielle prison ou un camp de nomades.
Voici un résumé de ce qui est prévu pour le jeu: Citation:
Gameplay: - Entre 40 et 50 "maps" (En comparaison des 23 lieux de Fallout 2, il pourrait aussi bien se référer au nombre total d'endroits à visiter). - La trame principal se termine en environ 20 heures, donc sans compter toutes les quêtes secondaires/alternatives - Concernant les radios : elles joueront un rôle de premier plan, réagissant avec le joueur et diffusant de la musique. - CLASSIC (le nouveau SPECIAL) désigne les attributs des personnages, il comprend le Charisme, la Chance, la Perception (Awarness), la Force (Strenght), la Vitesse (Speed), l'Intelligence , et la coordination. - 32 compétences sont présentes dans le jeu *Compétences de combat *Compétences scientifiques *Compétences générales - Vous pouvez avoir Jusqu'à 7 personnages - Les armes à énergie infligent des dégâts proportionnels à la quantité de métal dans l'armure de l'adversaire. Plus il est élevé, plus les dégâts sont importants.
Fallout + Fallout 2 + Fallout Tactics GRATUITS sur Gog.com pendant les prochaines 48h...
Octave Philippus Grosbillus
Messages : 1165 Date d'inscription : 13/07/2010
Sujet: Re: Wasteland 2 Jeu 12 Déc - 22:32
m'en fout Guy m'as offert ça comme cadeau d'annif je les ait donc déjà ^^ c'est con lui il à du payer.
Tiberius Philippus Grosbillus
Messages : 1102 Date d'inscription : 03/02/2012 Age : 39
Sujet: Re: Wasteland 2 Jeu 12 Déc - 22:55
Nous raconte pas ta vie.
Das Admin
Messages : 2940 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 39
Sujet: Re: Wasteland 2 Jeu 12 Déc - 23:13
moi aussi je l'ai mais dans une vielle version crackée de merde. Thx ! In the pocket !
Aidoneus Philippus Grosbillus
Messages : 3412 Date d'inscription : 03/07/2010 Localisation : Americas
Sujet: Re: Wasteland 2 Sam 14 Déc - 0:41
New trailer - Steam early-access :
Das Admin
Messages : 2940 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 39
Sujet: Re: Wasteland 2 Sam 14 Déc - 15:08
J'adore le com sur Fallout 3 ;-)
La musique déchire autant sur la beta ?
Aidoneus Philippus Grosbillus
Messages : 3412 Date d'inscription : 03/07/2010 Localisation : Americas
Sujet: Re: Wasteland 2 Sam 14 Déc - 15:46
- la musique est clairement un des points forts du jeu en l'état actuel, de même que l'ambiance sonore générale. ils ont réussi un truc vraiment chouette avec l'utilisation de la radio et de ses effets. (griouuuiiiikkk griii giri mayday mayday...)
- graphiquement, y a du bon et du moins bon. les modèles 3D sont dégueus. l'interface actuelle est pas mal niveau ambiance, mais esthétique pas top et peu lisible. certains environnements ont une très bonne atmosphère (ag center), d'autres sont pas folichons (désert). l'overworld map est sympa mais moche.
- la création de perso est excellente : plein de choix, plein de compétences intréressantes.
- le système de combat en début de partie est sympa mais sans plus : assez proche de SRR ou XCOM en fait. a priori, devrait s'améliorer avec l'arrivée d'ennemis plus coriaces, avec IA plus sournoise et plus grande variété d'armes/objets ay fil de la progression.
- système de loot peu gratifiant jusqu'ici : trop d'aléatoire, du coup, pas forcément intéressant de se donner du mal pour explorer / accéder à des endroits difficiles ou dangereux si on récupère la même chose que dans un container lambda. ca c'est pourri, ça, mais ils devraient corriger pcq ca braille sévère.
- histoire de base pas inintéressante mais rien de fascinant jusqu'ici. néanmoins, on sent qu'il y a un mystère plus impoortant qui se développe... à voir.
- qualité d'écriture des dialogues/descriptions/pnjs excellente.
- réactivité : pas grand chose jusqu'ici. néanmoins, gros choix à faire dès l'intro du jeu, avec clairement une grosse conséquence sur toute la suite de la partie. selon ton choix, tu vas jouer dans un arizona différent d'un autre joueur. ça c'est bien. espérons qu'y en aura d'autres. faudrait plus de réactions mineures des pnjs/univers à tes décisions mineures pour améliorer l'ambiance/immersion.
- l'aspect survie du jeu est pas trop mal développé : pas mal de ressources à gérer pour maintenir son groupe opérationnel, mais pas ultra mortel non plus. mais bon, la difficulté générale peut augmenter au fur et à mesure de la progression.
verdict jusqu'ici : 3/5 continuera à jouer.
edit : ah oui, aussi : le jeu en beta n'a encore subit aucune passe d'optimisation, du coup la config recommandée est... core-i5 3Ghz+, 2Gb VRAM, 8Gb Ram. apparemment Unity est une belle merde de ce côté là. (quoique SRR avait l'air bien optimisé, mais j'ai entendu que Expeditions:Conquistador en beta avait grillé quelques chipsets graphiques... ) C'est le seul jeu qui fait brailler mon ventilo à part The Witcher 2 en ultra... Ce qui est quand même ridicule si tu compares le rendu visuel des deux engins...
Das Admin
Messages : 2940 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 39
Sujet: Re: Wasteland 2 Lun 16 Déc - 11:11
pas mal de point à améliorer donc. Et l'humour noir tu en penses quoi ? C'était quelques choses de bien foutus dans l'ambiance de fallout 1 & 2. Ils ont plus ou moins une date de sortie ?
Aidoneus Philippus Grosbillus
Messages : 3412 Date d'inscription : 03/07/2010 Localisation : Americas
Sujet: Re: Wasteland 2 Lun 16 Déc - 11:22
Bon, c'est p-ê pas les meilleurs exemples, mais c'est le screenshots que j'ai sous la main. Bref, niveau ambiance et dialogue, c'est plus ou moins à la hauteur de Fallout, ils ont l'air de savoir où ils vont.
Das Admin
Messages : 2940 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 39
Sujet: Re: Wasteland 2 Lun 16 Déc - 12:58
L'humour à l'air d'y être en effet (smiley souriant). j’espère que tu auras plus de chance avec ton malakov que dans cendres... smiley avec un clin d'oeil. La police des onglets du menu est bien dégueu par contre (smiley avec la tête d'une femen qui pisse sur le portrait d'un homme politique Ukrainier)