Partagez | 
 

 Baraolt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atrion
Philippus Grosbillus
avatar

Messages : 2855
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Imperium Romanum

MessageSujet: Baraolt   Lun 18 Fév - 18:36

Il s'agit d'une petite ville, la plus proche de votre auberge, située elle-aussi à proximité de la grand'route qui relie les cols du nord à la Passe de Bran, au sud, qui mène vers la Bulgarie et l'empire.

A la base, il ne s'agissait que d'un tout petit village valaque. Une bourgade s'est développée autour de l'église fortifiée bâtie conjointement par les Széklers et les colons Saxons arrivés peu de temps après. Les trois ethnies cohabitent donc tant bien que mal derrière ses palissades. Les Széklers et les Saxons possèdent chacun leur propre conseil municipal et détiennent le plus d'influence dans le bourg. Les premiers, les moins nombreux, s'occupent particulièrement d'actvités guerrières. Les seconds sont principalement des artisans et des mineurs. Ils bénéficient aussi du soutien des chevaliers Teutoniques tous proches, leurs compatriotes.

Les Valaques forment la majorité de la population, mais aussi sa frange la plus pauvre et la moins puissante dans la petite ville. Ce sont presqu'exclusivement des paysans qui travaillent le plus souvent pour un patron appartenant à l'un des deux autres groupes.

A part un marché saisonnier auquel vous avez pu vous rendre à l'occasion pour vous procurer les denrées que vous ne pouvez pas obtenir à votre comptoir, la ville n'offre rien d'autre de remarquable.

_________________
SPQR
Revenir en haut Aller en bas
 
Baraolt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Magica :: Campagnes :: Archives :: Sagas :: Exilio Ardeal :: Transylvania-
Sauter vers: