Partagez | 
 

 Chroniques ou rappel des épisodes précédents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Octave
Philippus Grosbillus
avatar

Messages : 1046
Date d'inscription : 13/07/2010

MessageSujet: Chroniques ou rappel des épisodes précédents   Jeu 24 Juil - 20:46

Voici un petit récapitulatif des parts.

Arpès que tout notre petit monde se soit présenté puiis rassemblé en coterie lors de l'Elysée, Chris Waller leur confie leur première mission commune ; aller enquêter dans un viel entrepôt abandonné car on y a découvert des cadavres avec des traces qui pourraient faire penser à un vampire sous frénésie totalement incontrolable. Sur place ils découvrent une monstreusue bête de Bethléem, manifestation de haine et de désespoir, et s'en suit un combat acharné. Après avoir été vincue, la bête leur avoue que pour la détruire il faudra l'exociser l'endoit. En continuant l'exploration des lieux, ils découvrent dans les sous-sol une grotte aménagée ou se trouve un autel sanglant et ornementé destiné aux sacrifices. Pire encore ils découvrent que les disciple du sang progetaient avec cet autel d'ouvrir une porte sur le royaume démoniaque. En quittant l'endroit ils parviennent à attraper la silhouette de quelqu'un qui cherchait à s'enfuir, un monstre avec des dents impressionante nomée Aswang, elle est la responsable des cadavres retrouvés avec le cou déchiqueté et non pas un vampire de la ville. Et après un interrogatoire sommaire ils décident de l'emmener et de la laissezr sous bonne gade du Dr Vésale.

Il se rend compte que finalement la bête horrible st humaine et féminine, ce qui ne l'empèche pas de lui faire subir quelques expériences. Kurt Guion apparait alors pour les mettre en garde sur l'endroit trouvé la nuit dernière et qu'il se dévoue poiur le protéger. Dans leur quête d'exorcisme nos amis aux dent longues font appel à un télévangéliste pour exorciser l'endroit et une fois la manoeuvre réussie il le vident de son sang.

Après une recherche fortuite sur les disciple du sang par le biais de Verdi la coterie découvre que les disciple du sang on parmi eux un mage mortel, un vampire, et ont des arrangement avec le cercle de la sorcière de la ville.

Les goules en journée se pointent au repaire du cercle non sans devoir donner de leur personne face aux molosse goulifiés qui montaient la garde et trouvent d'autres preuves impliquant les vampires du cercle dans des rituels de démons. Puis brulèrent la maison.

La recherche sur le mystérieux vampire stigmatisé des disciple du sang les tournent naturellement vers la lancea sanctum. Ceux -ci connaissent l'existence du mystérieux vampire?
Revenir en haut Aller en bas
Octave
Philippus Grosbillus
avatar

Messages : 1046
Date d'inscription : 13/07/2010

MessageSujet: Re: Chroniques ou rappel des épisodes précédents   Mar 26 Aoû - 20:24

La coterie doit parler à Chris Waller, celà tombe bien, ils font la connaissance d'un nouveau venu Daïkos, qui va intégrer leur équipe. Chris leur confie une tâche, comme ils connaissent à présent l'identité de l'ordre mystique des disciples du sang, ils doivent se débarrasser de leur(s) leader(s) et leur donne l'adresse d'un des supposé chef de la secte ; Jay Topwin.

Arrivé sur place ils découvrent une villa plutôt bien défendue, ils décident de la jouer fine et d'envoyer un mail à Jay pour prendre rendez-vous avec celui-ci. Tout marche comme sur des roulettes et Vésale peut rentrer à l'intérieur sous bonne escorte. Face à Topwin et deux de ses molosses, il leur parle de créatures mystérieuses buveuses de sang, et parvient à réveiller l'intérêt dans l'oeil du chef du groupe. Celui-ci demande toutefois des preuves écrites et des rapports d'autopsie sur ces supposées créatures. Après réception des mails, ils sont invité à se rendre au vieil entrepôt qu'ils connaissent bien.

Ils se déplacèrent donc là bas et découvrent une petite troupe de silhouettes encapuchonnées, donc une très grande et très fine à la limite de l'irréel. La troupe s'engage jusque l'autel découvert et commence un rituel. La grande silhouette reste dans le couloir avec Daïkos et semble le surveiller.

Soudain, les vampires passèrent à l'action. Ils enlevèrent Jay et tuèrent les maléficiens restant. Daïkos ait un peu plus de mal avec le monstre sauterelle humanoïde à présent découvert. Vésale ramena dans son labo le chef de la cabale ainsi que la sauterelle. Il persuada Topwin de lui révéler où il avait caché ses renseignements sur la créature qu'ils ont tenté d'invoquer.
Une mission d'infiltration plus tard, ils récupérèrent les papiers et les confièrent à Waller (non sans avoir fait des photocopies au préalable des documents). Après avoir pris congé, Chris proposa à Daïkos un nouvel endroit où il pourrait enquêter sur le site. Mais celui-ci dormi à la cave et décida de s'en soucier la prochaine nuit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques ou rappel des épisodes précédents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Magica :: Boston by Night - La Transcendance des Uns fait le malheur des Autres. :: Les festivités de Boston-
Sauter vers: