Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Plan de Bataille - Été/Automne 1202

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Plan de Bataille - Été/Automne 1202 Empty
MessageSujet: Plan de Bataille - Été/Automne 1202   Plan de Bataille - Été/Automne 1202 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 13:32

- Waddenzee : Les Mages de Praesidium Solidus, avec le Paregro Mare d'Hélène de Flambeau.
Hadus de Tytalus : défait ; Harcus de Tytalus défait ; Bael, Destructeur des Nations : défait ; Lucas von Beck de Flambeau : en fuite. Hygwald Veritas de Tremere doit reprendre le contrôle de l'alliance, avec l'aide des Hoplites du Rhin ?

- L'armée anglaise : tentative de sabotage menée par Tom Ward et Sicarius de Praesidium Solidus, en cours.

- Montvert : en cours d'encerclement par Caprican de Merinita et Viviana ex Miscellanea commandant les forces d'Oléron.

- L'armée impériale : raid mené par Kernias et Mélusine de Tremere, avec les forces d'Atsingani.

- Défense de Paris : sous les ordres de Valerian de Guernicus, Mattheus de Jerbiton et Carolus Furax de Tytalus.

- Retraite éventuelle : le Palais de l'Araignée, supervisé par Arloy de Flambeau

- Le regio des Vaisseaux Enflammés : ???

---

Daimons déchaînés, Montvert perdu, Waddenzee en branle bas de combat, des Vikings de retour en Normandie, les Hoplites fourbissent leurs armes...

Il est temps d'établir un plan de bataille !

Des anniversaires en pagaille, des dîners de famille à ne plus savoir qu'en faire, impossible de caser une séance de jeu...

Il est temps d'établir un plan de bataille !

Il me semble possible de jouer cette fin de semaine : samedi 30 (y avait surement déjà un truc...?) ou la journée de lundi (c'est bien férié pour tout le monde ?) par contre dimanche (soir en tout cas) est perdu pour moi.

Sinon il reste potentiellement des options pendant le congé de Toussaint ?

Pourrait-on faire un petit récapitulatif des jours possibles pour chacun dans les prochaines semaines et essayer de fixer une date ?

NB: entre le 15 et le 25 novembre, je suis en stage, donc ce sera sans doute compliqué pour moi de jouer (de mjiser en tout cas.)


Dernière édition par Storyguide le Mar 2 Nov - 13:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Susurrio
Basileus
Susurrio


Messages : 640
Date d'inscription : 13/07/2010

Plan de Bataille - Été/Automne 1202 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Bataille - Été/Automne 1202   Plan de Bataille - Été/Automne 1202 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 16:42

Samedi 30 ou lundi , pas de soucis pour moi .
On veux zouerrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Slice
Admin
Slice


Messages : 731
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 40

Plan de Bataille - Été/Automne 1202 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Bataille - Été/Automne 1202   Plan de Bataille - Été/Automne 1202 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 18:20

moi je suis en maladie cette semaine et j'ai congé le lundi 1 er donc voila quand vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Admin
Anima


Messages : 957
Date d'inscription : 07/07/2010

Plan de Bataille - Été/Automne 1202 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Bataille - Été/Automne 1202   Plan de Bataille - Été/Automne 1202 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 22:16

Samedi c'est bon pour moi, tant qu'on joue pas jusque douze mille trente heures du mat', j'ai leçon le dimanche matin. Lundi, ça roxe du pangolin aussi, je demanderais à Loïck et j'vous confirme.
Pour le reste de la semaine à vnir, samedi (7/11 ?) j'suis pas là, j'vous fait des infidélités et j'vais jouer ailleurs à Pavillon Noir (na).
Revenir en haut Aller en bas
Octave
Philippus Grosbillus
Octave


Messages : 1165
Date d'inscription : 13/07/2010

Plan de Bataille - Été/Automne 1202 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Bataille - Été/Automne 1202   Plan de Bataille - Été/Automne 1202 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 10:33

Bon j'ai congé du 29 au 2 inclus.

Vendredi je dine le soir chez ma mère et samedi soir je vais surement souper chez ma grand mère je vais essayer d'influencer le retour pour que j'arrive plus tôt, sinon le lundi et même le mardi, j'ai rien de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Plan de Bataille - Été/Automne 1202 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Bataille - Été/Automne 1202   Plan de Bataille - Été/Automne 1202 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 15:55

A priori on peut donc jouer samedi (même si Nico est un peu en retard).
On attend des nouvelles de Chris et Ju pour confirmer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Admin
Anima


Messages : 957
Date d'inscription : 07/07/2010

Plan de Bataille - Été/Automne 1202 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Bataille - Été/Automne 1202   Plan de Bataille - Été/Automne 1202 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 19:03

C'est égal pour Loïck aussi. Par contre, si on joue samedi, faudra que tu t'occupes de ton petit frère adoptif pendant que je suis au manège, je compte sur toi hein ! (Il peut même faire office de cobaye pour tes cours, si il faut... Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Plan de Bataille - Été/Automne 1202 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Bataille - Été/Automne 1202   Plan de Bataille - Été/Automne 1202 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 22:47

Donc on jouera plutôt dimanche et lundi aprem (pour ceux qui n'aurait pas vu la réponse dans le forum "Charrue dorée - prochaines parties")
Revenir en haut Aller en bas
Susurrio
Basileus
Susurrio


Messages : 640
Date d'inscription : 13/07/2010

Plan de Bataille - Été/Automne 1202 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Bataille - Été/Automne 1202   Plan de Bataille - Été/Automne 1202 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 22:55

ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Octave
Philippus Grosbillus
Octave


Messages : 1165
Date d'inscription : 13/07/2010

Plan de Bataille - Été/Automne 1202 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Bataille - Été/Automne 1202   Plan de Bataille - Été/Automne 1202 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:36

nickel pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Plan de Bataille - Été/Automne 1202 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Bataille - Été/Automne 1202   Plan de Bataille - Été/Automne 1202 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:42

OK, parfait.
Il n'y a plus qu'à avoir un plan de bataille du coup... :p
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Plan de Bataille - Été/Automne 1202 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Bataille - Été/Automne 1202   Plan de Bataille - Été/Automne 1202 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 13:07

Plan de bataille édité.
Je profite que vous surveillez ce forum pour vous annoncer que je vais essayer de poster quelques éléments de background qui pourront être utiles en vue de la future saga : je vais commencer par les Maisons Criamon et Verditius, puisque ça correspond à des projets de persos.
Vous trouverez ça dans la rubrique "souvenirs".
Revenir en haut Aller en bas
Susurrio
Basileus
Susurrio


Messages : 640
Date d'inscription : 13/07/2010

Plan de Bataille - Été/Automne 1202 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Bataille - Été/Automne 1202   Plan de Bataille - Été/Automne 1202 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 16:12

Cool .
C'est vrai que c'est deux maisons qu'on a pas encore jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Plan de Bataille - Été/Automne 1202 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Bataille - Été/Automne 1202   Plan de Bataille - Été/Automne 1202 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 12:41

Le combat a été furieux, le prix en vies humaines a été lourd, mais Montvert est tombée, Thormod est vaincu !

Valognes s'est emparé de la Clef, le drakkar qui permet d'accéder au regio de la Reine Skuld.

Paris est toujours en danger...

Bientôt, tout sera dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan de Bataille - Été/Automne 1202 Empty
MessageSujet: Re: Plan de Bataille - Été/Automne 1202   Plan de Bataille - Été/Automne 1202 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan de Bataille - Été/Automne 1202
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion à Montvert : Hiver 1202
» Chapitre 8 : Un Automne Vicié
» Réunion du Conseil : Automne 1200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Magica :: Campagnes :: Archives :: Sagas :: Le Lion, le Lys et le Linceul :: Conseil-
Sauter vers: