-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 On a pas fait tout ça pour des clous.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

On a pas fait tout ça pour des clous. Empty
MessageSujet: On a pas fait tout ça pour des clous.   On a pas fait tout ça pour des clous. I_icon_minitimeDim 7 Déc - 16:00

>>> Connecting.........
>>> New User Account Created
>>> Logged in
>>> Message Incoming
>>> Password accepted
>>> Decryption complete


Alors nous y voilà, le point de non retour est atteint depuis longtemps. On ne va pas se faire arrêter par des hackers sous coke. Vu la situation, toute solution même extrême est à tenir en compte. Pour l'instant, le plus simple serais de me faire rentrer jusqu'au terminal en créant une diversion, de la, je déconnecte les masques à oxygène du personnel et insuffle du gaz toxique. J'aurai bien sûr le masque à gaz d'Ishiro. Quand dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Discremen
Philippus Grosbillus
Discremen


Messages : 1234
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 43

On a pas fait tout ça pour des clous. Empty
MessageSujet: Re: On a pas fait tout ça pour des clous.   On a pas fait tout ça pour des clous. I_icon_minitimeSam 13 Déc - 23:40

Faut voir s'il y a du gaz toxique accessible. Ensuite, mon masque, j'en aurai peut être besoin pour vous sauver le cul face aux gardes de sécurité. Et enfin, une diversion, c'est une bonne idée, mais laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiberius
Philippus Grosbillus
Tiberius


Messages : 1102
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 39

On a pas fait tout ça pour des clous. Empty
MessageSujet: Re: On a pas fait tout ça pour des clous.   On a pas fait tout ça pour des clous. I_icon_minitimeDim 14 Déc - 0:51

ptit chinois doit

 mourir dsl
Revenir en haut Aller en bas
Discremen
Philippus Grosbillus
Discremen


Messages : 1234
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 43

On a pas fait tout ça pour des clous. Empty
MessageSujet: Re: On a pas fait tout ça pour des clous.   On a pas fait tout ça pour des clous. I_icon_minitimeDim 14 Déc - 13:03

Mourir n'est pas tellement le problème. Mais si je meurs dès la première salve adverse, la deuxième salve sera pour vos petits culs...
Revenir en haut Aller en bas
Octave
Philippus Grosbillus
Octave


Messages : 1165
Date d'inscription : 13/07/2010

On a pas fait tout ça pour des clous. Empty
MessageSujet: Re: On a pas fait tout ça pour des clous.   On a pas fait tout ça pour des clous. I_icon_minitimeDim 14 Déc - 21:01

y'avait pas une histoire d'aller voir la bas mais de revenir en arrière et prendre un bureau avant ce niveau ci et le tenir pour que le technomage puisse se connecter à l'unité centrale si c'était trop chaud (comme c'est le cas)?
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

On a pas fait tout ça pour des clous. Empty
MessageSujet: Re: On a pas fait tout ça pour des clous.   On a pas fait tout ça pour des clous. I_icon_minitimeLun 15 Déc - 23:25

Ça serait bien que quelqu'un sache se mettre en invisibilité, hein gros ? Comme ça, ce perso pourrait se connecter dans la salle et Dario pourrait se connecter par l’intermédiaire de ce perso.
Revenir en haut Aller en bas
Octave
Philippus Grosbillus
Octave


Messages : 1165
Date d'inscription : 13/07/2010

On a pas fait tout ça pour des clous. Empty
MessageSujet: Re: On a pas fait tout ça pour des clous.   On a pas fait tout ça pour des clous. I_icon_minitimeMar 16 Déc - 17:34

en invisibilité on est pas plus repérable dans l'astral parcqu'on est recouvert de magie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a pas fait tout ça pour des clous. Empty
MessageSujet: Re: On a pas fait tout ça pour des clous.   On a pas fait tout ça pour des clous. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On a pas fait tout ça pour des clous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nom pour l'Alliance !
» Pour imaginer son personnage
» un kit d'initiation en cours de creation pour ars magica
» Trucs et Astuces pour être bon en Labo
» J'ai testé pour vous, le DLC CKII to EUIV Converter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Magica :: Campagnes :: Archives :: Autres Campagnes :: Shadowrun :: SR4 : Seattle :: The Streets-
Sauter vers: