Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Retour de Castra Solis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiberius
Philippus Grosbillus
Tiberius


Messages : 1102
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 39

Retour de Castra Solis Empty
MessageSujet: Retour de Castra Solis   Retour de Castra Solis I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:44

J'invite tous les mages à une réunion à un moment ou Béatrix est absente.

Chers sodales,nous avons rencontré Dama de Merinita, la Praeco du Tribunal, dans son sanctum de Mimizan et, avec l'aide d'Amaïa, nous l'avons démasquer, c était bien la Grande Mère du culte des sorginak comme les preuves nous l'avais révéler . Malheureusement,elle a remarqué nos intentions et s'est joué de nous en nous faisant tomber dans un regio féerique contrôlé par l'Aker .Voilà d’où vienne mes blessures.
Concernant Castra Solis, nous avons été accueilli par ses mages.Je me suis expliqué avec eux pour le convoi et présenté toutes nos excuses pour cette rencontre si tardive.
Je leurs ai expliqué que nous ne prenions aucuns parti d'aucune alliance car je voulais garder toute neutralité.Dans la foulée,je leur ai dit que si ils avaient des doutes sur nous qu'ils n'avait qu'à nous envoyer quelqu'un de cher eux jusqu'au prochain tribunal.Je suis désolé mon cher Volcani ,j'ai parlé un peu trop vite et pas penser à tes différents avec cette Alliance.Je m'en excuse mais c'était parti de bonne volontés.Et j'aimerais la paix entre toutes les alliances de ce tribunal ,et d'ailleurs ,si j'ai moyen d'arranger les choses entre toi et Castra Solis, Je le ferais.
Ils faudrait que nous mettions en œuvre le moyen de nous communiquer à grande distance,ainsi,nous pourrions discuter en prenant l'avis des un des autres en étant séparer.
Castra Solis nous as demander de conserver le statu-quo des temples jusqu’au prochain tribunal,ce que j'ai accepter.
Apparemment Béatrix aurait quitté Castra Solis dans des circonstances douteuse après la mort de son Parens et aurait manigancer quelque chose avec Aedes Mercuri et le Coenobium,c la deuxième fois que cela parvint à mes oreilles.


Dernière édition par Tristan le Mar 4 Aoû - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Susurrio
Basileus
Susurrio


Messages : 640
Date d'inscription : 13/07/2010

Retour de Castra Solis Empty
MessageSujet: Re: Retour de Castra Solis   Retour de Castra Solis I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:50

Citation :
Apparemment Béatrix aurait quitté Castra Solis dans des circonstances douteuse après la mort de son Parens et aurait manigancer quelque chose avec Aedes Mercuri et le Coenobium,c la deuxième fois que cela parvint à mes oreilles.

En même temps, la 2eme fois c'est de la bouche de Dama ... mais il ne faut rien négliger, bie que si vous vous en souvenez c'est nous qui l'avons sauvé...
Revenir en haut Aller en bas
Tiberius
Philippus Grosbillus
Tiberius


Messages : 1102
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 39

Retour de Castra Solis Empty
MessageSujet: Re: Retour de Castra Solis   Retour de Castra Solis I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:11

C pas Dama,c'est Garrus primus des Flambeau qui nous la dit lors de notre entretient devant toute sont alliance,mais Dama lui chuchotais des mots à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Castra Solis Empty
MessageSujet: Re: Retour de Castra Solis   Retour de Castra Solis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Castra Solis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinquième Enquête : Castra Solis
» 1195 : Les Origines - Le Retour des Héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Magica :: Campagnes :: Archives :: Sagas :: Paratge Venatorum :: Alliance :: Conseil-
Sauter vers: