Partagez | 
 

 Let's meet new, strange people... and kill them all once again in XCOM 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Atrion
Philippus Grosbillus
avatar

Messages : 3182
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Imperium Romanum

MessageSujet: Let's meet new, strange people... and kill them all once again in XCOM 2   Sam 6 Fév - 16:53

Wouhou, c'est parti pour une nouvelle campagne pour éradiquer de notre bonne vieille Terre la menace aliène !


1. THE RULES



Commençons donc par établir les règles de base. Sans partir dans l'exagération : difficulté classique, pour cette première partie, ça devrait le faire.

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=617485698


Bien sûr, comme on est pas non plus une bande de pitites tarlouzes, on se lancera direct en Iron Man. Une sauvegarde et on vit avec les conséquences de ses choix ! Cool


http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=617485748



2. THE SETTING



20 ans après le dernier épisode, le Projet XCOM a été démantelé et les putains d'aliens ont, en fait, gagné. Aujourd'hui, la résistance s'organise face à l'envahisseur dans une guerilla désespérée. Pour les besoins de cette présentation, appelons-la "Organisation de l’État Humaniste"...



http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=617485352

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=617485423



En plus de prendre le contrôle de nos cités, les aliens se livrent à des expérimentations tendancieuses sur nos congénères.


http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=617485545


D'après la rumeur, celui-ci s'est vu administrer des quantités déraisonnables de Gold Strike ! Shocked


http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=617485467


Comme d'habitude, on se retrouve aux commandes d'une base d'où lancer nos missions que l'on va pouvoir améliorer au fil de leurs réussites.


http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=617485872

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=617485783


Pareil pour nos labos et l'équipement de nos recrues.


http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=617485992


Sauf que cette fois-ci, il s'agit d'un vaisseau mobile et qu'on démarre sur un point aléatoire de la map stratégique et que les niveaux de missions sont générés en partie aléatoirement, ce qui devrait être pas mal pour la rejouabilité.


http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=617485949


Super, on a choppé l'Arctique ! Magnifique début pour l'Organisation de l'Etat Humaniste ! Smile

Bon, il est temps de nous lancer sur notre première véritable missions : nos services de renseignements ont localisé un ingénieur à extraire des griffes aliens, qui pourra surement être d'une grande utilité au projet. Préparons-nous à envoyer une équipe, ce sera aussi l'occasion de présenter nos vaillantes troupes.



3. THE DREAM TEAM



Voilà de quoi on dispose pour débuter, c'est pas grand'chose grand'chose...


http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=617486111


Nos quatre premières recrues ont obtenus une promotion lors de la mission d'introduction, pour nous permettre de faire connaissance avec les quatre classes de base : Specialist - Sharpshooter - Grenadier - Ranger.

Malheureusement, deux ont aussi été blessées et pour la mission en cours, nous serons donc obligés d'envoyer de simples recrues pour compléter notre équipe. On fait avec c'qu'on a. Sad

Cette extraction sera donc conduite par le Squaddie Specialist Das, en charge du hacking, de la médecine et du support. Espérons qu'il est sobre, parce que quelqu'un a eu l'idée à la con d'installer un bar dans notre base-vaisseau... :S


http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=617486165


Il sera secondé par notre second Squaddie dispo, le Grenadier Mandrek, notre principale force de frappe. Puisse son fameux cul à effet IMAX préserver ses équipiers !  bounce

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=617486325


Pour les accompagner, deux Bleus, donc...
La recrue Demeto Assamite. Dans une autre vie, son ancêtre nous avait porté chance, sniper émerite atteignant le rôle de Colonel et menant notre équipe à la victoire. Inch'Allah.


http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=617486220


Enfin, pour compléter le squad, la recrue Zief Grosbirrlloutte. Parait que c'est un gros veinard, espérons que sa chance légendaire nous accompagne.


http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=617486268

Sur le carreau, reste notre éclaireuse en chef, la Ranger française Cendres Labranche et une Tireuse d'élite belge psychotique... On les verra ptêt la prochaine fois, si u des nouveaux survit pas...  No


Bref, l'est temps d'y aller.
Souhaitez leur bonne chance, passque ça va chier.


http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=617485592



(Bon, comme forumgratuit est moisi, on peut pas intégrer direck' des screenshots de Steam, donc ça craint. Faudra que je trouve aut'chose pour la suite.)

_________________
SPQR
Revenir en haut Aller en bas
Atrion
Philippus Grosbillus
avatar

Messages : 3182
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Imperium Romanum

MessageSujet: Re: Let's meet new, strange people... and kill them all once again in XCOM 2   Dim 14 Fév - 20:20

Bon, en fait j'ai pas le temps et la motivation pour faire un Let's play en bonne et due forme (notamment parce que j'ai gaspillé beaucoup trop d'heures à jouer à XCOM2... hihi.) Du coup, j'vais juste vous laisser un p'tit album de vacances. Vous reconnaitrez-vous ?



Cette fois, le soldat Demeto "ElfeNoldoGarou" Assamite ne nous auras pas porter chance, il aura été notre première victime... Sad

Bref, si vous aimez bien flinguer des trucs dans une course contre la montre au tour par tour comme (parfois) au jdr et que vous jouez pas à ce machin, ben... vous êtes bien sots !

Bon, c'est pas tout ça, mais la menace alien ne vas pas s'éradiquer toute seule...

_________________
SPQR
Revenir en haut Aller en bas
Atrion
Philippus Grosbillus
avatar

Messages : 3182
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Imperium Romanum

MessageSujet: Re: Let's meet new, strange people... and kill them all once again in XCOM 2   Mar 16 Fév - 18:31

'mpressiv' stuff



bon, j'arrête de spammer à propos d'XCOM 2 après, promis. :p

_________________
SPQR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Let's meet new, strange people... and kill them all once again in XCOM 2   

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's meet new, strange people... and kill them all once again in XCOM 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Magica :: Autres Jeux-
Sauter vers: