Partagez | 
 

 Atrion Gray

Aller en bas 
AuteurMessage
Atrion
Philippus Grosbillus
avatar

Messages : 3142
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Imperium Romanum

MessageSujet: Atrion Gray   Jeu 16 Fév - 21:26

Concept : Archéologue Sith "Jedi".
Carrière : Seeker (Knowledge : Xenology, Knowledge : Lore, Knowledge : Outer Rim, Ranged (Heavy), Survival, Vigilance) ; Ataru Striker (Athletics, Coordination, Lightsaber, Perception) ; Hermit (Savage Spirits, p. 26) (Discipline, Knowledge : Xenology, Stealth, Survival).
Morality : 50
Espèce : Chiss (EtU, p. 20) : B2,A2,I3,C2,W2,P1, Cool +1, Infravision, XP 100.

Atrion a eu le privilège de voyager dès le début de son existence. Ses ambitieux parents provenaient tous deux de la prestigieuse Académie de Csilla, le monde natal des Chiss et travaillaient comme développeurs de projets pour la puissante Corporation Czerka. Leur rôle consistait à parcourir la Galaxie, avec les moyens considérables de la Corporation à leur disposition, afin de concevoir des méthodes permettant d'optimiser les processus déjà existant dans la corporation. Leur découvertes étaient nombreuses et variées et pouvaient trouver des champs d'applications aussi divers que l'extraction de ressources, la production d'énergie, l'alimentation, l'armement...

Bien sûr, le jeune garçon entendait les rumeurs critiques qui se colportaient au sujet de Czerka : beaucoup n'hésitaient pas à qualifier la corporation de proprement maléfique, prétendaient que ses méthodes étaient inqualifiables... Atrion y restait le plus souvent sourd, néanmoins, subjugué qu'il était par les merveilles exhumées par ses géniaux parents : des prodiges qui seraient restés ignorés des espèces conscientes si on s'était contenté de les laisser entre les mains des races primitives qui les détenaient, incapables de les développer ou de les exploiter correctement. Concernant le problème des esclaves et bien, pour autant qu'il ait pu en juger, ils ont toujours été bien traités dans les équipes de "travailleurs volontaires" des deux professeurs Gray. 

Un jour, pourtant, sur la planète sauvage Kashyyyk, tout ce bel équilibre a basculé. Un jour qui a profondément transformé la notion d'ordre qui avait jusque là guidé la vie et la pensée d'Atrion. Un jour qui lui a révélé que les espèces "moins développées" n'avaient pas encore dit leur dernier mot et qui a démarré une nouvelle initiation au cours de laquelle il allait découvrir qu'elles pouvaient également posséder leur propre sagesse primordiale.

L'Exilé :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
SPQR
Revenir en haut Aller en bas
 
Atrion Gray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Magica :: Star Wars :: Vaisseau-
Sauter vers: