Partagez | 
 

 Kana Drexlai

Aller en bas 
AuteurMessage
Anima
Admin
avatar

Messages : 920
Date d'inscription : 07/07/2010

MessageSujet: Kana Drexlai   Dim 19 Fév - 12:24

Concept de base : Colon / Scientifique 

Race / Origine : Probablement juste humain, issu d'un monde assez industrialisé / avancé technologiquement (sans être non plus Coruscant quoi). Ptet bien des parents qui travaillaient pour l'Empire, il a grandi avec des pépéttes et des possibilités, ça lui a permis de partir dans ses délires scientifiques et il s'est barré vite fait voir si l'herbe était pas plus verte ailleurs quand ça a commencé à sentir le roussi.

Obligation : Trahison ou Obsession

Idée de base du background :
Jeune scientifique éminent et surdoué, qui n'est malheureusement pas né avec le sens commun que représente la prudence. Il s'est mêlé à un peu tout et rien selon ce que ça pouvait lui apporter (#Opportuniste) sans trop se soucier des conséquences au début. Il a fini par se faire embaucher chez Czerka ou le Soleil Noir pour améliorer leurs technologies (de combat ou d'autres choses), sauf que notre cher Bibi, lui il voyait plutôt les évolutions scientifiques BALAISES qui font WAW et te dressent les cheveux sur la tête plutôt que vraiment la sécurité et la fiabilité. Pendant tout un temps, sa bonne étoile veillait sur lui et ses prouesses lui ont apporté gloire et reconnaissance chez ses supérieurs qui lui fournissaient toujours plus de moyens pour pousser la recherche scientifique plus avant. Jusqu'au jour où le vent a tourné, et carrément au vinaigre ; il a été un peu trop gourmand avec ses expérimentations et ça a salement pété (à voir exactement, si c'est le Soleil Noir, ça peut être un des officiers qui s'est fait arracher la tête par son nouveau blaster qui a explosé, la corporation Czerka... une de leurs affaires qui a pris un sale coup dans l'aile parce que le minerai 'tout à fait exploitable' était en fait radiocatif et a tué la moitié des gens qui travaillent sur le site... Enfin bref, vous voyez l'idée). Les gens de Czerka/Le Soleil Noir étant ce qu'ils sont, ils ont pas vraiment apprécié et ont décidé de faire la peau de cette saloperie d'intellectuel. 

Le background récent :
Il est en fuite et essaie soit de se réconcilier avec ces gens qui essaient de le tuer (fournir une nouvelle avancée que personne n'a, une exclusivité, etc... en somme, les prendre par les sentiments et se re-rendre trop utile pour être mort), soit s'associer à des gens qui leur mettront la misère / feront trop peur pour qu'on vienne l'embêter / soit avec des gens qui arrivent à bouger assez pour pas trop risquer de se faire retrouver (et se faire protéger un minimum aussi, parce que c'est pas un grand combattant le coco). En échange, il a beaucoup de connaissances scientifiques à mettre à disposition et peut faire des miracles en combo avec un bon technicien (wink wink). Il est ouvertement opportuniste, mais il est un peu le stéréotype du savant fou; ce qui l'intéresse c'est la recherche, les découvertes (vers l'infini et l'au delaaa, bref), pas tellement l'argent. En somme, on lui propose de chasser de vieilles reliques étranges et inconnues autour d'une force inconnue, qui font des effets inconnus il va  bounce bounce bounce bounce bounce bounce comme ça dans tout le vaisseau pour aller les étudier et les comprendre.

Au niveau de comment il a rencontré ses nouveaux copains :
Soit il est tombé en défaveur chez Czerka / Soleil Noir au moment où Spencer et HK2 était en mission dans le coin, et il les a payé pour foutre le camp fissa (probablement sans trop dire 'au fait, j'ai un paquet de types au cul') et en discutant, il s'est avéré qu'un savant fou pouvait leur être plutôt utile ? Soit il bossait sur Kashyyyk pour Czerka (recherche dans les sols, ptet ?) quand son truc a pété et il s'est retrouvé collé aux fers quelques jours le temps qu'on décide quoi faire de lui, et quand l'Exilé a débarqué il a été libéré en même temps que les esclaves ? Il aurait pu avoir Kuunco qui travaillait pour lui à un certain moment, et entre l'opportuniste fou de connaissance et le tech surdoué insubordonné, y aurait pu avoir quelques échanges de bonnes intentions à ce moment là ? Genre il a réquisitionné Kuunco une fois ou l'autre quand il se faisait vraiment péter la gueule "parce que j'ai besoin d'un tech, filez moi celui-là, jvais l'mater vous aller voir", mais il le faisait bosser dans ses recherches sur les éléments les plus mécaniques parce qu'il avait reconnu son talent et l'insubordination, il s'en branle un peu ?


Dernière édition par Anima le Sam 25 Fév - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atrion
Philippus Grosbillus
avatar

Messages : 3142
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Imperium Romanum

MessageSujet: Re: Kana Drexlai   Dim 19 Fév - 12:47

P'têt c'est lui qui a en fait tuyauté les rebelles de l'Exilé sur les activités du camp Czerka et les moyens de faire péter le truc, pour dissimuler que son dernier projet partait complètement en sucette alors que la corpo lui avait fait comprendre que c'était sa dernière chance de se rattraper avec un truc qui marche avant qu'on le livre aux autorités pour ses erreurs passées...?

Du coup on s'est tous retrouvé aux mains des Wookies et Czerka a perdu des millions de crédits juste parce qu'un putain de carriériste à essayer de masquer un gros fuckup... (bon OK, ça parait vachement tiré par les cheveux comme concept, mais bon c'est du JdR, on peut imaginer des trucs...) Smile

_________________
SPQR
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Admin
avatar

Messages : 920
Date d'inscription : 07/07/2010

MessageSujet: Re: Kana Drexlai   Dim 19 Fév - 13:35

Il connaît la faille de son truc, il la donne aux Wookies, il se met lui un peu à l'abris, les Wookies arrivent à faire exploser son machin, et durant le bordel qui s'ensuit, ils attaquent... Le bon vieux trio tuyautage / attaque surprise / grosse n'explosion qui fait diversion. C'pas complètement incompatible ! Ça explique d'autant comment Czerka a pu se faire rouler d'ssus
Revenir en haut Aller en bas
Slice
Basileus
avatar

Messages : 630
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 35

MessageSujet: Re: Kana Drexlai   Dim 19 Fév - 13:38

Czerka peut t'avoir engagé pour travaillé sur un projet visant à optimisé les crystaux kyber.
Avant que le labo ne soit attaqué tu as pu apercevoir un autre professeur ( ton chef ? ) sur un ordinateur se dépêchant de clôturer un dossier ( le T40 ) tu as pu voir un crystal Kyber rayonné dans une pièce de petites créatures morte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Le Soleil noir recrute venez faire vos preuves ! -010255614-
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
avatar

Messages : 2657
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 33

MessageSujet: Re: Kana Drexlai   Lun 20 Fév - 10:08

Ah oui cool ce background.
ça peut être chouette ça, tu peux être un de mes anciens chef, sauf que toi tu me respectais un peu et reconnaissais la valeur de mon travail. Et quand tout a pété, que les wookies on débarqués, j'étais justement avec toi et on a foutus le camp ensemble. A toi de voir se que Kuunco sait ou pas (je pense que c'est mieux qu'il ne le sache pas, ça enrichira le rôle play ingame). Mais en tout cas, vous avez fuit en même temps.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Atrion
Philippus Grosbillus
avatar

Messages : 3142
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Imperium Romanum

MessageSujet: Re: Kana Drexlai   Lun 20 Fév - 18:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
. A toi de voir se que Kuunco sait ou pas (je pense que c'est mieux qu'il ne le sache pas, ça enrichira le rôle play ingame). Mais en tout cas, vous avez fuit en même temps.

Ouais j'aime 'achement bien cette idée aussi de la discussion autour de la table à cantine du vaisseau sur le thème "vous vous souvenez quand ces Wookies ont dézingué le camp Czerka, fou quand même comme ils ont réussi à bypass toute la sécu !" avec le/la scientifique chelou qui regarde autour de lui/elle innocemment... Smile

_________________
SPQR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kana Drexlai   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kana Drexlai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Magica :: Star Wars :: Vaisseau-
Sauter vers: