-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Colline de l'Esquilin, loi et ordre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Colline de l'Esquilin, loi et ordre Empty
MessageSujet: Colline de l'Esquilin, loi et ordre   Colline de l'Esquilin, loi et ordre I_icon_minitimeJeu 12 Oct - 8:19

J'autorise par cette missive le droit aux Augures de se nourrir au Temple de Minerva ainsi qu'au alentour (je leur trouve une petite région à l’abri des regards). Mais pas la Nécropole des mortelles. Au cas où leurs "expériences" ce passerait mal, j'en décline la total responsabilité.


Pour les Nosferatus, je leur autorise l'accès à la Nécropole des mortelles ainsi qu'aux fermes de L'Esquilin aux alentours. Il leur est demandé de ne pas interférer avec les Augures du Temple de Minerva. Je leur propose aussi un accès direct à la Necropolis. Leur terrain de chasse étant approuvé légalement, toute personne s'en prenant délibérément à eux sera jugé pénalement. Une protection leur sera offerte en échange d'informations pertinente sur l'Esquilin et particulièrement sur des informations de la Villa de Septiumus Lucinius Varus.


Pour Citoyen Galba, j'autorise l' accès exclusif à la villa de sa famille ainsi qu'une petite région au alentour. Celui-ci en contre partie et suite à son expérience et son rang militaire, se devra de protéger les Nosferatus de la Legion dans l'Esquilin.


Les membres de la coterie de Septimus Lucinius Varus sont autorisés à chasser sur son domaine de chasse se trouvant au alentour de sa Villa. A condition de ne pas tuer ou brutaliser les mortelles en se nourrissant.


La chasse se fera dans le respect des Traditions de la Camarilla. L'utilisation du domaine se fera "pater familias".


Tout manquement aux règles entrainera un jugement sous l'autorité du Magsitrat Septimus Lucinius Varus. Les sanctions pourront être la restriction du domaine de chasse ou de son interdiction.


Ci-joint, la liste exhaustive des Propinquii concerné.


Magistrat Vir Perfectisimus Septiums Lucinius Varus.
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Colline de l'Esquilin, loi et ordre Empty
MessageSujet: Re: Colline de l'Esquilin, loi et ordre   Colline de l'Esquilin, loi et ordre I_icon_minitimeJeu 12 Oct - 8:20

Si ça vous convient, fait le moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Colline de l'Esquilin, loi et ordre Empty
MessageSujet: Re: Colline de l'Esquilin, loi et ordre   Colline de l'Esquilin, loi et ordre I_icon_minitimeMer 18 Oct - 8:53

N'ayant pas reçu d'objection des partis concerne, per applicationem probatus est.



Senatus populusque romanus
Revenir en haut Aller en bas
Slice
Admin
Slice


Messages : 731
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 40

Colline de l'Esquilin, loi et ordre Empty
MessageSujet: Re: Colline de l'Esquilin, loi et ordre   Colline de l'Esquilin, loi et ordre I_icon_minitimeJeu 19 Oct - 16:39

je te répondrai en rp Samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Discremen
Philippus Grosbillus
Discremen


Messages : 1234
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 43

Colline de l'Esquilin, loi et ordre Empty
MessageSujet: Re: Colline de l'Esquilin, loi et ordre   Colline de l'Esquilin, loi et ordre I_icon_minitimeVen 20 Oct - 17:14

Je ne vois pas d'objection particulière.

Par contre, au vu des événements récents, mon mentor a besoin d'un logement à la hauteur de sa fonction. Je me suis permis, vu ton absence, de lancer les recherches et commencer des travaux.
En dehors du service rendu, je pense que la présence d'un dignitaire de son rang remontera la réputation de notre quartier.
Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Colline de l'Esquilin, loi et ordre Empty
MessageSujet: Re: Colline de l'Esquilin, loi et ordre   Colline de l'Esquilin, loi et ordre I_icon_minitimeVen 20 Oct - 20:38

Il nous faut des allies donc c'est une bonne chose. Il devrait sans doute encore avoir de la place non exploité dans la colline, d'autant que ça sera une bonne chose de rendre cette colline plus résidentielle, nous pourrions profiter de ses travaux pour attirer des citoyens humains et ainsi augmenter la valeur de Vitae dans le quartier.
Nous en discuterons demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colline de l'Esquilin, loi et ordre Empty
MessageSujet: Re: Colline de l'Esquilin, loi et ordre   Colline de l'Esquilin, loi et ordre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colline de l'Esquilin, loi et ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Ordre d'Hermès
» Chronologie de l'Ordre d'Hermès
» L'Ordre d'Hermès en Terre Sainte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Magica :: Campagnes :: Archives :: Autres Campagnes :: Requiem pour Rome :: Res Gestae Propinquorum-
Sauter vers: