Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cartographe / Geologue Mercere

Aller en bas 
AuteurMessage
Anima
Admin
Anima


Messages : 957
Date d'inscription : 07/07/2010

Cartographe / Geologue Mercere Empty
MessageSujet: Cartographe / Geologue Mercere   Cartographe / Geologue Mercere I_icon_minitimeLun 14 Sep - 21:06

NOM:

MAISON : Mercere

VERTUS : Caractéristiques améliorées (m), Affinité avec Terram (m), Immunité mineure : poisons (m), Focus mineur : le bois, Révélations secondaires (M), Connaissance de la forêt (M), Muto puissant (atout Mercere)

VICES: Forme déficiente : Corpus (m), Rituel de longévité difficile (M), Mal des transports (m), Magie étrange (m), Tempérée (m), Passionné (M)

CARACTERISTIQUES : INT +2 , PER +3, FOR 0, ENE +1, PRE 0, COM 0, DEX 0, VIVA 0

ENFANCE; Langue maternelle 5, Athlétisme 2, Vigilance 1, Connaissance des gens 1, Ruse 2, Survie 1

PRE APPRENTISSAGE (150) : Vigilance 3, Connaissance des gens 2, Ruse 3, Furtivité 2, Survie 3, Natation 1, Concentration 2, Profession 3


APPRENTISSAGE (240)
Compétences (95) : Latin 4, Artes Liberales 1, Parma Magica 1, Archerie 1, Théorie de la magie 3


VERSION FINALE DES COMPETENCES
Langue maternelle 5, Athlétisme 3, Vigilance 3, Connaissance des gens 2 , Ruse 3, Survie 1, Furtivité 2, Survie 3, Natation 1, Concentration 2, Profession 3,  Latin 4, Artes Liberales 1, Parma Magica 1, Archerie 2, Théorie de la magie 3, Finesse 1, Pénétration 1, Connaissance de la forêt 2





Arts (145):

Techniques : Rego 7, Intellego 9, Muto 6+3
Formes : Aquam 3, Terram 6(1) , Auram 5, Herbam 5


VERSION FINALE DES ARTS




Techniques : Rego 8(7), Intellego 10(5), Muto 6+3
Formes : Aquam 3, Terram 10(2) , Auram 7(2), Herbam 7(2)


SORTS (114 sur 120)

- Toucher de Perles InAu 5
- Incantation du vin putride MuAq 15
- Vents murmurants InAu 15
- Serres du vent Mu(Re) Au 20
- Intuition de la forêt InHe 10
- Quête de l'argent pur InTe 4
- Détection du terrain hasardeux InTe 15
- Dart de cristal Mu(Re) Te 10
- Maniement de la fronde invisible Re Te 10
- Pas sans traces ReTe 10


Dernière édition par Anima le Sam 19 Sep - 12:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Admin
Anima


Messages : 957
Date d'inscription : 07/07/2010

Cartographe / Geologue Mercere Empty
MessageSujet: Re: Cartographe / Geologue Mercere   Cartographe / Geologue Mercere I_icon_minitimeMar 15 Sep - 19:24

Année Supplémentaire 1 (60 xp en arts)
- Rego 8 (7)
- Intellego 10 (5)
- Terram 8 (8 )
- Auram 7 (2)

Année Supplémentaire 2 (60xp en compétences)
- Archerie 2
- Finesse 1
- Pénétration 1
- Athlétisme 3
- Connaissance de la forêt 2

Année Supplémentaire 3 (60 niveaux de sorts)
- Frappe de la branche furieuse Re He 15
- Seigneur des arbres Re He 25
- MANQUE 15 xp

Année Supplémentaire 4 (30 niveaux de sorts + 30 xp en arts)
- Perception des créatures qui foulent la terre In Te 30
- Herbam 7 (2)
- Terram 10 (2)


Année Supplémentaire 5 (Talisman )
- Saison 1 : Ouverture d'une baguette (Résonance Cèdre +5 en Herbam)
- Saison 2 : Enchantement Transformation de projectiles en feuilles
Effet : Muto Herbam Base 3 (changer une plante en une autre plante) +2 groupe +2 voix = 15
Total de Labo : Muto 9 + Herbam 14 (2x7 focus mineur bois) + Int 2 + Th. d. M 3 + 5 (résonance cèdre) = 33

(Résonance activée : protection contre les projectiles + 3)


- Saison 3 : Enchantement avec "Cri du Trait Imminent" In He 15
Effet Cri du Trait Imminent + 1 (deux utilisations par jour) + 5 Maintenir la concentration = 21
Total de Labo : Intellego 10 + Herbam 14 (2x focus mineur bois) + Int 2 + Th d. M. 3 + 8 (résonance cèdre et protection contre les projectiles) = 35

(Résonance activée : baguette cerclée de bronze : + 3 Terram)



- Saison 4 : A voir si j'ai du rab
Revenir en haut Aller en bas
 
Cartographe / Geologue Mercere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zaharia de Mercere
» Saga : Introduction : La Malédiction des Gorges du Rhin
» Dame Cendre de la Maison Mercere, Praeco.
» Visuel de l'Alliance ou comment une Mercere rencontra l'Arbre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Magica :: Campagnes :: Personnages-
Sauter vers: