-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Traits de Campagne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Traits de Campagne  Empty
MessageSujet: Traits de Campagne    Traits de Campagne  I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:22

Je remets ici le lien du Guide du joueur pour le retrouver facilement.

On peut y trouver des traits de campagne, pour customiser votre perso en fonction de la campagne, ainsi que plusieurs idées pour adapter son historique au setting particulier des Royaumes Fluviaux et des Terres Volées (comme il [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] l'a déjà trouvé) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vais aussi retaper quelques cartes et endroits importants présentés dedans dans la partie décor, comme ça on les aura sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Traits de Campagne  Empty
MessageSujet: Re: Traits de Campagne    Traits de Campagne  I_icon_minitimeMer 14 Mar - 16:22

On doit choisir au début par quelle régions des Terres volé nous commençons ou c'est imposé dans le scénar ?
Revenir en haut Aller en bas
Susurrio
Basileus
Susurrio


Messages : 640
Date d'inscription : 13/07/2010

Traits de Campagne  Empty
MessageSujet: Re: Traits de Campagne    Traits de Campagne  I_icon_minitimeMer 14 Mar - 17:49

ces traits remplace un des traits raciaux du perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Traits de Campagne  Empty
MessageSujet: Re: Traits de Campagne    Traits de Campagne  I_icon_minitimeMer 14 Mar - 23:00

Non, je pense que les traits sont faits pour être ajoutés en plus. Faut relire dans le guide comment c'est sensé marcher, j'ai parcouru le truc qu'en diagonale jusqu'à présent.

Je pense que la zone de départ à explorer est définie par le scénar et qu'elle s'étend à chaque volume, oui. Ça doit rester relativement ouvert, mais c'est sûr que s'ils veulent que le contenu reste adapté en terme de niveaux, faut circonscrire un peu les PJ. Après, au MJ d'être un peu flexible aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Traits de Campagne  Empty
MessageSujet: Re: Traits de Campagne    Traits de Campagne  I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:39

ça ne me dérange pas les obligations de scénar si c'est pour améliorer le gameplay.

Les traits sont le backgrounds de votre bonhomme tout en donnant une raison de partir en expédition. Il sont accompagné d'un bonus/malus à certain jet. 
Par exemple Brigand, tu commences avec 100 PO et tu as un bonus de +1 quand tu causes à d'autres brigands mais tu es recherché pour tes crimes.


Dernière édition par Das le Jeu 15 Mar - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiberius
Philippus Grosbillus
Tiberius


Messages : 1102
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 39

Traits de Campagne  Empty
MessageSujet: Re: Traits de Campagne    Traits de Campagne  I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:34

je vais prendre descendant de l'épée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traits de Campagne  Empty
MessageSujet: Re: Traits de Campagne    Traits de Campagne  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traits de Campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traits de caractère
» Traits empathiques de l'Olympe
» Déroulement campagne
» [Le Continent] Prochaines parties.
» nouvelle campagne : Seda u oro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Magica :: Campagnes :: Archives :: Autres Campagnes :: Pathfinder : Kingmaker :: Explorateurs & Dirigeants-
Sauter vers: