-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Lancelot's Hangover

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Lancelot's Hangover Empty
MessageSujet: Lancelot's Hangover   Lancelot's Hangover I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:59

Un point and click médiéval made in Belgium.
http://www.lancelotshangover.com/
Revenir en haut Aller en bas
Discremen
Philippus Grosbillus
Discremen


Messages : 1234
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 43

Lancelot's Hangover Empty
MessageSujet: Re: Lancelot's Hangover   Lancelot's Hangover I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:17

Vu le nombre d'âneries que tu partages sur le forum, je me demande vraiment à quoi tu passes ton temps libre ???  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Lancelot's Hangover Empty
MessageSujet: Re: Lancelot's Hangover   Lancelot's Hangover I_icon_minitimeVen 16 Mar - 7:15

Le truc c'est que ça a plutôt l'air d'être ses heures de boulot là en plus... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Octave
Philippus Grosbillus
Octave


Messages : 1165
Date d'inscription : 13/07/2010

Lancelot's Hangover Empty
MessageSujet: Re: Lancelot's Hangover   Lancelot's Hangover I_icon_minitimeVen 16 Mar - 8:46

Surement le même genre que moi, mais lui on dirait qu'il à la chance de pas avoir de filtre sur internet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Lancelot's Hangover Empty
MessageSujet: Re: Lancelot's Hangover   Lancelot's Hangover I_icon_minitimeVen 16 Mar - 8:47

je prend mes pauses sur l'internet. Vous pensez quand même pas que je me retrouve dans le réfectoire a parler de foot et de The Voice ?
Lancelot's Hangover je l'ai connu en écoutant Laurent Dehossay sur la 1er premier tout en bossant (quand je bosse je pense à vous). CQFD
https://www.rtbf.be/auvio/detail_un-jour-dans-l-histoire?id=2319151

Si jano, j'ai un proxy qui me bloque des tas de trucs comme le cul, l'alcool et le gaming... Reste plus grand chose afro
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Admin
Anima


Messages : 957
Date d'inscription : 07/07/2010

Lancelot's Hangover Empty
MessageSujet: Re: Lancelot's Hangover   Lancelot's Hangover I_icon_minitimeVen 16 Mar - 23:39

Faut vnir bosser chez Google les gars, non seulement on n'a pas de proxy, mais en plus, on reçoit des pizzas surprises pour la Saint Pat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Lancelot's Hangover Empty
MessageSujet: Re: Lancelot's Hangover   Lancelot's Hangover I_icon_minitimeLun 19 Mar - 8:20

Alors bien festoyé ce we ?
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Admin
Anima


Messages : 957
Date d'inscription : 07/07/2010

Lancelot's Hangover Empty
MessageSujet: Re: Lancelot's Hangover   Lancelot's Hangover I_icon_minitimeLun 19 Mar - 10:34

Même pas, j'ai juste larvé dans mon fauteuil drunken . Je suis sortie vendredi soir, mais j'ai commencé à détester tout le monde sur le coup de 21h. Donc je suis rentrée, j'ai commandé indien, et j'ai regardé des séries jusque... hier soir. A peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Lancelot's Hangover Empty
MessageSujet: Re: Lancelot's Hangover   Lancelot's Hangover I_icon_minitimeLun 19 Mar - 14:59

C'est pas très Gaélique tout ça, j'espère que tu t'es bues une Pint of Guiness with your Indian food.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancelot's Hangover Empty
MessageSujet: Re: Lancelot's Hangover   Lancelot's Hangover I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancelot's Hangover
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Magica :: Autres Jeux-
Sauter vers: