Imperator : Rome

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MessageSujet: Imperator : Rome   Imperator : Rome I_icon_minitimeSam 19 Mai - 12:46



Dernière édition par Das le Mar 22 Mai - 9:16, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Imperator : Rome   Imperator : Rome I_icon_minitimeSam 19 Mai - 12:49

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MessageSujet: Re: Imperator : Rome   Imperator : Rome I_icon_minitimeSam 19 Mai - 13:27

Cool, c'est quoi ? Plus du Civilization ou du Crusader Kings ?
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MessageSujet: Re: Imperator : Rome   Imperator : Rome I_icon_minitimeMar 22 Mai - 9:09

C'est le successeur d'Europa Universalis: Rome. J'espère que la politique sera mise en avant. A Suivre.

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Paradox Development Studio est heureux de vous annoncer Imperator: Rome, le futur jeu de grande stratégie du monde classique, des jours glorieux d’Athène à l’établissement de l’Empire Romain quatre siècle plus tard. Jouer n’importe quelle nation sur la carte la plus détaillé à ce jour du studio, des piliers d’Hercules jusqu’à l’Inde profonde vous autorisant à fonder un empire qui ridiculisera celui d’Alexandre. Gouvernez républiques ou monarchies, mais gardez à l’esprit de conserver l’équilibre entre les factions et surveillez la loyauté de vos généraux les plus habiles.


Les mécaniques d’Imperator : Rome sont :

-Gestion des personnages : Un monde vivant de personnages avec des traits et des compétences variés s’ouvre à vous. Ils mèneront votre nation, gouverneront vos provinces et commanderont vos armées et vos flottes. Nous avons aussi introduit nos nouvelles, plus humaines, images pour ces derniers.

-Populations diverses : Citoyens, hommes libres, barbare et esclave, chaque population vient avec sa propre culture et religion. Qu’ils s’engagent dans votre armée, remplissent vos coffres ou vos colonies, conservez un oeil sur leur bonheur, vos succès dépendent de leur satisfaction.

-Tactiques de batailles : Choisissez votre approche avant la bataille pour contrer les stratagèmes de vos opposants.

-Tradition militaire : Chaque culture a une façon unique de faire la guerre. Romains ou Celtes ont différentes options leur débloquant des bonus et unités uniques.

-Différents types de gouvernement : Gérez le sénat de la République, tenez la cour de vote monarchie ou répondez à l’appel des clans du système tribal.

-Barbares et révoltes : Les migrations barbares pourront ravagés vos meilleures terres alors que des gouverneurs ou généraux déloyaux entreront en révolte retournant vos armées contre vous.

-Biens commerciaux : Les biens commerciaux vous donneront des bonus dans leur provinces mères. Prendrez vous avantages d’en faire des réserves ou préféreriez vous les commercer pour répandre la richesse?

-Amélioration provinciale : Investissez dans l'infrastructure de vos provinces et de vos défenses pour rendre votre empire plus fort et plus riche.
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MessageSujet: Re: Imperator : Rome   Imperator : Rome I_icon_minitimeMar 30 Oct - 9:16

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MessageSujet: Re: Imperator : Rome   Imperator : Rome I_icon_minitimeMar 24 Sep - 10:48

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MessageSujet: Re: Imperator : Rome   Imperator : Rome I_icon_minitimeMar 15 Oct - 18:05

Le setting Rome est toujours un bon moyen de me vendre un truc, vends-le moi Wink (pcq j'avoue que Stellaris m'est un peu tombé du clavier... Embarassed )
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MessageSujet: Re: Imperator : Rome   Imperator : Rome I_icon_minitimeMer 16 Oct - 12:14

Pour l'instant j' attend que Rome soit un peu plus mature, il ressemble fort à Europa Universalis à ses débuts. Je te le vendrai dans 6 mois quand je m'y serai mit une bonne fois.

J'aurai plus facile de te vendre Stellaris :
Tu l'as déjà.
Il est bien complet avec des tas d'event chouette.
C'est un jeu mature avec des méca bien huilée.
Certains DLC sont vraiment intéressant.
Tu as la possibilité de jouer Rome dans l'espace, SPQR powa.
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MessageSujet: Re: Imperator : Rome   Imperator : Rome I_icon_minitimeMer 16 Oct - 18:57

Ouais, c'est d'ailleurs ce que j'avais fait (mon système s'appelait Imperium, mon leader Caesar, etc.) bien entendu. Mais le début me semblait long, chiant et mal expliqué (envoyer un navire scientifique explorer un système, développer les stations,...) Comparé à un Civilization, p. ex., j'ai trouvé ça rébarbatif. Mais j'étais ptêt dans un mauvais jour, j'vais essayer d'essayer encore une fois... Razz
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MessageSujet: Re: Imperator : Rome   Imperator : Rome I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 19:24

il y a quelques extensions qui valent le coup aussi comme Utopia (obligatoire car te permet de construire des mégastructures très classe), Synthetic Dawn et Megacorp (pour jouer une grosse corpo).
Au jours d’aujourd’hui (comme dirait l'autre) la version 2.3 apporte pas mal de chose, tu peux coloniser 2 planètes en début de gamme. Tu as toujours les phases d'explo mais les anomalies et autres petits event rendent la chose plus croustillante. La gestion des planètes est aussi mieux foutue.Mais tu dois toujours te développer, ta civ est au début de la colonisation spatial, tout est à faire.
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MessageSujet: Re: Imperator : Rome   Imperator : Rome I_icon_minitimeVen 18 Oct - 13:44

En effet ça à un peu changé depuis ^^

Même l'interface.
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MessageSujet: Re: Imperator : Rome   Imperator : Rome I_icon_minitime

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