Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Welcome to Firewall !

Aller en bas 
+5
Anima
Slice
Urien Tailleclair
Discremen
Aidoneus
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Octave
Philippus Grosbillus
Octave


Messages : 1165
Date d'inscription : 13/07/2010

Welcome to Firewall ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Firewall !   Welcome to Firewall ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 0:26

Sympa le concept de part ou tout les PJ sont employé par un seul autre PJ j'aime ce concept =)
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Welcome to Firewall ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Firewall !   Welcome to Firewall ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 2:45

Chrónis a écrit:
Et ouvrir des coffres-forts pour se faire du pognon facile. Important ça !

Je veux pas te décevoir, mais y a pas d'argent physique dans Eclipse Phase, donc on en trouve pas dans les coffre-forts...
Et puis, dans certains endroits y a pas d'argent du tout, on règle les transactions économiques via la réputation... (mais t'inquiète, ça empêche pas d'être un bon vieux hypercapitaliste ! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
628
Glorieux Roi-Archevêque
628


Messages : 762
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : La question n'est pas où mais plutôt quand.

Welcome to Firewall ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Firewall !   Welcome to Firewall ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 10:03

Ok ok, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Welcome to Firewall ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Firewall !   Welcome to Firewall ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:49

Yo!
Je ferais bien une partie d'Eclipse Phase samedi moi ! cheers

Qui en serait ?
Revenir en haut Aller en bas
Slice
Admin
Slice


Messages : 731
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 40

Welcome to Firewall ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Firewall !   Welcome to Firewall ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 13:30

j'ai une sortie avec des collèges ce samedi moi. désolé
Revenir en haut Aller en bas
Octave
Philippus Grosbillus
Octave


Messages : 1165
Date d'inscription : 13/07/2010

Welcome to Firewall ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Firewall !   Welcome to Firewall ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 13:48

Ce samedi moi ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
628
Glorieux Roi-Archevêque
628


Messages : 762
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : La question n'est pas où mais plutôt quand.

Welcome to Firewall ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Firewall !   Welcome to Firewall ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 17:18

À confirmer mais probablement absent ce samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Discremen
Philippus Grosbillus
Discremen


Messages : 1234
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 43

Welcome to Firewall ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Firewall !   Welcome to Firewall ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:35

Comme je l'ai déjà dit plus tôt, je ne suis pas libre ce samedi (annif de mes cousins)
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Welcome to Firewall ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Firewall !   Welcome to Firewall ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:58

OK, ok, ok.
Personne d'autre ? Das, Ju, Jean, Loick ?
Revenir en haut Aller en bas
Urien Tailleclair
Magistrat
Urien Tailleclair


Messages : 132
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34

Welcome to Firewall ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Firewall !   Welcome to Firewall ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:21

Perso je suis libre samedi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://styxthemad.deviantart.com:
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Welcome to Firewall ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Firewall !   Welcome to Firewall ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 13:05

Bon, on ne va pas être assez nombreux hein, ce ne sera pas encore pour ce coup-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Slice
Admin
Slice


Messages : 731
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 40

Welcome to Firewall ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Firewall !   Welcome to Firewall ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 16:50

on a congé le 11 novembre donc pq on jouerai pas le 10 soir ou le 11 aprem ?
Revenir en haut Aller en bas
Urien Tailleclair
Magistrat
Urien Tailleclair


Messages : 132
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34

Welcome to Firewall ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Firewall !   Welcome to Firewall ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 17:39

Wowowowowow! Le 11, c'est la sortie de Skyrim, hein!
...
Et comme je compte l'acheter que plus tard histoire de voir les retour, ça me va. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://styxthemad.deviantart.com:
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Welcome to Firewall ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Firewall !   Welcome to Firewall ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 17:52

Venator de Tremere a écrit:
on a congé le 11 novembre donc pq on jouerai pas le 10 soir ou le 11 aprem ?

Bonne idée ça mon Zief, j'y avais pas pensé ! Qui serait là alors ce soir là (le 10) ?


Urien a écrit:
Wowowowowow! Le 11, c'est la sortie de Skyrim, hein!

Le 11 aprem, je serai en train de jouer à Skyrim aussi ! (sauf que je l'aurai sans doute pas acheter non plus à ce stade... :p) Nan, sérieusement ça m'irait aussi qu'on joue à ce moment là.

Donc, 10/11 au soir ou 11/11 aprem ? Who's in ?
Pour le moment je compte 2 : un Zief, un Jean. Encore 3 pour être full...
(j'ai tjs le kit d'intro sous la main, si vous voulez le parcourir avant de jouer, je peux vous l'envoyer...)
Revenir en haut Aller en bas
Urien Tailleclair
Magistrat
Urien Tailleclair


Messages : 132
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34

Welcome to Firewall ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Firewall !   Welcome to Firewall ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 18:29

Les deux me conviennent, mais le 11 après-midi je comptais peut-être aller voir un de mes profs pour le mémoire et ses permanences sont de 15h à 17h. C'est pas catastrophique si j'y vais pas, mais à choisir je préfère le 10.

Et je veux bien le kit d'intro pour un peu voir de quoi il retourne, c'est toujours ça de pris. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://styxthemad.deviantart.com:
Slice
Admin
Slice


Messages : 731
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 40

Welcome to Firewall ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Firewall !   Welcome to Firewall ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 19:03

peu importe ce que je vais jouer , je compte jouer une conscience qui est rester trop lgtp sans corps et comme un genre d'amnésie y jouer la découverte et reprendre peu à peu conscience de ce que je suis. je sais pas si tu capte le concept ( mais si j'en sais trop sur l'univers je risque mal de jouer la curiosité )
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Welcome to Firewall ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Firewall !   Welcome to Firewall ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 19:29

Ça colle très bien avec l'univers, of course. Tu peux jouer par exemple :

- un égo "ré-instancié" après la Chute (destruction de la Terre par les IA TITANs) sous forme de conscience digitale (infomorph) et asservi à un syndicat du crime ou une hypercorp, qui travaille dans un système informatique jusqu'à payer son contrat de servitude et avoir droit à un nouveau corps... T'as passé des années sous forme de software et tu dois redécouvrir la vie...

- un "infugié" dont l'égo a été uploadé après la Chute et est restée en "stockage mort" dans une base de données informatiques, sauvegardé mais inerte, sur un disque dur. L'égo a été récemment réenveloppé dans un morph par quelqu'un (sans doute influent), pour une raison quelconque (légale ou pas) et tu redécouvres l'univers, ne sachant p-ê même pas que la Chute a eu lieu...

- pour une raison criminelle ou politique, ton égo peut aussi s'être retrouvé en backup pendant des années, puis être soudainement réenveloppé... ta dernière sauvegarde date potentiellement de plusieurs semaines, plusieurs mois ou mêmes années avant ta mise en stockage et tu souffres d'une importante perte de continuité (santé mentale se barre en couille, tu te rends compte qu'il te manque de nombreuses étapes de ta vie...)
etc.
Tu vois le bazar ?
Revenir en haut Aller en bas
Slice
Admin
Slice


Messages : 731
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 40

Welcome to Firewall ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Firewall !   Welcome to Firewall ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 21:27

pile poil ce que je souhaite je choisis le numéro 2 ! et je peux tjs rester un gars qui boss pour Darth Matty ça change rien je pense. du coup voila j'ai mon concept.
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Welcome to Firewall ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Firewall !   Welcome to Firewall ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 21:33

Nickel, je viens justement de lire la nouvelle d'intro de Panopticon qui m'a donné plein d'idées pour te faire une chtite intro ! (niark, niark... nan, je déconne, Eclipse Phase, c'est un jeu sympa. Pas du tout horrifique ou ce genre de saloperies...)
Revenir en haut Aller en bas
Slice
Admin
Slice


Messages : 731
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 40

Welcome to Firewall ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Firewall !   Welcome to Firewall ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 21:36

ha si c'est sympas je vais jouer un rodeur roi elf noldo garou assamite niqueur de princesse Elfe. et je l'apellerai grand panard !
Revenir en haut Aller en bas
Urien Tailleclair
Magistrat
Urien Tailleclair


Messages : 132
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34

Welcome to Firewall ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Firewall !   Welcome to Firewall ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 12:06

Et moi je veux jouer un mage de guerre voleur avec des tendances d'assassin marchand avec un compte en suisse. Very Happy

Et en fait j'ai rien dit, puisque bah comme vendredi c'est congé, je doute que mon prof soit là (forcément), donc les deux jours me conviennent parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://styxthemad.deviantart.com:
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Welcome to Firewall ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Firewall !   Welcome to Firewall ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 15:06

Matthias et Ju me confirment qu'ils seront là jeudi soir, donc on est bon. Roulez jeunesse !
Revenir en haut Aller en bas
Octave
Philippus Grosbillus
Octave


Messages : 1165
Date d'inscription : 13/07/2010

Welcome to Firewall ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Firewall !   Welcome to Firewall ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 15:43

Ok pour moi

Et pour moi ce sera plutot un demi-elfe nain avec option Droide nécromant et des compétences de gnome à oui et aussi des tendances suicidaires
Revenir en haut Aller en bas
Slice
Admin
Slice


Messages : 731
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 40

Welcome to Firewall ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Firewall !   Welcome to Firewall ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 10:05

lance la pétition anti nico ! trop de joueur tue le joueur ! t'as pas un lexidata pour Nico chris ?
Revenir en haut Aller en bas
Discremen
Philippus Grosbillus
Discremen


Messages : 1234
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 43

Welcome to Firewall ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Firewall !   Welcome to Firewall ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 3:42

Comme on en a discuté en direct, Arnaud, je suis libre le 11. Le 10 je travaille en soirée, donc, si vous jouez ce soir là, j'arriverais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome to Firewall ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Firewall !   Welcome to Firewall ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to Firewall !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Magica :: Campagnes :: Archives :: Autres Campagnes :: Eclipse Phase :: Enter the Singularity-
Sauter vers: