-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Admetos

5 participants
AuteurMessage
Anima
Admin
Anima

Admetos Empty
MessageSujet: Admetos   Admetos I_icon_minitimeDim 8 Jan - 18:40

Hallo les geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens !

Bon, ça fait un sacré bon bout de temps que j'étais plus passée. Puis à cause des conneries de Nico, jme suis rappelée de l'existence de la part et je me suis retrouvée toute culpabilisée de plus être venue lire nos torrides aventures ( Pas de mauvaises pensées, tant qu'on se fait encore botter le cul par des Flambeaux, torrides ne me paraît pas exagéré).

Bref, j'ai entrepris de tout relire, mais j'avoue que je m'y perds un peu. Je commence donc à essayer de me raccrocher à ce qui se trame, ce qui a été fini, ce qui est encore en cours et les nouveaux emmerdements que vous avez récupéré, mais dans tout ça, je voudrais bien aussi que mon perso ne tombe pas en poussière au fond de son labo.
DONC : J'aimerais, quand vous avez le temps, que vous me disiez un peu dans quoi Admetos aurait potentiellement pu être impliqué, pour quoi vous pourriez avoir besoin de lui, dans quelle mesure qui aurait besoin de ses agents et pourquoi (lu ça sur un autre post, de JF je crois, mais pas bien compris l'affaire). En somme, tout ce qui vous passe par la tête à propos d'Admetos. Si vous avez besoin de quelque chose aussi, jvais me relancer dans les saisons à passer et avec ça, le développement de son commerce et de tout ce que j'avais commencé à mettre sur pied avant de partir. Donc si ça peut être utile que je me lance dans une direction particulière... Dites-le.

Je vais garder ce post pour la réflexion quand à l'évolution de mon perso et essayerai de tenir à jour le message dans la section "Personnage" avec toute l'évolution effective qui tournera autour. En somme, chaque fois que vous pensez à moi, venez le dire ici, que je sache où je devrais aller, où je voudrais aller et où je vais réellement :p.

(et sinon BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Slice
Admin
Slice

Admetos Empty
MessageSujet: Re: Admetos   Admetos I_icon_minitimeLun 9 Jan - 10:56

bonne année miss Smile ça fait plaisir de te voir parmis nous !

Je ne sais pas ce que les autres ont vraiment besoin. Quand à moi, j'ai tellement de choses que je peux toujours bien te trouver une mission.

Mais bon je vais d'abord laisser choix à mes sodales !
Susurrio
Basileus
Susurrio

Admetos Empty
MessageSujet: Re: Admetos   Admetos I_icon_minitimeLun 9 Jan - 22:04

Citation :
En somme, chaque fois que vous pensez à moi
Je pense a toi la tout de suite , je me dis que tu es dans un regio Allemand, avec une distorsion temporel

bonne année

ps: sinon on va te trouver des choses à faire ( déja le ménage dans mon labo hihi )
Das
Admin
Das

Admetos Empty
MessageSujet: Re: Admetos   Admetos I_icon_minitimeLun 9 Jan - 23:38

Tu peux prendre ma place de protecteur l'îles de Démios...
Et bonne année ;-)
Octave
Philippus Grosbillus
Octave

Admetos Empty
MessageSujet: Re: Admetos   Admetos I_icon_minitimeLun 9 Jan - 23:52

Tu vois Doukhas que ça sert de publier des trucs à la con sur les murs de fesse buc elle s'est souvenue de la part.

Et sinon dans les grand changement j'ai enfin retour au foyer waii ça se fête.

Sinon dans de chose plus importantes je me fait fort de voyager au sultanat pour trouver des connexions arcanes avec tout les grand dirigeant Seljoukide. Qui servira à notre projet plus ambitieux de permettre à toute l'alliance de pouvoir se déplacer ou elle le veux n"importe quand grâce à toute ces connexions.
Contenu sponsorisé

Admetos Empty
MessageSujet: Re: Admetos   Admetos I_icon_minitime

Admetos
Page 1 sur 1