Hallo les geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens !
Bon, ça fait un sacré bon bout de temps que j'étais plus passée. Puis à cause des conneries de Nico, jme suis rappelée de l'existence de la part et je me suis retrouvée toute culpabilisée de plus être venue lire nos torrides aventures ( Pas de mauvaises pensées, tant qu'on se fait encore botter le cul par des Flambeaux, torrides ne me paraît pas exagéré).
Bref, j'ai entrepris de tout relire, mais j'avoue que je m'y perds un peu. Je commence donc à essayer de me raccrocher à ce qui se trame, ce qui a été fini, ce qui est encore en cours et les nouveaux emmerdements que vous avez récupéré, mais dans tout ça, je voudrais bien aussi que mon perso ne tombe pas en poussière au fond de son labo.
DONC : J'aimerais, quand vous avez le temps, que vous me disiez un peu dans quoi Admetos aurait potentiellement pu être impliqué, pour quoi vous pourriez avoir besoin de lui, dans quelle mesure qui aurait besoin de ses agents et pourquoi (lu ça sur un autre post, de JF je crois, mais pas bien compris l'affaire). En somme, tout ce qui vous passe par la tête à propos d'Admetos. Si vous avez besoin de quelque chose aussi, jvais me relancer dans les saisons à passer et avec ça, le développement de son commerce et de tout ce que j'avais commencé à mettre sur pied avant de partir. Donc si ça peut être utile que je me lance dans une direction particulière... Dites-le.
Je vais garder ce post pour la réflexion quand à l'évolution de mon perso et essayerai de tenir à jour le message dans la section "Personnage" avec toute l'évolution effective qui tournera autour. En somme, chaque fois que vous pensez à moi, venez le dire ici, que je sache où je devrais aller, où je voudrais aller et où je vais réellement :p.
(et sinon BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!)