Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lydon : Le Punk Missionnaire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Lydon : Le Punk Missionnaire Empty
MessageSujet: Lydon : Le Punk Missionnaire   Lydon : Le Punk Missionnaire I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:03

John Simon Lydon, est né à Londres le 31 janvier 1956. Ses parents, étaient tous les deux des immigrants Irlandais catholiques. Il grandit dans une cité à Finsbury Park, au nord de Londres avec ses trois plus jeunes frères. Le logement est exigu et un clochard occupe même les lieux en compagnie de la famille Lydon. A 16 ans, il quitta l'école et son père le mit à la porte. John commença une vie de squatteur dans des maisons abandonnées. Deal, vole, petit boulot et mendicité suffisait à subvenir à ses besoins. C'est à cette époque qu'il découvrit un nouveau mouvement, le PUиK. L'idéologies anti-autoritaires et l'attitude "do it yourself" le poussa aussitôt à en faire partie ; il se mit au chant et à la guitare. Après quelques jam et petits concerts, Lydon quitta Londres pour les capitales européenne lui permettant de faire connaitre cette nouveauté. Paris, Bruxelles, Amsterdam partout où il allait, le mouvement germait à chaque coin de rue.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]












Mais c'est en mars 1980, lorsqu'il arriva à Berlin-ouest qu'il fondit un nouveau groupe avec 2 autres Berlinois (tous 2 d'origines étrangères, Viktor de LeninGrad à la batterie et Loran de Paris à la basse), le groupe se nommait "Blood and cum". La langue allemande n'étant pas encore son fort, il chanta en anglais, mais cela ne l’empêcha pas de vite se faire connaitre au point de faire un concert  le 8 Octobre 1982 au Köpi ! Doué et innovant, le londonien tapa dans l’œil d'un Vampire nommé Sven, Toréador avide de son nouveau et exotique. C'est cette nuit là qu'il fut étreint. Mis a part son éducation dans le monde des non-vivants, il ne voyait que très rarement son sire.

La malédiction ne l’empêcha pas de continuer à jouer, et son succès grandissait. Il ne fallu pas longtemps pour être accueillit bras ouvert par le mouvement Anarch de Berlin. Peu de temps après, un nouveau mouvement naquit dans Berlin, le mouvement Néo-Nazi. Blood And Cum était leur cible préférée. Cela commença par quelques rixes de fin de soirée mais la tournure prit un autre évènement quand le bassiste du groupe fut poignardé. Forte heureusement, le sang de Lyndo permit à Loran de survivre à cette attaque. Mais une guerre étais déclarée. Lydon quémanda l'aide des Anarchs mais nombres d'entre eux ne voulut pas en prendre part, les néo-nazis étaient dans leurs rangs (le faite d'être Toreador n’arrangeait rien non plus). Dégouté, le groupe se dissout et s'en suivit un temps d’errance pour Lydon.

Mais la chute du rideau de fer changeait les choses et lui offrit une opportunité de disperser la bonne parole. De l'autre côté du mur, il existait encore des régions vierges qui ne demanda qu'à gouter à la verge de l'anarchie...






• Clan : Toreador
• Nature : Survivant
• Attitude : Passionné
• Concept  : Musicien guitare/chant Punk
• Atouts : voix enchanteresse +2,  Don pour les langues +2, Inaliénabilité +3.
• Handicaps  : Audition  déficiente (sans blague...) -1, Vindicatif
(néo-nazi) -2, Quatorzième génération -2, Ennemis -2 (groupe de néo-nazi
à Berlin-ouest).
• Compétences : Empathie, expérience de la rue, bagarre, représentation, survie, investigation, linguistique.
• Historique : Renommé (2) ("Blood and Cum"), ressource (1), servant (2)(Viktor et Loran).


Dernière édition par Das le Dim 27 Oct - 13:19, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Lydon : Le Punk Missionnaire Empty
MessageSujet: Re: Lydon : Le Punk Missionnaire   Lydon : Le Punk Missionnaire I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 6:42

Un Toreador badass : yeha !
Revenir en haut Aller en bas
628
Glorieux Roi-Archevêque
628


Messages : 762
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : La question n'est pas où mais plutôt quand.

Lydon : Le Punk Missionnaire Empty
MessageSujet: Re: Lydon : Le Punk Missionnaire   Lydon : Le Punk Missionnaire I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:22

Lestat version no futur :-)
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Admin
Anima


Messages : 957
Date d'inscription : 07/07/2010

Lydon : Le Punk Missionnaire Empty
MessageSujet: Re: Lydon : Le Punk Missionnaire   Lydon : Le Punk Missionnaire I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:25

L'idée est très bonne, j'adhère !

Cependant, le seul petit truc qui me chiffonne, c'est que la campagne fait un petit accroc à la vérité historique, et que depuis le rideau de fer, l'accès à l'Allemagne de l'est a été complètement verrouillé.

Ce que je te propose donc, c'est de transmettre ton histoire à une autre grande ville, mais de l'ouest de l'Allemagne, comme Hambourg par exemple et on pourrait trouver également quels pouvoirs auraient pu se mettre en travers de sa route et de son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Lydon : Le Punk Missionnaire Empty
MessageSujet: Re: Lydon : Le Punk Missionnaire   Lydon : Le Punk Missionnaire I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:53

Mis à jour...
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Lydon : Le Punk Missionnaire Empty
MessageSujet: Re: Lydon : Le Punk Missionnaire   Lydon : Le Punk Missionnaire I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:47

J'ai rencontré Zaccharia mais celui resta neutre dans mon conflit, bizness oblige.
Dietrich avait mieux a faire, je ne le connait pas bien mais il m'a l'air d'être un conquérant, toujours occupé pour telle ou telle raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Lydon : Le Punk Missionnaire Empty
MessageSujet: Re: Lydon : Le Punk Missionnaire   Lydon : Le Punk Missionnaire I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:18

• Atouts : voix enchanteresse +2, Don pour les langues +2, Inaliénabilité +3.

• Handicaps : Audition déficiente (sans blague...) -1, Vindicatif (néo-nazi) -2, Quatorzième génération -2, Ennemis -2 (groupe de néo-nazi à Berlin-ouest).


Pour la création de perso nous sommes acolyte ?
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Lydon : Le Punk Missionnaire Empty
MessageSujet: Re: Lydon : Le Punk Missionnaire   Lydon : Le Punk Missionnaire I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 6:17

Un acolyte punk de 14e génération ?
Mouhaha...





(Raoul le Caitiff ouais !)
Revenir en haut Aller en bas
628
Glorieux Roi-Archevêque
628


Messages : 762
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : La question n'est pas où mais plutôt quand.

Lydon : Le Punk Missionnaire Empty
MessageSujet: Re: Lydon : Le Punk Missionnaire   Lydon : Le Punk Missionnaire I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:16

Raoul ! Raoul ! Raoul !
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Lydon : Le Punk Missionnaire Empty
MessageSujet: Re: Lydon : Le Punk Missionnaire   Lydon : Le Punk Missionnaire I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:10

Plutôt alcoolique punk de 14ème génération...

Comme nous ne sommes pas des nouveaux nées, nous aurons plus de points à la création de perso j'imagine. Et sur ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à la création il propose nouveau nées, acolyte et ancien. cqfd.
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Admin
Anima


Messages : 957
Date d'inscription : 07/07/2010

Lydon : Le Punk Missionnaire Empty
MessageSujet: Re: Lydon : Le Punk Missionnaire   Lydon : Le Punk Missionnaire I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:44

Vous êtes nouveaux-nés. Plus d'infos alloués sur les points supplémentaires alloués dans la création de perso dans mon post à venir
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Lydon : Le Punk Missionnaire Empty
MessageSujet: Re: Lydon : Le Punk Missionnaire   Lydon : Le Punk Missionnaire I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 14:45

@MeuJeu : Tu peux me donner la description officielle de l' handicape 14ème génération stp, j'ai plusieurs descriptions différentes sur la toiles. Il est souvent associé au "sang-clair" qui pour moi doivent être dissociés.
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Lydon : Le Punk Missionnaire Empty
MessageSujet: Re: Lydon : Le Punk Missionnaire   Lydon : Le Punk Missionnaire I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 14:58

Suis pas la MJ, mais j'ai le bouquin de base sous la main, donc :

- 14e génération : 2 points, physique. Vous avez été créé il y a moins de cinq ans par un membre de la 13e génération. Même si vous avez 10 points de sang dans le corps, seuls 8 peuvent être utilisés pour soigner des blessures, utiliser des disciplines, augmenter des attributs, etc. Evidemment, prendre ce handicap vous interdit de choisir l'historique de génération et vous ne pouvez pas non plus débuter avec un statut. Vous êtes semblable à un Paria sans clan ; votre sang est probablement trop clair pour vous donner les caractéristiques distinctives d'un clan. Les vampires de Quatorzième Génération devraient aussi prendre le handicap de "sang clair".

En gros, t'es une merde de punk ! Smile

- Sang Clair : 4 points, physique. Votre sang est clair, faible et pauvre en énergie. Tous les coûts en points de sang sont doublés (par ex., pour soigner des dégâts ou utiliser des disciplines) et vous êtes incapable de créer des liens de sang. De plus, vos efforts pour engendrer d'autres vampires ne fonctionnent qu'une fois sur cinq.

Donc, pas obligatoire de prendre les 2 ensembles, mais conseillé. Si t'es 14e génération, tu devrais sans doute aussi chosir Caitiff plutôt qu'un clan (même si tu gardes les disciplines des Toréadors). L'avantage, c'est que tu peux considérer avoir été étreint par un jeune Toréador, mais choisir toi-même tes disciplines si y en a une du clan qui t'intéresse pas, par exemple. L'inconvénient : ben, t'es Raoul le Caitiff de 14e génération, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Admin
Anima


Messages : 957
Date d'inscription : 07/07/2010

Lydon : Le Punk Missionnaire Empty
MessageSujet: Re: Lydon : Le Punk Missionnaire   Lydon : Le Punk Missionnaire I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:27

Tss, j'en connais un qui se marre sur les joueurs trop chauds patates, mais qui l'est tout autant que les autres ! (Je me marre tous les jours en me demandant à quoi ressemblera l'icône du forum quand je rentre...).

Donc voilà, il a tout expliqué. Je suis pas ultra fan des Caïtiffs, mais je suis pas contre, tant que ça reste une vraie minorité. C'est son rôle, après tout... uhuh
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Lydon : Le Punk Missionnaire Empty
MessageSujet: Re: Lydon : Le Punk Missionnaire   Lydon : Le Punk Missionnaire I_icon_minitimeVen 25 Oct - 0:13

J'me marre sur les joueurs chaud-patates moi ? J'adore les joueurs chaud-patate... bounce 

Zaharia a écrit:
Donc voilà, il a tout expliqué. Je suis pas ultra fan des Caïtiffs, mais je suis pas contre, tant que ça reste une vraie minorité. C'est son rôle, après tout... uhuh
Après, c'est le rôle de la conteuse de dire "fuck off" quand un gentil PiJi veut créer un Paria avec vicissitude-obténébration-quiétus, c'est sûr hein.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Lydon : Le Punk Missionnaire Empty
MessageSujet: Re: Lydon : Le Punk Missionnaire   Lydon : Le Punk Missionnaire I_icon_minitimeVen 25 Oct - 8:48

Comment sont perçu les caitifs chez les Anarchs ?
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Admin
Anima


Messages : 957
Date d'inscription : 07/07/2010

Lydon : Le Punk Missionnaire Empty
MessageSujet: Re: Lydon : Le Punk Missionnaire   Lydon : Le Punk Missionnaire I_icon_minitimeVen 25 Oct - 9:39

Aidôneus Stygeros a écrit:
J'me marre sur les joueurs chaud-patates moi ? J'adore les joueurs chaud-patate... bounce 

Zaharia a écrit:
Donc voilà, il a tout expliqué. Je suis pas ultra fan des Caïtiffs, mais je suis pas contre, tant que ça reste une vraie minorité. C'est son rôle, après tout... uhuh
Après, c'est le rôle de la conteuse de dire "fuck off" quand un gentil PiJi veut créer un Paria avec vicissitude-obténébration-quiétus, c'est sûr hein.. Suspect
Naaaan, je peux, c'est vrai Very Happy ? Si il veut faire de son Toréador badass cool, un Caïtiff je le vois pas devenir autre chose qu'une véritable incarnation de "No future". Donc ça me dérange pas... tant que c'est le seul.

Das : Ca dépend de ce que veulent les Caïtiffs et de comment ils se posent par rapport aux Anarchs... Si tu joues un Caïtiff frileux qui lèche les bottes du Prince de la ville, tu vas pas te faire bien voir par les Anarchs quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Lydon : Le Punk Missionnaire Empty
MessageSujet: Re: Lydon : Le Punk Missionnaire   Lydon : Le Punk Missionnaire I_icon_minitimeVen 25 Oct - 12:36

ils sont très mal vus par la camarilla. Je comptais me mettre du côté anarch évidement, j'imagine que c'est eux qui possède la boite de nuit du Kopi. Dont le gérant est un de mes contactes.

Dans mon Histo, Lyndo est étreint en 1982. Donc 8 ans en tant que vampire, c'est bon comme ça ou tu veux que je soit de 13eme génération ?
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Admin
Anima


Messages : 957
Date d'inscription : 07/07/2010

Lydon : Le Punk Missionnaire Empty
MessageSujet: Re: Lydon : Le Punk Missionnaire   Lydon : Le Punk Missionnaire I_icon_minitimeSam 26 Oct - 10:53

Je n'ai pas été construire Berlin à côté de Dresde, donc si tu as envie que le gérant soit un Anarch dans tes contacts, ça me va, mais je suis pas sûre que ça t'apportera beaucoup de choucroute dans cette partie.
8 ans en tant que vampire ça me va oui, après la génération, ça dépendra des points que tu y mettras à la création de ton perso quoi... Même si bon, un Caïtiff de 9e c'est pas crédible. Mais entre 13e et 14e... charrette quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Lydon : Le Punk Missionnaire Empty
MessageSujet: Re: Lydon : Le Punk Missionnaire   Lydon : Le Punk Missionnaire I_icon_minitimeDim 27 Oct - 12:46

en tant que caitif, y a pas grand chose à mettre dans l'historique... Donc, disons que depuis la chute du rideau de fer, il y a un manque à gagné dans le domaine musicale. La gérance du kopi envisage d'investir dans Dresde. Quand dis-tu ?
Tien en tant que 14ème génération, j'ai l' inconvénient des toréadors ?


Voici la fiche de perso faite sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il faut modifier la génération = 14
Ajouter les atouts - handicapes : présent sur ce post.

Je comptais prendre Puissance plutôt qu'Augure. Mais j' hésite encore un peu.
Fichiers joints
Lydon : Le Punk Missionnaire AttachmentLydon.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(73 Ko) Téléchargé 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Lydon : Le Punk Missionnaire Empty
MessageSujet: Re: Lydon : Le Punk Missionnaire   Lydon : Le Punk Missionnaire I_icon_minitimeDim 27 Oct - 13:06

réponse : non, je n'ai pas l' inconvénient du clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Lydon : Le Punk Missionnaire Empty
MessageSujet: Re: Lydon : Le Punk Missionnaire   Lydon : Le Punk Missionnaire I_icon_minitimeDim 27 Oct - 18:25

Need conseil :

Pour l'instant je suis :
• Nature : Survivant
• Attitude : Passionné

Mais en connaissant son but, ne serait-il pas plus logique ceci :

• Nature : Passionné
• Attitude : Survivant
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Admin
Anima


Messages : 957
Date d'inscription : 07/07/2010

Lydon : Le Punk Missionnaire Empty
MessageSujet: Re: Lydon : Le Punk Missionnaire   Lydon : Le Punk Missionnaire I_icon_minitimeDim 27 Oct - 19:17

Je trouve que nature : survivant et attitude : passionné ça colle plutôt bien... Après, c'est plus une question de role-play et de la façon dont tu perçois ton propre perso donc en soi... Tu fais bien ce que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Lydon : Le Punk Missionnaire Empty
MessageSujet: Re: Lydon : Le Punk Missionnaire   Lydon : Le Punk Missionnaire I_icon_minitimeLun 28 Oct - 20:52

J'ai omis de donner mes langues parler avec linguistique (3) : Anglais (maternelle), français (merci Loran), russe (merci Viktor), allemand (merci Berlin).
Et pour le cantonais (car te connaissant, tu vas nous mettre des kuei-jin), j'ai l'atout "don pour les langues" !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Lydon : Le Punk Missionnaire Empty
MessageSujet: Re: Lydon : Le Punk Missionnaire   Lydon : Le Punk Missionnaire I_icon_minitimeLun 28 Oct - 21:27

PUNK WIRD LEBEN !!!



LORAN :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Basse/chant
Originaire de Paris, il est sur la même longueur d'onde que Lydon. Il veut que le punk prenne sa place dans l'histoire ! Il est bavard et à des idées sur tout. Il s'est assagie depuis sa blessure mais l'envie de relancer le groupe le rend chaud comme la braise ! PUNK WILL NEVER DIE!


VIKTOR :  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
batterie
Originaire de Saint-Pétersbourg, Viktor aime autant tapé sur les gens que sur sa batterie. Le côté anarchiste du punk est fort présent chez lui. La vie de débauche, la bière et les gonzesses sont ses hobbies ! NO FUTUR !




Ils sont tout deux goule de Lydon (j'ai vérifier, être 14eme génération n’empêche pas).


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lydon : Le Punk Missionnaire Empty
MessageSujet: Re: Lydon : Le Punk Missionnaire   Lydon : Le Punk Missionnaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lydon : Le Punk Missionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Magica :: Campagnes :: Archives :: Autres Campagnes :: Dresden bei Nacht : Wird der Phönix wieder aus der Asche aufsteigen? :: Coterie-
Sauter vers: