-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ludamus Sodales !

Aller en bas 
+8
Actéon
Octave
Billy
Discremen
Anima
Susurrio
Slice
Aidoneus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Octave
Philippus Grosbillus
Octave


Messages : 1165
Date d'inscription : 13/07/2010

Ludamus Sodales ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ludamus Sodales !   Ludamus Sodales ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Sep - 19:40

j'ai commencé ma formation donc en semaine c'est pas trop conseillé par contre je suis prêt le week end
Revenir en haut Aller en bas
Discremen
Philippus Grosbillus
Discremen


Messages : 1234
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 43

Ludamus Sodales ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ludamus Sodales !   Ludamus Sodales ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Sep - 19:42

Ce samedi, on est censé jouer à fallout, on attend juste la réponse de Ju qui est en vacances pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Ludamus Sodales ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ludamus Sodales !   Ludamus Sodales ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Sep - 20:46

Comme tout le monde l'a dit, ce samedi-ci, il devrait y avoir Fallout.
D'ici le mois prochain, je vais avoir des stages, donc ce sera peut-être difficile de trouver le temps de préparer des parties de jdr (à voir selon le volume de travail que ça va me demander.)
D'une façon générale, vu que je recommence les cours etc., ce serait bien d'essayer de prévoir les parties un minimum de temps à l'avance, histoire que j'arrive à caser ça.
Bref, de mon côté, ne vous attendez pas au même volume de jdr que pendant cet été et les mois précédents (va falloir des MJs intérimaires peut-être...)
Chris : Nightprowler ?
Coraline : Chtulhu ?
Nico : Vampire ? (mais une partie décente hein ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Admin
Anima


Messages : 957
Date d'inscription : 07/07/2010

Ludamus Sodales ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ludamus Sodales !   Ludamus Sodales ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Sep - 20:48

J'ai déjà dit que je voulais bien MJiser ArM de temps en temps, voire (je dis bien voire !) Chtullhu.
J'ai un scénario plus ou moins près, que je pourrais faire jouer la semaine prochaine éventuellement (le WE du 25-26 du coup).
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Ludamus Sodales ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ludamus Sodales !   Ludamus Sodales ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Sep - 20:51

Ça c'est bien ça, en voilà de la bonne initiative.
En même temps, si tu arrives à intégrer Thormod dans ton scénar, ça devrait faire plaisir à Menses... Wink
(Non, pas à Cthulhu, c'est pas un Grand Ancien.)
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Admin
Anima


Messages : 957
Date d'inscription : 07/07/2010

Ludamus Sodales ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ludamus Sodales !   Ludamus Sodales ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Sep - 20:56

J'trouverais bien un moyen, va.
Revenir en haut Aller en bas
Susurrio
Basileus
Susurrio


Messages : 640
Date d'inscription : 13/07/2010

Ludamus Sodales ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ludamus Sodales !   Ludamus Sodales ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Sep - 21:48

du cross-over du cross-over bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Admin
Anima


Messages : 957
Date d'inscription : 07/07/2010

Ludamus Sodales ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ludamus Sodales !   Ludamus Sodales ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Sep - 21:51

Chtulhu, je garantis rien, j'ai pas encore eu le temps de lire le bouquin, et j'voudrais faire une partie correcte cette fois. Donc ArM pour le moment oui, mais je confirme pour rien d'autres, là.
Revenir en haut Aller en bas
Susurrio
Basileus
Susurrio


Messages : 640
Date d'inscription : 13/07/2010

Ludamus Sodales ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ludamus Sodales !   Ludamus Sodales ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Sep - 22:12

Ars magica c'est même mieux ... ( tu peux faire apparaitre un démon Cthulhu geek )
Revenir en haut Aller en bas
Octave
Philippus Grosbillus
Octave


Messages : 1165
Date d'inscription : 13/07/2010

Ludamus Sodales ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ludamus Sodales !   Ludamus Sodales ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Sep - 22:39

Storyguide a écrit:
Nico : Vampire ? (mais une partie décente hein ! Razz )

t'inquiette rien que pour la particularité du perso de pierre j'ai plus un moin une dizaine d'acroche de scénard sans même avoir commencé à jouer

pour toi ya moin j'ai juste repris l'idée que tu voulait chippoter avec des objets magiques

sinon faut prévenir le gros quand on fera la création des perso/rappel background il vient pas sur ce forum-ci.

mais je suis prêt donc comme dit un ami à moi Let's rock (ou piece a cake ça dépend de son humeur).

Sinon je croit qu'on peux dire que je suis moin mauvais mj que joueurs mais bon ya quand même pas mal de truc et de réflexes à chopper mais ça va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Ludamus Sodales ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ludamus Sodales !   Ludamus Sodales ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Sep - 23:19

OK I'm in. A la limite, si on est que 3, je suis d'autant plus in. Ça ne peut que rendre les choses plus simples.
N.B.: par contre je ne crois pas avoir jamais parlé d'objets magiques... scratch
Mekhet, oui, Ordo Dracul, oui ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Octave
Philippus Grosbillus
Octave


Messages : 1165
Date d'inscription : 13/07/2010

Ludamus Sodales ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ludamus Sodales !   Ludamus Sodales ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Sep - 23:48

Ordo dracul et magie c'est un pléonasme dans requiem on va dire que c'est les opposants direct de la lancea sanctum mais eux au lieu de chercher la transcendance dans la foi, eux ils préfèrent tester les limites de l'état vampirique et voir comment les dépasser afin d'ateindre la transcendance plutot de façon magique, et en plus les mekhets adorent ce genre de truc.

ouais why not mais bon 3 j'ai toujour trouvé ça peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Discremen
Philippus Grosbillus
Discremen


Messages : 1234
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 43

Ludamus Sodales ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ludamus Sodales !   Ludamus Sodales ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 0:12

J'ai toujours dit que je voulais bien jouer ta part. Mais j'attends toujours que tu me fasses un topo du nouveau background et surtout celui de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Ludamus Sodales ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ludamus Sodales !   Ludamus Sodales ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 0:16

Xan a écrit:
Ordo dracul et magie c'est un pléonasme dans requiem on va dire que c'est les opposants direct de la lancea sanctum mais eux au lieu de chercher la transcendance dans la foi, eux ils préfèrent tester les limites de l'état vampirique et voir comment les dépasser afin d'ateindre la transcendance plutot de façon magique, et en plus les mekhets adorent ce genre de truc.

ouais why not mais bon 3 j'ai toujour trouvé ça peut ^^

Ouais, ça c'est bien ce que j'avais en tête... Je veux juste pas me promener avec un vampire qui a un bazooka de sang +2 acéré ! drunken Transcendance étant le mot clé ici.

Chris a écrit:
J'ai toujours dit que je voulais bien jouer ta part. Mais j'attends toujours que tu me fasses un topo du nouveau background et surtout celui de ta part.

Moi aussi je veux bien que tu me renvoies ça, histoire de me rafraichir les idées. Et j'aimerais bien aussi quelques précisions sur le thème, l'ambiance, le rôle que nos persos pourront être amenés à tenir dans tout ça... Pour voir comment élaborer mon PJ quoi...

Ça tombe bien tout ça en fait, je crois que j'arrivais au bord de la saturation MJ, ça allait commencer à devenir 'port'nawak. (Thormod-Iron-Man-styled).
Par contre j'ai toujours un gros scénar TdF paré : intrigues à Port-Réal, tout ça ; prêt pour un de ces WE si les gens sont chauds...
Revenir en haut Aller en bas
Octave
Philippus Grosbillus
Octave


Messages : 1165
Date d'inscription : 13/07/2010

Ludamus Sodales ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ludamus Sodales !   Ludamus Sodales ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 21:45

ouais en fait j'attendais de trouver un moment ou vous êtes tous libre et moi aussi pour faire un topo juste avant qu'on fasse la création des perso.

Mais bon si vous voulez quand j'aurais le temps je vous taperait un pti mail avec toute les nouveautés tout ça.

L'ambiance sera glauque j'espère être assez noir pour bien la restranscrire, le thême ce sera un peut des coup de pute dans le feutré dans tout les sens et votre rôle sera de prendre position et de choisir votre camp dans la guerre (la guerre!!! la guerre) qui se prépare entre les Cartiens versus le reste du monde.

vu que Arnaud et pierre avait l'air de s'est décidé pour jouer des perso plus cérébral ou social je pense que le reste du groupe va faire de même et surement en opposition jouer des goules qui sont elle des fighters (mais bon à ce propos on à encore rien décidé).

bon le topo je le taperait un de ces jours mais vu que le background laisse beaucoup de libertés au mj le topo pour ma campagne sera peut être même plus long que le topo de base ^^
Revenir en haut Aller en bas
Discremen
Philippus Grosbillus
Discremen


Messages : 1234
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 43

Ludamus Sodales ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ludamus Sodales !   Ludamus Sodales ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 22:19

Un jour où tu viens nous expliquer tout, ça me semble être une bonne solution.

Maintenant, il faudrait que tu te bouges le fion et que tu décides d'une date.
Fixe un jour où on a des chances d'être libre et c'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Octave
Philippus Grosbillus
Octave


Messages : 1165
Date d'inscription : 13/07/2010

Ludamus Sodales ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ludamus Sodales !   Ludamus Sodales ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 22:31

Ce dimanche aprem 14h ? Vous serez remit de la partie de fallout du samedi ?

Ca va pour vous 3 cette date ?
Revenir en haut Aller en bas
Discremen
Philippus Grosbillus
Discremen


Messages : 1234
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 43

Ludamus Sodales ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ludamus Sodales !   Ludamus Sodales ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 22:33

C'est qui vous 3 ???
Revenir en haut Aller en bas
Octave
Philippus Grosbillus
Octave


Messages : 1165
Date d'inscription : 13/07/2010

Ludamus Sodales ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ludamus Sodales !   Ludamus Sodales ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 22:38

bah Arnaud Pierre et toi j'ai pas 36 joueurs à ma part, le gros je lui enverrait un mail apres.
Revenir en haut Aller en bas
Discremen
Philippus Grosbillus
Discremen


Messages : 1234
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 43

Ludamus Sodales ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ludamus Sodales !   Ludamus Sodales ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 22:39

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Ludamus Sodales ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ludamus Sodales !   Ludamus Sodales ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 11:16

A'right.
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Citoyen
Billy


Messages : 29
Date d'inscription : 26/07/2010

Ludamus Sodales ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ludamus Sodales !   Ludamus Sodales ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 15:29

vous pouvez filmer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Octave
Philippus Grosbillus
Octave


Messages : 1165
Date d'inscription : 13/07/2010

Ludamus Sodales ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ludamus Sodales !   Ludamus Sodales ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 16:25

bah ça va c'est pas un épic fail ya des parties ou c'était bien quand même ^^

bon ça partait parfois en couille mais bon avec de l'entrainement ça partira.

Bon plus que Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Susurrio
Basileus
Susurrio


Messages : 640
Date d'inscription : 13/07/2010

Ludamus Sodales ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ludamus Sodales !   Ludamus Sodales ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 19:36

ok
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Admin
Anima


Messages : 957
Date d'inscription : 07/07/2010

Ludamus Sodales ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ludamus Sodales !   Ludamus Sodales ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 19:37

Je peux MJiser la prochaine partie d'ArM.

Je propose le samedi 2, si vous n'avez rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ludamus Sodales ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ludamus Sodales !   Ludamus Sodales ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ludamus Sodales !
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Magica :: JdR :: Discussions Générales-
Sauter vers: