Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Conseil et astuces.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Conseil et astuces. Empty
MessageSujet: Conseil et astuces.   Conseil et astuces. I_icon_minitimeMar 17 Sep - 14:54

Vus le nombre de fois où nous y avons laissé notre peau suite au campage des "Dead terrorist" (nom de merde déjà) c'est petit conseil peuvent être pratique :


Eviter les Campages de Stargate

Voici quelques conseils pour minimiser les chances de se faire détruire dans les systèmes peu sûrs.


  • Examinez bien la map (F10) avant de faire le trajet, regardez le nombre de vaisseaux détruits et de podkills ce qui pourrait vous indiquez la présence de PKs.
  • Bien définir la route grâce à l'autopilot pour ne pas perdre de temps à chercher les stargates (nécessaire pour le dernier point).
  • Pensez à vous équiper d'un Cloaking Device en high slot et utilisez-le au moindre problème pour vous cacher le temps qu'il faudra.
  • Une fois arrivé dans le système, profitez de votre cloaking automatique pour analyser la situation, alignez-vous avec la prochain gate (avancez à pleine vitesse vers elle sans lancer de jump) tout en activant votre module de cloaking (attention, tout vaisseau approchant de vous à moins de 2km va vous faire decloaker).
  • Une fois arrivé à pleine vitesse warpez à 0 km de la prochaine gate.
  • Enclenchez votre autopilot au moment de l'arrivée de votre warp (pour éviter que l'autopilote prenne la main pendant le warp, dans le cas où votre vaisseau n'aurait pas assez de capacitor pour faire le warp en une seule fois, et vous amène à 15 km de la gate). Cela vous permettra de jumper dès l'arrivée sur la gate sans problème de lag. Penser à désactivez votre autopilot dès l'affichage de celui-ci pour refaire la même manipulation qu'avant.


Notes complémentaires :

  • Quel que soit les techniques, l'avantage est et restera toujours pour les gates campers. A vous de voir si les risques en valent la chandelle.
  • Les compétences augmentant l'agilité de votre vaisseau (Spaceship Command et Evasive Manoeuvring permettant de l'augmenter de 37.5%) vous fait gagner beaucoup de temps lors des jumps, cela réduit d'autant le temps que vous mettrez pour vous aligner sur la prochaine stargate.
  • De même que les modules permettant d'augmenter l'agilité tel que les Nanofiber Internal Structure I.
  • Si vous devez faire assez souvent ce genre de transport à risque en vaisseau industriel, pensez à envisager des indus tech2 : plus rapides, plus agiles, plus résistants.
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Conseil et astuces. Empty
MessageSujet: Re: Conseil et astuces.   Conseil et astuces. I_icon_minitimeMer 18 Sep - 12:45

Das a écrit:
alignez-vous avec la prochain gate (avancez à pleine vitesse vers elle sans lancer de jump) tout en activant votre module de cloaking (attention, tout vaisseau approchant de vous à moins de 2km va vous faire decloaker).

  • Une fois arrivé à pleine vitesse warpez à 0 km de la prochaine gate.

Pour faire ça il faut aussi utiliser un MWD. Ca ne sert à rien de s'aligner en étant "cloak", car le warp ne peut être déclenché que quand le vaisseau atteint au moins 75% de sa vitesse maximale, or le "prototype cloaking device" réduit la vitesse du ship de 95%. Toutefois, on peut activer un cycle de MWD juste après avoir cloak, ce qui permet donc de s'aligner dans un intervalle de 2-3 secs et de warp presqu'instantanément juste après avoir "decloak". Il est recommandé de s'entrainer d'abord sur des gates en hi-sec, pcq il faut une bonne coordination... (Sauf si tu peux utiliser un "covert ops cloak", qui n'induit pas de pénalité de vitesse, mais requiert des skills très élevés, un gros paquet de pognon et un ship "black ops" pouvant le fitter, qui requiert lui même... des skills très élevés et un gros, gros, GROS paquet de pognon Wink).

Il ne faut jamais, jamais, jamais, JAMAIS utiliser l'autopilot en low-sec. Sérieusement. Jamais. Razz

Navigation, qui augmente la vitesse sub-warp du vaisseau peut être utile aussi : permet de s'aligner plus vite. Pareil pour acceleration control et high-speed maneuvering, qui permettent de tirer un plus grand bénéfice du MicroWarpDrive.




Sinon, je vois qu'on prend ses nouvelles responsabilités d'admin à cœur. Good, good. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Conseil et astuces. Empty
MessageSujet: Re: Conseil et astuces.   Conseil et astuces. I_icon_minitimeMer 18 Sep - 13:11

Donc si je comprend bien pour résumer :
(en mode Set-destination)

- Je passe une stargate direction low-sec.
- Arrivé au bout, j'active toute de suite le cloaking device.
- Je m'aligne avec la porte suivante.
- J'active le MicroWarpDrive
- Je lance le warp
- A la fin de mon warp le lance l'auto-pilot.

J'ai bon ?


Question : Serait-il intéressant de warper sur la porte suivante en warp - 100 km ? Le but serait de prendre un relevé de la situation ; si on voit un campeur => warper vers un endroit du système solaire (autre qu'une porte jocolor  ).  Ensuite, pouvoir prendre ça décision, prendre une autre porte ou tenter de passer la porte en connaissance de cause. Ou l'attaquer par surprise ! Fucking Dead Terrorist !
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Conseil et astuces. Empty
MessageSujet: Re: Conseil et astuces.   Conseil et astuces. I_icon_minitimeMer 18 Sep - 14:33

Faut d'abord aligner, puis cloak. (T'es déjà cloak juste après le jump [t'en profites pour examiner les environs, choisir une destination], tu dois re-cloak après avoir commencer l'alignement.)

- alignement
- couverture (cloaking device)
- tout de suite MWD (t'as 1-2 secs avant que le cloak le rende inutilisable, après un cycle il sera désactivé)

Quand ta vitesse atteint 75% de ta vitesse max et que t'es bien aligné : (faut un bon timing, pcq ta vitesse va monter d'un coup avec le MWD puis redescendre direct à cause du cloaking device)

- decloak
- warp (peux pas warp tant que le cloaking device est actif).

Je vois pas l'intérêt de l'autopilot ? Si ta destination est une autre porte, tu jump dès que tu sors de warp.
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Conseil et astuces. Empty
MessageSujet: Re: Conseil et astuces.   Conseil et astuces. I_icon_minitimeMer 18 Sep - 15:25

l’intérêt de repasser en autopilot était d' éviter les problèmes de lags.
Revenir en haut Aller en bas
Octave
Philippus Grosbillus
Octave


Messages : 1165
Date d'inscription : 13/07/2010

Conseil et astuces. Empty
MessageSujet: Re: Conseil et astuces.   Conseil et astuces. I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 8:55

Ils parlent de Eve online sur LFG sur jeuxvideo.com

http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/0000/00003839/looking-for-games-eve-online-pc-episode-1-4-les-bases-00114957.htm

Ils en ont fait que deux sur quatre mais c'est pas trop mal présenté ^^

Et ils parlent un peut de World of darkness online.
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Conseil et astuces. Empty
MessageSujet: Re: Conseil et astuces.   Conseil et astuces. I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 9:44

De toutes les manières d'être en retard, la pire est celle qui consiste à se croire en avance.
André Frossard
Revenir en haut Aller en bas
Octave
Philippus Grosbillus
Octave


Messages : 1165
Date d'inscription : 13/07/2010

Conseil et astuces. Empty
MessageSujet: Re: Conseil et astuces.   Conseil et astuces. I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 10:09

Bin vu que personne n'as pris les devant pour la mettre avant moi et que c'est le sujet approprié, je poste le lien ici et maintenant parcque j'ai vu ça que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Conseil et astuces. Empty
MessageSujet: Re: Conseil et astuces.   Conseil et astuces. I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 12:36

Revenir en haut Aller en bas
Octave
Philippus Grosbillus
Octave


Messages : 1165
Date d'inscription : 13/07/2010

Conseil et astuces. Empty
MessageSujet: Re: Conseil et astuces.   Conseil et astuces. I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 12:41

bah c'est juste pour rappeller que les vidéo existent En plus la 3ème est sortie aujourd'hui. et la dernière le 26 c'est bien on les aura avant la fin du trial.

edit : je suis un boulet ! Désolé Das, je ne le ferai plus promit. Je n'aime que toi !

P.S.: L'abus de pouvoir c'est le mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil et astuces. Empty
MessageSujet: Re: Conseil et astuces.   Conseil et astuces. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil et astuces.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Magica :: Autres Jeux-
Sauter vers: