Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kingdom Come: Deliverance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Kingdom Come: Deliverance Empty
MessageSujet: Kingdom Come: Deliverance   Kingdom Come: Deliverance I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:57

https://www.kickstarter.com/projects/1294225970/kingdom-come-deliverance

A suivre pour le coté vrai médieval, sans magie.
Dungeons & no Dragons !
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Kingdom Come: Deliverance Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Come: Deliverance   Kingdom Come: Deliverance I_icon_minitimeMer 19 Fév - 9:58

I'm a backer !
Revenir en haut Aller en bas
Actéon
Magistrat
Actéon


Messages : 107
Date d'inscription : 13/07/2010

Kingdom Come: Deliverance Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Come: Deliverance   Kingdom Come: Deliverance I_icon_minitimeMer 19 Fév - 17:35

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Kingdom Come: Deliverance Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Come: Deliverance   Kingdom Come: Deliverance I_icon_minitimeLun 24 Fév - 12:53

Curieux de voir ce que donnera leur fameux système de combat.

Après, faudra voir si niveau rpg, leurs systèmes seront plus intéressants qu'un skyrim ou un witcher. Quoiqu'il en soit, le coté médiéval réaliste sera déjà un changement bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Kingdom Come: Deliverance Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Come: Deliverance   Kingdom Come: Deliverance I_icon_minitimeMar 25 Fév - 8:52

j'espere qu'il développeront aussi le coté survivalisme médiéval. Autre chose que skyrim...
"aaah je vais mourir, vite pause ! mmmh succulente tout ces pommes ! C'est bon fight maintenant ! ""
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Kingdom Come: Deliverance Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Come: Deliverance   Kingdom Come: Deliverance I_icon_minitimeMar 13 Juin - 12:15

Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Kingdom Come: Deliverance Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Come: Deliverance   Kingdom Come: Deliverance I_icon_minitimeLun 19 Fév - 10:03

Il est dispo ! Après tant d'année, on va voir se que ça vaut dés se soir :-)
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Kingdom Come: Deliverance Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Come: Deliverance   Kingdom Come: Deliverance I_icon_minitimeLun 19 Fév - 18:48

J'te souhaite bien du plaisir. Après avoir vu les premières vidéos de gameplay, le système de combat est définitivement pas ma came, j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Kingdom Come: Deliverance Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Come: Deliverance   Kingdom Come: Deliverance I_icon_minitimeMar 20 Fév - 9:02

Et bien je vous le conseil, c'est du Morrowind dopé sauce historique. C'est du combat en temps réel mais il est simple. Mais tu n'es pas obligé de te battre, c'est pas un Hack and Slash. Il y a beaucoup de cinématiques, assez bien foutue, un peu trop longue pour moi.  Il y a tout un côté survie assez sympa.  Le réalisme des villages médiévaux est bien fait et on s'immerge bien. Pour le côté role play, les dialogues sont clair et bien écrit mais les traductions en français ne sont pas encore toutes en place, on a parfois des mots anglais qui se tape l'incruste. Il y a toute une partie codex et de dialogue sur la vie et les événements politique du 14eme siècle, ça en ferait même un serious gaming (ça c'est que les gamins disent à leur parents pour y jouer  Razz ). Je viens de finir le prologue je ne me suis pas ennuyé une seconde, il y a des scènes assez marrantes et certaines assez trash, je vous laisse découvrir.
Bref, si vous aime l'univers médiéval et historique je vous le conseil vivement.  Et si tu n'es pas combat et bien arrange toi pour ne pas combattre, c'est souvent à choix multiple et apparemment les combats peuvent être éviter par plusieurs façon.
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Kingdom Come: Deliverance Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Come: Deliverance   Kingdom Come: Deliverance I_icon_minitimeMer 21 Fév - 23:11

Hhm, ptêt me laisser tenter quand même quand le prix baissera un peu alors...

C'est pas que je suis pas combat, j'aime bien plein de combats dans un rpg, juste que le gameplay de celui-ci semblait un peu fastidieux, les animations un peu relous, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Kingdom Come: Deliverance Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Come: Deliverance   Kingdom Come: Deliverance I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:33

Oui et qu'il sera un peu plus patché. Ils ont voulut rendre les combats réalistes, avec des coups d'escrime médiéval. M'y suis un peu tenté et je me suis fait ramasser, les combats sont vite mortelle.
J'ai fait une pause, car j'ai recommencé une part à CK2 en tant que Doge de Pise, Duc de Toscane et de Ferrarae, et j'ai la cité de Volterra comme vassal king. Ils sont à la version 2.8, c'est devenu un jeu bien mature maintenant avec mille trucs en plus. Et ils sont encore entrain de le patcher régulièrement. C'est rare qu'un développeur continue d'améliorer leur jeux vieux de plus de 6 ans (et oui déjà).
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Kingdom Come: Deliverance Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Come: Deliverance   Kingdom Come: Deliverance I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:40

Héhé, c'est le genre de visite qui te donne envie de retenter des parties basées sur le setting, c'est clair.

Y a une nouvelle extension pour CivVI aussi qui sort, dommage qu'on puisse pas moder comme à CKII, me serais relancé une campagne avec la civilisation étrusque...
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Kingdom Come: Deliverance Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Come: Deliverance   Kingdom Come: Deliverance I_icon_minitimeLun 26 Fév - 10:13

j'ai l'impression de jouer à la partàcris videogame :-)
Revenir en haut Aller en bas
Discremen
Philippus Grosbillus
Discremen


Messages : 1234
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 43

Kingdom Come: Deliverance Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Come: Deliverance   Kingdom Come: Deliverance I_icon_minitimeLun 26 Fév - 16:27

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom Come: Deliverance Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Come: Deliverance   Kingdom Come: Deliverance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Come: Deliverance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Magica :: Autres Jeux-
Sauter vers: