Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lucian, fils du Tonnerre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Susurrio
Basileus
Susurrio


Messages : 640
Date d'inscription : 13/07/2010

Lucian, fils du Tonnerre Empty
MessageSujet: Lucian, fils du Tonnerre   Lucian, fils du Tonnerre I_icon_minitimeVen 5 Sep - 17:23

Petit, j'ai eu la chance de parcourir de longue distances avec mon parens, qui n'est rien d'autre que mon vrai père.Une saison par an, on était tout les deux, il m’apprenait les ficelles du métier de toc rouge. Il m'a appris a chasser, bien que je n'aime pas tuer les animaux, j'adore tirer a l'arc, je m'arrange pour viser à côté de la pauvre bête .
J'ai eu un apprentissage atypique, car, je l'ai passer en famille.
Mon parens a eu deux enfants, ma sœur et moi, avant de se faire un rituel de longévité, ma mère n'en voulait pas, mais elle l' a pousser a s'en faire un, pour ne pas nous laisser seul.
Nous sommes fort lier, Evelyne, n'a pas eu la chance d'avoir le don, elle tiens plus  de ma  mère et moi de Lucian, notre père.
Ma mère  Janna,est morte à mes 28 ans, d'une maladie fulgurante. Mon père s'en est voulu et s'en veut toujours, depuis, je m'occupe d'elle. Elle n'est pas très futé, mais c'est une excellente cuisinière, tout comme ma mère l'était. Je compte bien l'engager comme chef cuisinière dans ma future alliance.
Mon père a eu une "promotion", et va travailler plus étroitement avec son amie d'enfance l praico,Dama de Merinita , il sera bien moins présent à la maison, c'est l'occasion de se lance dans une autre étape de notre vie,et pourquoi pas rejoindre une nouvelle alliance!
Accompagner de Petit-Tonnerre, mon animal de compagnie et familier, un magnifique Franches-Montagnes, un cheval d'une rare élégance, autant à l'aise en montagne que dans une plaine lancé au triple gallo .






Maison :Merceré, toc rouge
Parens : Lucian
Caractéristiques : Intelligence +2, Perception+1,Communication 0,Présence -1, Dextérité +1, Vivacité 0, Force 0, Énergie +2.
Taille : 0
Âge :
Confiance: 1 (3)
Traits de personnalité :
-Dévoué à sa famille:+3
-Attentionné:+3
- Déterminé +2
-Rancunier:+1
-Téméraire:+3

Réputation : aucune

Vertus :
- Le Don (spéciale)
- Mage hermétique (statut social, gratuit)
- Rego puissant ( de maison )
- Guerrier (mineure, gratuit)
Parti à la chasse dès son plus jeune âge avec son parens, j'ai très vite aimer utiliser l'arc, moins tuer les animaux.
-compétence fort +2arc (mineur gratuite )
C'est comme si l'arc était un prolongement naturel de mon bras
- Sang Mythique :  (majeure, hermétique)
Focus : éclaire
Sort: Crée un dôme d'éclaire pouvant abriter 4 personnes, qui conque traverse le dôme subît X dégats ( a voir avec mj )
- Tethered Magic ("magie attachée", mineure, hermétique, cf. True Lineages, p. 107.)
J'ai appris a attacher des sorts a des objets ou des personnes grâce a mon parens, celui ci etait intriguer de savoir si j'en était capable et le résultat fut promèteur
-Mutantum magic : (mineure, hermétique)
Avec du vis, je suis capable de sublimer mes sorts
- Affinité avec Auram(mineure, hermétique)
- Sorts Maîtrisés (mineure, hermétique)
Mon parens m a appris qu'il fallait être pret à se battre même contre plus fort que soi !
-Parens compétent :
... est sans doute la personne la plus douée que je connaisse
-Créo puissant: +3 creo
-Seconde vue

Vices :
-Rituel de longévité difficile (majeur hermétique )
Quelque chose dans votre magie rend la création de votre rituel de longévité difficile, demi total de labo pour crée ton rituel de longévité cela s'applique si qqun le crée pour vous.
-Personne a charge ( majeur d'histoire )
- art incompatible (mineur hermétique )
MuAn et MuIg
- art incompatible (mineur hermétique )
IntIg et IntHe
-compagnon animal magique ( mineur histoire)
-Téméraire ( mineur personnalité )


Petite enfance: explorateur:
conn. régio 2
-Athlétisme 1
-Vigilance 1
-Langue natal 5
-Discrétion 1
-Survie2

Enfance:75xp
-Chasse: 0-> 1 (5xp)
-Concentration 0->3 (30xp)
-Discrétion/furtivité 1->2 (10xp)
-Conn. du peuple : 0-> 1 (5xp)
-Vigilance :1
-Équitation :1 (5xp)
Conn. organisation:1 (5xp)
-Marchandage: 0->2 (15xp) spé vis

En tant que mage :
Pack obligatoire : 90
- Latin4
-Théorie de la magie 3
-Artes liberales  1
-Parma 1
SOUS-TOTAL: 90xp


Théorie de la magie 3-> 4 (20 xp)
-Connaissance de l'Ordre d'Hermès 1 (5xp)
-Scrible 1 (5xp)
-Conn. de la magie 1 (5xp)
-Pénétration 1 (5xp)
-Finesse 1(5xp )
SOUS-TOTAL: 45xp

AURAM: 6 (15xp car affinité)
CREO: 8+3 (36xp)
IMAGINEM: 3 (6xp)
MENTEM: 5(15xp)
PERDO: 5 (15xp)
INTELLEGO:5(15xp)
REGO: 3+3(6xp)
VIM: 10(55xp)
HERBAM: 1 (1xp)
MUTO: 1 (1xp)
SOUS-TOTAL: 165xp
TOTAL: 300xp

Compétences:
Athlétisme 1 (longues distances),langue 5 (...), Survie 2 (lieu hostile), Connaissance de la Magie 1(traditions), Arcs 4+2 (arc court),Connaissance de l'Ordre d'Hermès 1 (Fondateurs), Connaissance du Peuple 1 (...), Profession : scribe 1 (hermétique), Chasse 2 (pistage), Vigilance 2 (au aguets), Furtivité 2 (ville),marchandage2(vis), Latin 4 (hermétique), Théorie de la Magie 4 (sort), Parma Magica 1 (mentem),Artes liberales1, Pénétration 1 (Creo), Finesse 1 (ciblage),concentration 3 (...),seconde vue 1 (invisible),conn organ 1,équitation 2,chirurgie1,

Sortilèges: 150 niveau car parens compétent
-ReHe 10 Attire a soi un objet en bois (Base 3+2voix+0mom+0ind +1 de Force)
-CrAu 25 Crée des éclaires de ses mains (Base:5+2voix+0mom+0ind+4 Surnaturelle -2 car -10 dégâts )
-IntAu 20 Vois a travers le brouillard (Base 1+1touch+2so+4vision)
-CrMe 20 Crée souvenir (Base 5+1reg+2sol+0ind )
-CrAu 15 Crée du brouillard (Base3+3vue+1conc+0ind)
-PeAu 15 Asphyxie(base3+2voix+2 pièce )
-PeMe 20 Détruit les souvenirs des 24 dernières heures(base 15+1 reg+0mom+0ind)
-ReVim 25 Tunnel intangible ( Arc+conc+0ind )

TOTAL:150/150


Dernière édition par Cu'Chulainn le Dim 23 Nov - 13:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Admin
Anima


Messages : 957
Date d'inscription : 07/07/2010

Lucian, fils du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Lucian, fils du Tonnerre   Lucian, fils du Tonnerre I_icon_minitimeDim 7 Sep - 14:17

Ouééé, un deuxième Mercere !
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Lucian, fils du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Lucian, fils du Tonnerre   Lucian, fils du Tonnerre I_icon_minitimeDim 7 Sep - 15:32

Oué, ça devrait nous faire une alliance très "True Lineages" et impliquée dans l'Ordre. Ben ça nous changera comme ça... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Susurrio
Basileus
Susurrio


Messages : 640
Date d'inscription : 13/07/2010

Lucian, fils du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Lucian, fils du Tonnerre   Lucian, fils du Tonnerre I_icon_minitimeLun 8 Sep - 17:21

Les fils de l'orage :
Mon ancêtre Lucian 1er du nom, a vécu sur la montagne sacrée ..., on la nome également,le pic du tonner ou en language populaire le mont Ventoux . Il parait que la foudre s'abat plus de 2000 fois par an sur ce sommet. D'après la légende, il ne possédait pas le don, c'est seulement après avoir été frapper 3 fois d'affiler par la foudre, qu'il a développer son pouvoir a l'age de 16 ans. Depuis lors, chaque enfant mâle,descendant de Lucian de thunderdown possédé le don. A l'age de 4 ans, mon père,comme son père avant lui et le père de celui-ci, m'a emmener au sommet du mont Ventoux afin de me faire foudroyer, a l'endroit exact ou Lucian 1er du nom a reçu son pouvoir.
Seul le père,du père de mon grand père, Lucian 2eme du nom, n'a pas emmener son fils Geomond sur le pic, car, il n'était pas croyant de se genre de légende et son fils n'a jamais développer le don ... appelez ça une coïncidence, mais c'est la vérité. C'est également le seul fils de la famille a ne pas s'appeler Lucian. Une autre bizarrerie lié a notre famille, c'est qu'on a toujours un garçon et une fille, le garçon possède le don, mais la fille est légèrement limité, sauf la tante de mon grand père, la sœur du fils qui n'a pas été foudroyer !! encore une coïncidence ?? quand j'ai eu l'age de comprendre, j'ai développer une culpabilité  et un sentiment fort protecteur envers ma sœur. c'est un peu de ma faute si elle est limité. Je ne sait que pensé.
A la date d'anniversaire de la mort de Lucian 1er du nom, le ciel est tellement zébré d'éclairs,qu' on peu voir le visage de celui-ci et le dernier éclairs est rouge et dur plus longtemps que les autres, si on observe bien, on peu apercevoir 1,2,3 petit homme qui descendent sur l’éclair, comme si les thunderdown décédé, revenaient sur terre. Il parait que les thunderdown sont capable de marcher sur les éclairs et d'atterrir ou un autre éclairs tombe de par le monde, c'est tout du moins ce que mon grand père racontait à mon père et celui-ci me la dis.


Dernière édition par Cu'Chulainn le Mer 29 Oct - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Lucian, fils du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Lucian, fils du Tonnerre   Lucian, fils du Tonnerre I_icon_minitimeLun 8 Sep - 19:23

Le Mont Venteux (Ventoux) ça te va aussi comme Pic du Tonerre ? Passque comme ça, ça intégre direct l'histoire dans le paysage du Tribounal...?
Revenir en haut Aller en bas
Susurrio
Basileus
Susurrio


Messages : 640
Date d'inscription : 13/07/2010

Lucian, fils du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Lucian, fils du Tonnerre   Lucian, fils du Tonnerre I_icon_minitimeLun 8 Sep - 20:36

c'est ce que je voulais, mais je n'avait pas de nom bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Lucian, fils du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Lucian, fils du Tonnerre   Lucian, fils du Tonnerre I_icon_minitimeLun 27 Oct - 19:24

Le sommet du mont Ventoux, la limite nord du Tribunal, est le domaine d'un puissant Daimon nommé... Mistral. Dans ses moments de colère, ou d'ennui, il envoie ses sous-fifres déchainer de puissants tourbillons sur la plaine de la Crau, dans les Alpilles et un peu partout en Provence, jusqu'aux côtes. D'après les rumeurs des paysans, ces bourrasques sont parfois habitées par de viles créatures, chargées d'orage, qui prennent un malin plaisir à pourchasser et persécuter les pauvres gens égarés qui n'ont pas porté attention aux signes de l'arrivée des Vents. Cela va sans dire, ces terribles rafales sont un véritable fléau pour les cultures des environs, de même que pour les voyageurs, en particulier les Toques Rouges dont les importants devoir ne sauraient être retardés par les mauvaises conditions climatiques...

Les moines de la région ont entrepris d'établir quelques prieurés et chapelles sur les pentes les plus basses, les plus facilement accessibles du mont Ventoux, espérant endiguer ainsi les actions des "vils démons" qui importunent la plaine, mais sans succès jusqu'à présent.


A l'époque de sa formation, il y a une dizaine d'années, le Coenobium a donc décidé de prendre les choses en main et les consuls ont recruté et financé les travaux d'un ambitieux Bonisagus, qui s'intitulait lui-même "Maître des Vents". Après quelques saisons de préparation, ce dernier est donc parti pour le mont Ventoux et a escaladé ses pentes escarpées, prétendant dompter le Mistral. Cela fait maintenant plusieurs années qu'il a quitté son laboratoire et on a jamais eu de ses nouvelles...

Si ça te dit de trouver comment intégrer cette petite légende du folklore locale dans ton historique des "Fils du Tonnerre" (ou vice/versa), je pense que ça pourrait le faire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Susurrio
Basileus
Susurrio


Messages : 640
Date d'inscription : 13/07/2010

Lucian, fils du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Lucian, fils du Tonnerre   Lucian, fils du Tonnerre I_icon_minitimeMar 28 Oct - 11:44

oui ça me parait pas mal et justement j'ai écris un petit post apprentissage avec mes saisons bonus pour m’intégrer plus facilement en protégeant les cultures du coebonium ... je vais réfléchir comment intégrer cela
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Lucian, fils du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Lucian, fils du Tonnerre   Lucian, fils du Tonnerre I_icon_minitimeMar 28 Oct - 17:46

Oki. Dis-moi d'abord ce que fabrique Monsieur Bonnet Rouge, on verra ensuite pour les saisons bonus et les ressources auxquelles il peut avoir accès pendant icelles... Wink
(Même si le p'tit background susmentionné te branches bien, n'hésite pas à adapter/modifier pour que ça colle avec ce que t'as envie de raconter, hein.)
Revenir en haut Aller en bas
Susurrio
Basileus
Susurrio


Messages : 640
Date d'inscription : 13/07/2010

Lucian, fils du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Lucian, fils du Tonnerre   Lucian, fils du Tonnerre I_icon_minitimeMar 28 Oct - 20:15

A propos de bonnet rouge, a la base je pensais que tout les merceré étaient toc rouge et que c’était leurs atouts de maison, ( pour ça que j'avais pas mis rego ou muto puissant comme coraline ) ... du coup j'ai pas pris l'atout toc rouge et par conséquent j'en suis pas trop un Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Lucian, fils du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Lucian, fils du Tonnerre   Lucian, fils du Tonnerre I_icon_minitimeMar 28 Oct - 20:51

Tous les Mercere sont des Toques Rouges (ça implique même qu'ils doivent consacrer au moins une saison par an, en moyenne, au service de l'Ordre...)
Le statut social "Toque Rouge" est pour les persos qui n'ont pas le Don, pour les différencier des mages hermétiques. En théorie, les Mercere qui n'ont pas le Don jouissent des mêmes privilèges que leurs parents plus chanceux, mais en pratique il y a quelques petites différences, comme le fait qu'ils s'abstiennent habituellement de voter aux Tribunaux.
Revenir en haut Aller en bas
Susurrio
Basileus
Susurrio


Messages : 640
Date d'inscription : 13/07/2010

Lucian, fils du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Lucian, fils du Tonnerre   Lucian, fils du Tonnerre I_icon_minitimeMer 29 Oct - 9:39

ah donc ma 1er idée était la bonne .


c'est ça qui m'a perturbé, pour moi si tu es merceré tu as forcement le don, mais tu pouvais être toc rouge sans l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Lucian, fils du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Lucian, fils du Tonnerre   Lucian, fils du Tonnerre I_icon_minitimeMer 29 Oct - 12:37

heu, ouais, les Mercere ont pas tous le Don hein... (la majorité, en fait...) Déjà joué à Ars Magica ? Razz

edit : 2-3 autres détails, tant que j'y pense, qui peuvent être bons à savoir pour toi par rapport à ce que tu indiquais dans la présentation de ton perso :

Le Praeco et la boss des Toques Rouges du Tribunal sont des femmes : Dama de Merinita et Alazaïs de Mercere, Première Consule du Coenobium, respectivement. Alazaïs ne possède pas le Don. Le Mercere le plus âgé du Tribunal est cependant Ophilio, Grand Prêtre de Mercure, qui réside à Aedes Mercurii. Ce dernier pourrait prétendre au titre de Praeco et au commandement des Toques Rouges du Tribunal, mais il préfère vivre en reclus dans ses montagnes, préoccupé par la dévotion à son culte... Il jouit néanmoins d'un immense respect de la part de ses sodales Pontifes et Flamines mercuriens.
Revenir en haut Aller en bas
Susurrio
Basileus
Susurrio


Messages : 640
Date d'inscription : 13/07/2010

Lucian, fils du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Lucian, fils du Tonnerre   Lucian, fils du Tonnerre I_icon_minitimeSam 15 Nov - 15:17

Alors que j'étais âgé de 20 ans, un homme était venu se renseigné sur l'histoire de ma famille, qui gravite autour du mont Ventou. Compte et légende ou fait réel ? Il avait été envoyer pas le coebonium pour régler le problème lié au Daimon du mont Ventou et il voulait vérifier que ce n'était pas lier a notre famille. Je me rappel de mon père, plutôt mal à l'aise, lorsque j'ai raconter au bonisagus, Jacques Pradelux, le maitre des vents, l'histoire que mon grand père me racontait le soir pour m'endormir,lorsque j'étais enfant , à propos d'un être magique qui vivrait dans la montagne, sur le pic du tonnerre . Il aurait un rapport avec le don de notre famille, il l'aurait rencontrer à plusieurs reprises, mais je ne me souviens pas de la suite de l'histoire , pourtant une de mes préférer. Et je ne peux pas demander à mon grand père agé de 83 ans, car il deviens sénile.mon père quand à lui, âgé de 57 ans, élude mes questions sur le sujet, disant qu'il n'est au courant de rien, que son père a perdu la boule avant qu'il n'ai eu le temps de lui révélé les secrets de notre famille, transmise de génération en génération. Nous sommes très proche et nous ne nous disputons que lorsque j'aborde ce sujet. Juste une fois au cours d'une dispute, énervé, il a parler vaguement d'un cycle qu'il fallait faire quelque chose pour le calmer et que c'était tout ce qu'il savait, et que le sujet était clos !! il est parti en claquant la porte, je n'avais jamais vu mon père dans un tel état... je n'ai plus abordé le sujet depuis .
Depuis un an, les bourrasques hanté de viles créatures se font de plus en plus fréquente, ravageant les cultures,persécutant les personnes sur leurs passage ... un véritable fléaux .
D'un commun accord avec le coebonium et grâce à ma connaissance du mont ventou, je vais essayer de soit retrouver Jacques pradelux, qu'on a perdu de vue, ou trouver une solution au problème lié au pic du tonnerre. Mon père c'est opposé à cette demande, prétextant que c'était trop dangereux,mais le vote du conseil à été en ma faveur. A 30 an, j'estime être suffisamment âgé pour entreprendre ce genre de périple. Après un peu de préparation, me voila près à affronter les danger de la montagne, accompagner de Petit-Tonnerre,mon fidèle compagnon,un superbe Franches-Montagnes à la robe d'un brun étincellant .
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Lucian, fils du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Lucian, fils du Tonnerre   Lucian, fils du Tonnerre I_icon_minitimeSam 15 Nov - 17:06

Le Coenobium soutiendra tes recherches pour essayer d'éclaircir les mystères du Mont Ventoux.

Les Consuls te fournissent les ressources nécessaires pour explorer la région pendant un an et essayer de repérer un endroit pour établir un avant-poste qui permettra de lancer une expédition de plus grande envergure. Une fois l'endroit sécurisé, ils pourront éventuellement y financer l'établissement d'un bon labo. (30xp + 4x2xp exposition, uniquement dans des compétences appropriées à ton activité)

Ils te donnent également pendant 2 ans l'accès à un de leur labo d'invité à Avignon. L'aura magique n'y est que de 3, mais le labo bénéficie d'une qualité générale de +2 et d'une bonne sécurité. Pendant ta période de travail, tu peux prélever 5 pions de Vis par an dans les réserves et tu a un accès prioritaire à leur meilleure summa d'Auram (niveau 15, qualité 12) et à 4 Tractatus de leur bibliothèque générale (qualité 8 ). Tu peux requérir pendant 2 saisons l'assistance d'un apprenti de l'alliance qui te donnera un bonus de +2 à ton travail (pour les inventions de sorts/objets, pas pour l'étude).

Les Toques Rouges peuvent récupérer pour toi les objets nécessaires à tes éventuelles créations (bonus de forme/matériau) et leurs artisans peuvent te fabriquer des objets de qualité supérieure, aptes à recevoir des enchantements (accessoirement, ce sont des objets avec bonus +1 pour leur application vulgaire, par exemple une épée = +1 aux jets d'attaque/défense, un bââââton = +1 en Ardennais, etc.)

Pendant ton séjour, tu bénéficies aussi de la bibliothèque générale du Coenobium, qui conservent les textes de labo les plus répandus dans l'Ordre jusqu'à la 6e magnitude. (Textes de labo pour les sorts du LdB et de Covenants jusqu'au niveau 30).

Les Toques Rouges ont également retrouvé aux pieds de la montagne une sacoche appartenant à Jacques Pradelux et contenant ses dernières notes de recherches qui forment un petit Tractatus intitulé La Conquête du Mistral, connaissance de la magie qualité 10, pénétration qualité 5 ; ainsi que deux textes de labo personnalisés : le sort Apaiser les Vents Enragés, mais à durée concentration (donc PeAu niveau 25) et qui permet d'apprendre la compétence de maîtrise de pénétration pour ce sort et Entendre le sens du Vent, InAu 25 (base 15, +1 toucher, +1 concentration) qui permet de parler avec les Vents à condition de pénétrer leur éventuelle résistance magique.
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Lucian, fils du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Lucian, fils du Tonnerre   Lucian, fils du Tonnerre I_icon_minitimeMar 21 Avr - 17:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hippy
Revenir en haut Aller en bas
Susurrio
Basileus
Susurrio


Messages : 640
Date d'inscription : 13/07/2010

Lucian, fils du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Lucian, fils du Tonnerre   Lucian, fils du Tonnerre I_icon_minitimeMar 28 Avr - 20:02

Je suis pas un apache
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Lucian, fils du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Lucian, fils du Tonnerre   Lucian, fils du Tonnerre I_icon_minitimeLun 12 Oct - 9:30

En effet il a une tête de tarlouze
Revenir en haut Aller en bas
Susurrio
Basileus
Susurrio


Messages : 640
Date d'inscription : 13/07/2010

Lucian, fils du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Lucian, fils du Tonnerre   Lucian, fils du Tonnerre I_icon_minitimeMer 21 Oct - 21:06

avec ta gueule de nosferatu
Revenir en haut Aller en bas
Tiberius
Philippus Grosbillus
Tiberius


Messages : 1102
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 39

Lucian, fils du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Lucian, fils du Tonnerre   Lucian, fils du Tonnerre I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:32

Ton père était un ami d'enfance de Dama? donc il a +/- le même âge?
Revenir en haut Aller en bas
Susurrio
Basileus
Susurrio


Messages : 640
Date d'inscription : 13/07/2010

Lucian, fils du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Lucian, fils du Tonnerre   Lucian, fils du Tonnerre I_icon_minitimeVen 4 Mar - 16:29

non quand lui était enfant son père l'avait emmener avec lui et avait rencontrer dama et ils s'étaient lier d'amitier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucian, fils du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Lucian, fils du Tonnerre   Lucian, fils du Tonnerre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian, fils du Tonnerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucian
» Un message de Lucian l'Erudit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Magica :: Campagnes :: Archives :: Sagas :: Paratge Venatorum :: Inquisitores-
Sauter vers: