-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Torment : Tides of Numenera

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
root
Admin
root


Messages : 302
Date d'inscription : 02/07/2010

Torment : Tides of Numenera Empty
MessageSujet: Torment : Tides of Numenera   Torment : Tides of Numenera I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:51

Avec la sortie imminente de Wasteland 2, InXile commence à dévoiler un peu plus son prochain projet : le successeur spirituel de Planescape Torment, un des rpgs les plus acclamés (à posteriori) de la période Infinity Engine :








J'dois dire que si j'avais été déçu par W2 visuellement, ici, le design qu'on avait déjà pu voir dans les premiers artworks (tels que celui qui orne not' ptit forum) semble bien plus inspiré et prometteur. Et puis, enfin de la fantasy un peu plus originale que les habituels monde pseudo-médiévaux génériques/celtiques/nordiques... Un truc vraiment weird, comme Planescape, quoi. Oué !
Revenir en haut Aller en bas
https://arsmagica.forumgratuit.be
Discremen
Philippus Grosbillus
Discremen


Messages : 1234
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 43

Torment : Tides of Numenera Empty
MessageSujet: Re: Torment : Tides of Numenera   Torment : Tides of Numenera I_icon_minitimeVen 22 Jan - 4:47

Je suis sur leur kickstarter.
Me souviens plus de la date de sortie annoncée, qu'elle est-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Torment : Tides of Numenera Empty
MessageSujet: Re: Torment : Tides of Numenera   Torment : Tides of Numenera I_icon_minitimeVen 22 Jan - 6:24

Suis pas sûr qu'il y en ait une. Elle a déjà été repoussée en tout cas. Ici, ça vient d'entrer en beta, donc, d'ici moins de 6 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Torment : Tides of Numenera Empty
MessageSujet: Re: Torment : Tides of Numenera   Torment : Tides of Numenera I_icon_minitimeMar 28 Fév - 19:07

Release day !

Si ça tente quelqu'un, j'ai une clé en rab pour Steam ou Gog (apparemment celle de la beta compte comme une clé à part entière, c'est cadeau...)




Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Torment : Tides of Numenera Empty
MessageSujet: Re: Torment : Tides of Numenera   Torment : Tides of Numenera I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 8:59

ça c'est du background !
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Torment : Tides of Numenera Empty
MessageSujet: Re: Torment : Tides of Numenera   Torment : Tides of Numenera I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 17:08

Ouais, le jeu rencontre semble-t-il une réception mitigée sur certains points de gameplay...:S

Par contre, pour une fois, on a effectivement une toile de fond, une intrigue et un univers qui ont l'air un tant soit peu intéressant... (apparemment on peut jamais tout avoir :'()

(S'tu veux tenter l'aventure, j'ai une clé en rab' comme j'disais plus haut).
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Torment : Tides of Numenera Empty
MessageSujet: Re: Torment : Tides of Numenera   Torment : Tides of Numenera I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 18:22

C'est sympa mais je ne vais pas pouvoir gamer pendant un moment, donc je la laisse à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Torment : Tides of Numenera Empty
MessageSujet: Re: Torment : Tides of Numenera   Torment : Tides of Numenera I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 18:23

T'as perdu ton pc ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Torment : Tides of Numenera Empty
MessageSujet: Re: Torment : Tides of Numenera   Torment : Tides of Numenera I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 18:25

Le temps de faire les travaux chez moi, j'aurai juste un portable. Et surtout pas des masses de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Torment : Tides of Numenera Empty
MessageSujet: Re: Torment : Tides of Numenera   Torment : Tides of Numenera I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Torment : Tides of Numenera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Torment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Magica :: Autres Jeux-
Sauter vers: