Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lettre aux alliances proches

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anima
Admin
Anima


Messages : 957
Date d'inscription : 07/07/2010

Lettre aux alliances proches Empty
MessageSujet: Lettre aux alliances proches   Lettre aux alliances proches I_icon_minitimeDim 15 Mar - 19:25

Chers amis (mage présent à la dernière part,Bastian,Beatrix), je compte envoyé une lettre aux alliances de ce tribunal,j'aimerais votre avis et vos propositions afin de l’améliorer.
         
      "Chers sodales, je me nomme Tristan,Quaesitor venu de Magvillus dans le but d'aider Beatrix au maintien de l'ordre et de la paix de ce tribunal.J'aimerais vous faire part de mes intentions,
la première est de créer une alliance dédiée à promouvoir l'ordre dans le tribunal de Provence,
le deuxième est de nous rendre sur les côtes pour repousser l'invasion Maures,je sais que cela ne semble pas concerné tout le monde, mais le fait est que nous ne pouvons pas laisser la possibilité à des mages parallèle de s’infiltre et de ce regrouper,car si ils y arrivent,alors ils pourraient arriver jusqu'à vous et vous voler vos  ressources,voir pire.
C'est pour cela que je demande aide à tous, aussi minime soit elle et sans obligation.
Dans l'attente d'une réponse, je vous remercie d'avance ."
Revenir en haut Aller en bas
Tiberius
Philippus Grosbillus
Tiberius


Messages : 1102
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 39

Lettre aux alliances proches Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux alliances proches   Lettre aux alliances proches I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:13

Cool, tout le monde se connecte , personne répond Suspect Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Admin
Anima


Messages : 957
Date d'inscription : 07/07/2010

Lettre aux alliances proches Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux alliances proches   Lettre aux alliances proches I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:56

Lettre envoyée comme ça, alors ? Ou pas envoyée ? Que je sache à quoi je dois réagir pour la part moi...
Revenir en haut Aller en bas
Discremen
Philippus Grosbillus
Discremen


Messages : 1234
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 43

Lettre aux alliances proches Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux alliances proches   Lettre aux alliances proches I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:07

@Arnaud.

Que veux tu qu'on réponde ?
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Admin
Anima


Messages : 957
Date d'inscription : 07/07/2010

Lettre aux alliances proches Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux alliances proches   Lettre aux alliances proches I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:16

Le but était de savoir si vous étiez d'accord qu'il communique de cette manière là au nom du groupe ou si vous voulez modifier/ajouter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Discremen
Philippus Grosbillus
Discremen


Messages : 1234
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 43

Lettre aux alliances proches Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux alliances proches   Lettre aux alliances proches I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:48

OK, je comprends mieux. Comme la lettre ne nos est pas adressée, je me demandais quelle sorte de réponse attendait-il.

Pour moi c'est bon. Par contre, il faudra faire ça avec un peu de roleplay pendant la partie. Car pour l'instant, les relations que nos persos ont, sont très sommaires.
Revenir en haut Aller en bas
Tiberius
Philippus Grosbillus
Tiberius


Messages : 1102
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 39

Lettre aux alliances proches Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux alliances proches   Lettre aux alliances proches I_icon_minitimeVen 20 Mar - 7:46

Oui,je vais m y mettre,mais il fallait que j envoie la lettre pour que Coraline puisse préparer avant la part.D'ailleurs,si il y a moyen,on commencera par cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Admin
Anima


Messages : 957
Date d'inscription : 07/07/2010

Lettre aux alliances proches Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux alliances proches   Lettre aux alliances proches I_icon_minitimeVen 20 Mar - 9:41

Moi ça m'est égal, mais si on fait ça pendant la part, il est peu probable que vous receviez une réaction des autres alliances pendant la part même. C'est Arnaud qui voulait que ça soit fait dans l'entre-deux.
Revenir en haut Aller en bas
Discremen
Philippus Grosbillus
Discremen


Messages : 1234
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 43

Lettre aux alliances proches Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux alliances proches   Lettre aux alliances proches I_icon_minitimeVen 20 Mar - 13:21

Il peut déjà avoir envoyé la lettre et maintenant, il espère nous convaincre de rejoindre l'Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre aux alliances proches Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux alliances proches   Lettre aux alliances proches I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre aux alliances proches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre à la polémarque
» Correspondance des Guildes
» Une Lettre de Petros
» Lettre d’un frère franciscain
» Einrich (lettre posée sur la table)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Magica :: Campagnes :: Archives :: Sagas :: Paratge Venatorum :: Alliance :: Conseil-
Sauter vers: