-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Civilisation V : LAN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Civilisation V : LAN Empty
MessageSujet: Civilisation V : LAN   Civilisation V : LAN I_icon_minitimeMar 19 Mai - 19:24

Bonjour à tous, ça vous tenterait de faire une LAN à Civilisation 5 chez moi le samedi 6 juin à partir de 14h ?

Civilisation V : LAN Civ5
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Civilisation V : LAN Empty
MessageSujet: Re: Civilisation V : LAN   Civilisation V : LAN I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 8:16

Chris ?
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Civilisation V : LAN Empty
MessageSujet: Re: Civilisation V : LAN   Civilisation V : LAN I_icon_minitimeDim 24 Mai - 18:27

Revenir en haut Aller en bas
Discremen
Philippus Grosbillus
Discremen


Messages : 1234
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 43

Civilisation V : LAN Empty
MessageSujet: Re: Civilisation V : LAN   Civilisation V : LAN I_icon_minitimeVen 29 Mai - 20:03

À vrai dire, je préférerais barbec ou une part de JdR. Mais s'il n'y a pas de jeu de rôle, je viendrais sûrement.


Dernière édition par Discremen le Ven 29 Mai - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Civilisation V : LAN Empty
MessageSujet: Re: Civilisation V : LAN   Civilisation V : LAN I_icon_minitimeVen 29 Mai - 21:31

Arf, je viens de proposer jdr ce jour-là justement sans faire gaffe que c'était la date soumise par le Das... Embarassed 
En plus j'avais raté le lien humblebundle et investir 50 boules dans un jeu juste pour une lan ça me ferait un peu mal au fion... (oops, see what I did there ?)

Sinon, à l'occasion je referais volontiers une lan à un truc dans le genre (me suis déjà dit que je testerais bien CivV d'ailleurs), mais, à choisir, je préfère caser une part d'ArM aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Civilisation V : LAN Empty
MessageSujet: Re: Civilisation V : LAN   Civilisation V : LAN I_icon_minitimeLun 1 Juin - 15:24

Elle est à 12 € ici :

http://www.dlgamer.fr/telecharger-civilization_5_the_complete-jeux_pc-p-22646.html

A toi de voir, moi je compte faire d'abord la lan, mais si il n'y a personne et qu'elle est reportée, je viendrai surement à ArM.
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Civilisation V : LAN Empty
MessageSujet: Re: Civilisation V : LAN   Civilisation V : LAN I_icon_minitimeMar 2 Juin - 7:03

PUTAIN POURQUOI JE CLIQUE COMME UN CON SUR LES LIENS DU DAS MOI BORDEL :s

(c'est de la crasse ce fuckin site. m'enfin bon, faut souffrir pour looter des clés steams polonaises pas chères j'imagine... comme ça j'suis prêt pour une éventuelle lan CivV !)
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Civilisation V : LAN Empty
MessageSujet: Re: Civilisation V : LAN   Civilisation V : LAN I_icon_minitimeMar 2 Juin - 16:31

Nice l' amis !
La clé est correcte ?
On se fera une lan un de c'est 4 de civ 5 alors ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Civilisation V : LAN Empty
MessageSujet: Re: Civilisation V : LAN   Civilisation V : LAN I_icon_minitimeMar 2 Juin - 18:15

La LAN est maintenue, donc je ne serai pas présent à ARM.
@Chris à toi de voir ce se que tu fais, tu as le choix, nous on jouerons quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Discremen
Philippus Grosbillus
Discremen


Messages : 1234
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 43

Civilisation V : LAN Empty
MessageSujet: Re: Civilisation V : LAN   Civilisation V : LAN I_icon_minitimeMar 2 Juin - 19:41

Comme je l'ai dit : priorité au JdR pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Civilisation V : LAN Empty
MessageSujet: Re: Civilisation V : LAN   Civilisation V : LAN I_icon_minitimeMer 3 Juin - 10:31

pas de soucis mifi,
J'en proposerai une autre plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Civilisation V : LAN Empty
MessageSujet: Re: Civilisation V : LAN   Civilisation V : LAN I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:35

Bon, ayant désormais foultitude de temps libre, me suis finalement lancé dans CivV... Ben, ça fera 2 jours de ma vie que je récupérerai pas. Saleté de 4X où une simple partie prend fucking 40h ! Smile

Même pas réussi à atteindre ma victoire culturelle en plus, gagné au temps d'abord... M'enfin, c'était rigolo de voir Attila et Mouloud al-Rachid se plaindre que leur jeunesse "écoute votre rock'n roll et porte vos blue jeans" alors que je joue... Augustus Caesar. Faudra que je pense à désactiver le temps dans les conditions de victoire et pousser la difficulté vers 5-6.

edit : aussi, découvrant les fonctionnalités qui font en fait partie de Brave New World, j'suis content de découvrir le jeu seulement maintenant qu'il est fini. Ca devait faire très vide à la sortie...

Sinon, je propose éventuellement d'essayer de chopper Beyond Earth pour une future LAN, histoire de tester ensemble un truc différent...

Soit. Choppé un mod pour jouer l'URSS de Lénine. Pour la gloire de la Mère-Patrie, en avant la révolution prolétarienne. Vais aller poutrer ces enfoirés de capitalistes de Washington, Elisabeth et Napoléon.

Ah ouais, au fait, y a ça aussi qui arrive :




Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Civilisation V : LAN Empty
MessageSujet: Re: Civilisation V : LAN   Civilisation V : LAN I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:39

Et cool tout ça ! Tu penses que ça sera toujours le Clausewitz Engine ? Je vais suivre ça de près.

En effet, avant les 2 extensions, le jeu été assez vide et était plus un wargame qu'un bon jeux de gestion. Content que ça t'ai plus !
Si on fait une LAN, il va falloir se trouver un thème, sinon on ne finira jamais la partie en un WE. Le mod pour l'URSS me bote à fond !
Beyhon earth si il est en promo pourquoi pas, mais le background me plait moins. Il ressemble plus à un mod spatiale tout fluo de CIV5.
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Civilisation V : LAN Empty
MessageSujet: Re: Civilisation V : LAN   Civilisation V : LAN I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:45

Ouaip, on pourrait jouer le Pacte de Varsovie (URSS, Pologne,...) sur une huge map en Deity et juste voir si on arrive à survivre ? Smile

On sait rien encore sur le nouveau jeu de Paradox, juste les premiers trailers.

Sinon, pour Civ:BE, on peut y jouer gratos ce WE sur Steam si tu veux tester et il est à 50% jusque dimanche soir. Y a quelques mécaniques comme le système d'affinités (Harmony-Purity-Supremacy) déterminant si t'adaptes ta civilisation à la planète ou si t'essayes de la transformer ou le système de covert ops plus détaillé que l'espionnage de Civ 5 qui ont l'air encore sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Civilisation V : LAN Empty
MessageSujet: Re: Civilisation V : LAN   Civilisation V : LAN I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Civilisation V : LAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Magica :: Autres Jeux-
Sauter vers: