Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Angelo Farnese

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Angelo Farnese Empty
MessageSujet: Angelo Farnese   Angelo Farnese I_icon_minitimeMer 25 Mai - 16:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Devise :

"magnitudinem Romanam condere familiam
"
(Forge la grandeur de Rome et de sa famille).


Aspects :
- Concept : Armurier arrogant de la maison Farnèse.
- Problème : Vendetta Orsini. Son orgueil lui a attiré les foudres de la Maison Orsini.


Prénom : Angelo
Nom : Farnèse
Date de naissance : 1465
âge : 27 ans
Née  : Canino (Latium) dans le Domaine familiale.
Maison : Verditius
Taille : 0
Confiance : 2(5)

 
Fils ainé de Pier-Luigi Farnese et de Giovannella Caetani, il est le frère d'Alessandro, Giulia, Gerolama et Beatrice.
Après la découverte de son Don par un mage, il est envoyé en formation à Rome mais du fait de son rang d'héritier, il fut envoyé sous condition. A la fin de sa formation, Angelo Farnese devra être disponible pour sa famille et devra se marier afin de procréer.

Pendant sa formation sous la Maison Vertitius, il s’attache fortement à Rome qu’il considère comme sa ville natal. Il s’intéresse beaucoup à la ferronnerie, à l’artillerie et aux technologies nouvelles. Après la réussite de son gantelet, il proposa d’accroitre le pouvoir de sa famille à Rome, permettant ainsi à sa sœur Giulia et son frère Alessandro de prendre part à la politique romaine. Le charme et le charisme de sa sœur ainsi que le talent d’intendance d’ Alessandro devrait pouvoir augmenter grandement le prestige de la Famille dans la ville Sainte ainsi que dans les Etats-papaux. Pour sa part, il décide de rejoindre une alliance de mage humaniste partageant son point de vue.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


  • Traits de caractère :

Hybris -3
Autoritaire-2
Méfiant-1
Dévoué à sa famille+2
Courageux+2
Chaste+1

  • Caractéristiques

Intelligence+1Perception+1
Communication+1Présence+2
Force 0Dextérité 0
Énergie 0Vivacité+1

  • Compétences

Éducation Romaine :

ArisanatArmurier5
Connaissance de RomeFortification4
IntrigueComplot3
Philosophiemétaphysique2
Traité de RomeLois1

  • Éducation hermétique:

Latin
Usage académique
5
Théorie de la Magie
Objet magique
4
Parma Magica
Imaginem
1
Artes Liberales
Géométrie
2
Scribe
Latin
1

  • Compétences personnelles:

ArtisanatArtificier4
ÉtiquetteAristocratie3
Connaissance des gensAristocratie3
ArtillerieArquebuse4
FinesseIgnem2
VigilanceVigilance2
ConcentrationTravail de laboratoire2
1 compétence à 3 reconvertie pour passer Théorie de la magie de 3 à 4 et Artes Libérales de 1 à 2.


  • Arts

TECHNIQUE    FORME         
Creo10            Terram12
Perdo8      Ignem10
Intellego8       Vim6
Rego6

  • Sorts


Creo Ignem : Fusion (20 : base 10, +1 touché, +1 conc.) : Chauffe suffisamment un objet pour faire fondre le métal.
Perdo Ignem : Asphyxie du brasier (20 : base 4, +2 voix, +2 pièces) : Éteins un feu de la taille d'une pièce et refroidi les cendres.
Intellego Ignem : Conte de cendres (5 : base 3, +1 toucher; +1 conc.) : Permet de voir ce qu'étaient à l'origine les cendres ainsi que quand et comment l’objet à été brûlé.
Creo Terram(Ignem) : Poudre abondante (20 : base 5, +1 touché, +2 solaire) : Crée un baril de poudre noir de dégât +10.
Rego Terram (Terram) : Porteur invisible (15 : base 3, +3 vue, +1 conc) : Déplace un gros objet (force +5)
Intellego  Terram : Clarté du mélange (10 : base 5, +1 toucher) : Révèle la composition d'une mixture ou d'un alliage.
Intellego Terram :  Inspection rapide (5 : base 4, +1 toucher) : Indique une propriété vulgaire d'un objet
Creo Vim : Bouclier de tromperie (20 : base variable, +1 toucher) : Rituel. Crée un bouclier de magie sur un objet, le protégeant contre toute investigation par d'autre magi.
Intellego Vim : Perception de la nature du Vis (5 : base 4, +1 toucher) : Permet de connaitre à quel Art est affiliée une quantité de vis brut.

Total : 120 points

Vice :
Hybris (personnalité mineur) : A cause de son rang et de sa situation privilégiée au sein de l’ordre hermétique, il a acquit un orgueil démesuré, considérant même Rome comme sienne.
Vendetta (historique Majeur) : Sa situation à néanmoins engendrée les foudres d’un rival, ce dernier est jaloux de la condition d’Angelo et tente de lui nuire à chaque occasion.
Magie spontané difficile (vice hermétique mineur) : Vous divisez toujours votre total de lancer par 2.
Ouïe médiocre (Vice mineur générale) : -3 au jet d écoute. A force de tirer à l'artillerie sans boule Quies, ça crée des dégât dans oreille interne.


Vertu :

Dignitaire (Historique majeur) : Héritier d'une grande famille aristocratique (Domaine Farnese). Personne influente dans la politique de la Cité, qui a accès à des ressources considérables.
Don de velours (hermétique mineur)
Objet de vertu (mystérieux mineur)
Reforger les objets (mystérieux mineur)

Magie de Verditius (Vertu gratuite)
Sodalis de Verditius (Vice gratuit) : Nécessité d'utiliser des accessoires de lancement pour utiliser votre magie formel.

Talisman (niveau 57):
Une arquebuse à mèche.
Pilum de feu (42): 24x par jour, 34 de pénétration
Démolition (15) : détruit 1 m³ de roche,  24x par jours, 0 de pénétration.

Harmonisation :
Canon en fer : +7 Blesser ou repousser les êtres féeriques.
Gravure en airain sur le canon : +3 ignem.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Laboratoire :

 
Objet mineur (niveau 23) :
Plastron en fer : Protection des lames 6 x par jours


Dernière édition par Das le Mer 15 Juin - 12:09, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Angelo Farnese Empty
MessageSujet: Re: Angelo Farnese   Angelo Farnese I_icon_minitimeMar 7 Juin - 19:27

Événement : Lors du banquet chez le pape, je me suis courroucé violemment avec un membre de la famille Orsini, cella à faillit me couter la vie.

Réaction des PJ :

  • Maximus : Je lui ai sauvé la vie de justesse lors de cet affrontement. J' ai arrêté de justesse la pointe de l'épée se dirigeant vers son cœur. Ma carrure impressionnante mit fin au duel.
  • (Cris) :  Malgré ma tentative pour calmer les choses, je fus violemment repoussé et légèrement blessé.
  • Tiberius : Lors de cette soirée, nous avons discuté des protections de Rome et des nouvelles innovations que l'ont pourrait réaliser ensemble.
  • Sussurio : J'ai apprit cette dispute par mes contacts. Je lui ai proposé de le faire tuer contre une énorme somme d'argent.
  • (Lara) : Il a mit fin à mon concert, une occasion rêvée de me montrer dans l’aristocratie, il me doit réparation.
  • Ettore Bastardo Farnese : C'est mon demi-frère, il me soutient et je ferai de même dans sa Vendetta contre les Orsini. Il m'a envoyé en mission pour confisquer des matières précieuses sur l'une de leur caravane.
  • Doewen : Encore un qui se fait remarquer lors de mes fabuleux banquet.


Dernière édition par Das le Lun 27 Juin - 15:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Angelo Farnese Empty
MessageSujet: Re: Angelo Farnese   Angelo Farnese I_icon_minitimeMer 15 Juin - 16:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Angelo Farnese Empty
MessageSujet: Re: Angelo Farnese   Angelo Farnese I_icon_minitimeVen 17 Juin - 23:31

T'as mis ça dans un sharepoint ? :S
Quoiqu'il soit, le fichier est pas public, demande de se logger avec un compte Microsoft...
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Angelo Farnese Empty
MessageSujet: Re: Angelo Farnese   Angelo Farnese I_icon_minitimeMar 21 Juin - 12:24

je n'arrive pas l'envoyer sur le fofo :
Impossible d'envoyer le fichier : dépassement de la taille totale de l'espace de stockage. (Espace restant : 124 Ko)
Alors que le fichier fait 4Mo...

ça devrait être bon :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Angelo Farnese Empty
MessageSujet: Re: Angelo Farnese   Angelo Farnese I_icon_minitimeMar 21 Juin - 18:40

Ouais, mais c'est dur pour le majestic espace de stockage de forumgratuit de... 20Mo ! :O
Ca fait un moment que je dis que c'est d'la daube ce machin...
(marche bien ce lien-ci Wink )

edit : Parma Magica (Imaginem), c'est vraiment une drôle d'idée étant donné que la plupart des sorts d'Imaginem ne te cible pas directement...
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Angelo Farnese Empty
MessageSujet: Re: Angelo Farnese   Angelo Farnese I_icon_minitimeMar 21 Juin - 19:48

ah je pensais justement. Je vais changer ça du coup. C'était pour changer un peu de Mentem, tout le monde prend ça.
ça sera Terram alors.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angelo Farnese Empty
MessageSujet: Re: Angelo Farnese   Angelo Farnese I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelo Farnese
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Magica :: Campagnes :: Archives :: Sagas :: Aut Caesar Aut Nihil :: Condottieri-
Sauter vers: