-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Susurrio

Aller en bas 
AuteurMessage
Susurrio
Basileus
Susurrio


Messages : 640
Date d'inscription : 13/07/2010

Susurrio Empty
MessageSujet: Susurrio   Susurrio I_icon_minitimeSam 4 Juin - 11:12

SUSURRIO

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Susurrio, fils d'un marchand de vin, il a toujours vécu à Rome.ça mère est morte jeune et son père a commencer a abuser de lui alors que son cadavre était encore chaud. Il s'est réfugier dans la nourriture, pour rendre son corps non désirable,mais rien n'y a fait, il a fuguer une saison, vivant avec les enfants des rues. c’est un lépreux qui l'a sorti dans cet enfer. Après son apprentissage, il s'est arranger pour supprimer son géniteur et avec l'argent qu'il possédait et grâce a ses dons, il s'est approprier les maisons closes de la ville.Il utilise son réseau de prostituée, pour collecté des informations utile à son business, en effet, il touche au coté sombre de Rome, assassinat, vol de marchandise... Il peu également compter sur les enfants des rues avec qui il a toujours garder contact, il échange de la nourriture contre des informations ... Si il faut quelque chose d'illégal, il est la personne a allez voir.

• Saga :Aut Caesar Aut Nihil
- Tribunal : ROMAIN
- Année :1492

• Maison : Tytalus
 École : Hippias

• Age :40

• Taille : 0

• Confiance 2(5)

• Décrépitude / Distorsion

• Caractéristiques
Intelligence+2Perception+2
Communication+2Présence+2
Force-2Dextérité0
Énergie+1Vivacité-2
• Vertus et Vices
- Vertus : Le Don :Mage Hermétique , Don de velours,Forme de prédilection(mentem) ,Notable,Ragot,influence social (Politique),Personae
- Vices : Restriction (être dans une forêt),Obèse,Gourmandise ,Chantage.

• Compétences

Éducation Romaine :
compétence académiquedroit1
Traité de Romelois2
compétence de professionTenancier de maison close3
Connaissance de la Citécrime4
Intriguecomplots5

Éducation hermétique:



Latinusage académique5
Théorie de la Magieobjet magique3
Parma MagicaMentem1
Artes LiberalesLogique1
ScribeLatin1

Compétences personnelles:


Tromperiementir4
ÉtiquetteNoblesse4
Charmesubjuguer3
Commandementdonner des ordre3
Personae marchand3
Ripaillese goinfré2
Marchandage Négocier2
Vigilanceau aguets 2
Finessevisé1
• Arts

TECHNIQUE     FORME         
REGO10MENTEM12
INTELLEGO10IMAGINEM8
MUTO8ANIMAL6
CREO6
•Sorts
MuHe 5 passer portail inflexible
InIm 25  Entendre et voir à travers une pièce
IntMen 20 Question silencieuse
PeMe 15 Apaisement des élans du cœur
ReTe 10 Fronde invisible
ReMe 30 Question brûlante du jour (Reg,sol,Group)
MuVi 10 Communion du magicien
CrMe 20 Voix du lointain (arc,dia,ind)

TOTAL:135

Talisman: Fiole transparente contenant le sangs mêlé de deux amants passionné attacher autour du cou, par un fil d'étain.
 
Spoiler:


-L’œil invisible dévoilé ( ressent si on t’espionne par magie au double du nv
du sort) Intvim nv 15 perso,conc,touch : 15 +5 maintient
conc=20Niveau sort
-Aura de la présence anoblie MuIm 5 perso conc ind +5 maintient conc=10
30/60
Résonance :
+5 voir au travers de quelque chose
+2 contrôle (Rego en général)


•Objets Magique:

Cuillère :IntAq base3:+1touch+0mom+0ind+4(12x/j)=8
Fourchette:InHe base3: +1touch+0mom+0ind+4(12x/j)=8

• Sanctum

• Familier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:


Dernière édition par Susurrio le Dim 3 Juil - 17:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Susurrio
Basileus
Susurrio


Messages : 640
Date d'inscription : 13/07/2010

Susurrio Empty
MessageSujet: Re: Susurrio   Susurrio I_icon_minitimeSam 29 Oct - 13:34

Agents de Susurrio:

1-Le chef d'un groupe de voleur/assassin ( pauvre-3,étranger0, +1 groupe, +3 compétence extraordinaire (furtivité ) ,lien de peur +0

ce sont des hommes que j'ai rencontrer dans ma maison close,je leur ai poser des questions mentalement pour cerner leurs domaines de prédilection et je me suis dis qu'ils pourraient m'être bien utile. Ils se cachent dans des vieilles maisons abandonner, dans des ruelles sombres à l'affut d'une proie à dépouiller ou d'une maison à piller, parfois ont leurs propose un contrat pour assassiner quelqu'un, l'argent qu'ils gagnent, ils le dépensent en fille de joie, nourriture et alcool .

3-Maria,Fille de joie côtoyant la noblesse: Citoyenne,+3 compétence extraordinaire charme, lien de charme 0
Je l'ai rencontrer alors que sont mari un noble citoyen de Rome c'est suicider. Cet homme vivait depuis des années bien au dessus de ses moyens, il était criblé de dettes et ne pouvant faire face à ses détracteurs, il a mis fin a ses jours. sa femme habituer au luxe à tout perdu ( maison, serviteurs, garde robe ) elle n'avait plus que ses charmes dévastateur. je lui ai proposer de faire jouer mes relations pour qu'elle puisse à nouveau gouter au luxe qu'elle mérite, si elle acceptait de travailler pour moi. elle ne semble pas insensible à mes charmes, allez savoir pourquoi.

1-Groupe d'enfants de la rue: pauvre-3, groupe +1, lien +3
Comme j'ai vécu dans la rue, avant que mon maitre ne me prenne sous son aile, je connait les difficultés que cela représente. chaque semaines,ils viennent me voir et je leurs donne les restes des repas de mes filles, ils savent qu'ils peuvent compter sur moi si quelqu'un leurs veux du mal et à leurs 16 ans, je leurs offre leurs première fois. en échange, il m'informe sur ce qu'il se passe d’inhabituel dans les rues, ou effectue un petit boulot du style reconnaissance d'un lieu, surveiller une maison ou une personne ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Susurrio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Magica :: Campagnes :: Archives :: Sagas :: Aut Caesar Aut Nihil :: Condottieri-
Sauter vers: