SUSURRIO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Susurrio, fils d'un marchand de vin, il a toujours vécu à Rome.ça mère est morte jeune et son père a commencer a abuser de lui alors que son cadavre était encore chaud. Il s'est réfugier dans la nourriture, pour rendre son corps non désirable,mais rien n'y a fait, il a fuguer une saison, vivant avec les enfants des rues. c’est un lépreux qui l'a sorti dans cet enfer. Après son apprentissage, il s'est arranger pour supprimer son géniteur et avec l'argent qu'il possédait et grâce a ses dons, il s'est approprier les maisons closes de la ville.Il utilise son réseau de prostituée, pour collecté des informations utile à son business, en effet, il touche au coté sombre de Rome, assassinat, vol de marchandise... Il peu également compter sur les enfants des rues avec qui il a toujours garder contact, il échange de la nourriture contre des informations ... Si il faut quelque chose d'illégal, il est la personne a allez voir.
• Saga :Aut Caesar Aut Nihil
- Tribunal : ROMAIN
- Année :1492
• Maison : Tytalus
École : Hippias
• Age :40
• Taille : 0
• Confiance 2(5)
• Décrépitude / Distorsion
• Caractéristiques
Intelligence | +2 | Perception | +2 |
Communication | +2 | Présence | +2 |
Force | -2 | Dextérité | 0 |
Énergie | +1 | Vivacité | -2 |
• Vertus et Vices
- Vertus : Le Don :Mage Hermétique , Don de velours,Forme de prédilection(mentem) ,Notable,Ragot,influence social (Politique),Personae
- Vices : Restriction (être dans une forêt),Obèse,Gourmandise ,Chantage.
• Compétences
Éducation Romaine :
compétence académique | droit | 1 |
Traité de Rome | lois | 2 |
compétence de profession | Tenancier de maison close | 3 |
Connaissance de la Cité | crime | 4 |
Intrigue | complots | 5 |
Éducation hermétique:Latin | usage académique | 5 |
Théorie de la Magie | objet magique | 3 |
Parma Magica | Mentem | 1 |
Artes Liberales | Logique | 1 |
Scribe | Latin | 1 |
Compétences personnelles:Tromperie | mentir | 4 |
Étiquette | Noblesse | 4 |
Charme | subjuguer | 3 |
Commandement | donner des ordre | 3 |
Personae | marchand | 3 |
Ripaille | se goinfré | 2 |
Marchandage | Négocier | 2 |
Vigilance | au aguets | 2 |
Finesse | visé | 1 |
• Arts
REGO | 10 | MENTEM | 12 |
INTELLEGO | 10 | IMAGINEM | 8 |
MUTO | 8 | ANIMAL | 6 |
CREO | 6 | | |
•Sorts
MuHe 5 passer portail inflexible
InIm 25 Entendre et voir à travers une pièce
IntMen 20 Question silencieuse
PeMe 15 Apaisement des élans du cœur
ReTe 10 Fronde invisible
ReMe 30 Question brûlante du jour (Reg,sol,Group)
MuVi 10 Communion du magicien
CrMe 20 Voix du lointain (arc,dia,ind)
TOTAL:135
Talisman: Fiole transparente contenant le sangs mêlé de deux amants passionné attacher autour du cou, par un fil d'étain.
- Spoiler:
-Récipient :+5 création d’un contenu
+5 transformation du contenu
-Verre transparent: +5 voir au travers de quelque chose
+4 invisibilité
-Étain +3 faiblesse
+2 contrôle (Rego en général)
-Sangs mêlés de deux amants passionnés +10 filtre d’amour
+5 susciter les émotions
-3 contrôler les émotions
-L’œil invisible dévoilé ( ressent si on t’espionne par magie au double du nv
du sort) Intvim nv 15 perso,conc,touch : 15 +5 maintient
conc=20Niveau sort
-Aura de la présence anoblie MuIm 5 perso conc ind +5 maintient conc=10
30/60
Résonance :
+5 voir au travers de quelque chose
+2 contrôle (Rego en général)
•Objets Magique:
Cuillère :IntAq base3:+1touch+0mom+0ind+4(12x/j)=8
Fourchette:InHe base3: +1touch+0mom+0ind+4(12x/j)=8
• Sanctum
• Familier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vipère Aspic : Taille -4 pouvoir : 14
Intelligence | -1 | Perception | -2 |
Présence | -6 | Communication | -6 |
Force | -8 | Énergie | +2 |
Dextérité | +2 | Vivacité | +3 |
venimeux,Réflexes éclairs
- Spoiler:
Vous etes très rapide, a chaque fois que vous etes surpris fait un jet dé de tension + vivacité, si vous fait 3+ vous etes vif. ( attaquer/bloquer/courir ) si vous attaquer vous gagner +9 a votre initiative. Vous pouvez être facilement tuer dans votre sommeil.
Tristement célèbre
Crocs : Init. 3, Atq 10, Déf. 9, Dgts 7. Encaissement 2.
Bagarre | 5 | crocs |
Furtivité | 4 | traquer sa proie |
Vigilance | 3 | proies |
Chasse | 2 | rongeurs |
Survie | 1 | zones herbeuses |
Morsure Venimeuse, 0 points, Init.0 : poison difficulté 9, blessure incapacitante.
Pouvoirs : 30 coût 6 points
- Immobiliser la proie : 0 points, Initiative +3, Mentem ou Animal. Portée : Regard, Durée : diam, Cible : Individu. Toute personne ou animal qui capte le regard de l'aspic est immobilisée et est réduite à émettre plaintes ou gémissements. La cible ne peut bouger que si elle réussit un jet de force avec une difficulté de 9.
Maria aime les endroit chaud, sombre et humide, c'est tout naturellement qu'elle passe le plus clair de son temps dans les manches de Susurrio, il a cousu des poches exprès pour elle sous sa tunique. Sa nourriture préférer sont les mulots, musaraigne ou parfois de petit lézard