Anima Admin
Messages : 957 Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Ettore Bastardo Dim 26 Juin - 15:28 | |
| ETTORE BASTARDO FARNESE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Background Concept : Je suis le nez et les yeux sur le commerce de Rome. (Milicien et douanier intrigant rattaché à la famille Farnese)
Difficulté : Toujours certain de son succès, il considère qu'aucune intrigue n'est hors de sa portée.
Origine 1 : Il a confisqué des matières précieuses dans un convoi de la famille Orsini à la douane. (Informations sur le convoi obtenues par Sussurio, marchandises revendues grâce à Tiberius, démarche sur ordre de Angelo).
Origine 2 : Il est tombé dans une embuscade après avoir mis le nez dans une intrigue trop grosse pour lui. (Il s'en est sorti grâce à (Perso Loïc), qui est venu lui porter secours, promesse de lui fournir des matières premières pour sa forge. Il a été soigné par Argento, envers qui il a une sorte de dette morale car il s'est rendu compte qu'il avait confisqué des plantes médicinales qu'il essayait de faire rentrer à Rome illégalement).
Fiche
Statut Social : Citoyen
Vertu Hermétique : Persona
Vice Hermétique : Magie Imprévisible
Autres Vices/Vertus : Surconfiant, Contacts Sociaux, Brebis Galeuse (mineure) Caractéristiques Int : +1 Per : +1 Com : 0 Viva : 0 Ené : +1 Pré : +2 For : +1 Dex : 0
Éducation romaine : Académique (droit) : 1 Profession : milicien/douanier : 3 Connaissance de Rome (quartiers) : 4 Traité de Rome (mages) : 2 Intrigue : 4
Éducation hermétique : Latin : 5 Théorie de la Magie : 3 Parma Magica : 1 Artes Liberales : 2 Scribe : 1
Compétence Arme (Lance) : 4 Persona : 4 Vigilance : 3 Marchandage : 3 Pénétration : 3 Discrétion : 2 Athlétisme : 2 Connaissance des gens : 2 Ruse : 4
Arts Rego : 12 Muto : 10 Creo : 8 Imaginem : 10 Auram : 8 Terram : 6 Vim: 6 Personnalité : Sournois +1 Obstiné +2 Loyal aux Farnese +2 Combat
Lance : Init +2 - Attaque +4 - Défense 0 - Dégâts +5 Cuir Épais : Protection +2 - Charge 3 Encombrement : 1 Total de Combat : Initiative +1 - Attaque +8 - Défense +4 - Dégâts +6 - Encaissement +3
Dernière édition par Anima le Dim 26 Juin - 16:19, édité 1 fois | |
|
Anima Admin
Messages : 957 Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Ettore Bastardo Dim 26 Juin - 15:51 | |
| SORTS (165/180)
Wreaths of foul smoke - CrAu 10 - +18 Pluie de pierres - MuAu (Req: Te) 20 - +18 Voix captive - ReIm 25 - +24 Dard de Cristal - MuTe 10 - +18 Trackless Step - ReTe 10 - +20 Shroud Magic - MuVi 10 - +18 Communion des Magiciens - MuVi 10 - +18 Le Masque Clandestin - MuIm 4 - +22 Enchantment of the pedestrian pigeon - MuMe 15 - +12 Anamorphe Personnel - CrIm 10 - +20 Anamorphe Groupe - CrIm 20 - +20 Serres des Vents - MuAu (Req. Re) 20 - +20 Anamorphes : demandent un jet de Perception + Vigilance contre une difficulté = (Dé + Trait de Personnalité dominant à ce moment + Perception du lanceur + Finesse du lanceur), détail des effets page 66 de Societates Chaque sens supplémentaire ajouté dans le sort de l'Anamorphe a un effet de +3 à la difficulté. Les deux sorts créés impactent trois sens (vue, toucher, ouïe). TALISMAN (36/60): Lance Pas de côté du Magicien - ReIm 10 Coup de Tonnerre de Jupiter - CrAu 13 (+3 / 6 utilisations par jour) Réduction - MuHe 8 (+3 / 6 utilisations par jour) Aura of beguiling appearance MuIm 5 CONTACTS SOCIAUX
Pas encore défini très précisément, dépend des possibilités ? Ce qui m'intéresserait ce serait des contacts avec un/des marchands raisonnablement influents (en lien avec son travail de milicien / douanier du coup), des miliciens d'autres grandes familles, quelqu'un lié à une autre grande ville (des itinérants ?), et des contacts illégaux (marché noir / deal, etc). PERSONAE
Je voudrais bien commencer avec deux Personae sur les quatre auxquelles j'ai droit, et développer les deux suivantes au fur et à mesure de la part, selon ce qui pourrait être utile, si c'est possible ? Les deux premières seraient : - Une fille d'une famille noble mineure (deuxième fille par exemple, quelque chose du genre), éventuellement fille d'un riche marchand, ou d'une famille terrienne, importante dans les contados, quelque chose comme ça. - Un mercernaire qui aurait sa réputation sur la protection de caravanes marchandes dans les contados, il reviendrait à Rome de temps en temps, réputation positive mais statut d'étranger. Pour les deux autres, j'ai déjà quelques idées : - Une apparition défigurée, pour jouer sur une sorte de chantage magique, rumeur d'une chose horrible qui apparaît chez des nobles après certaines actions, ou à des endroits typiques de la ville autour d'une certaine date... Pour faire jouer sur la peur de l'inconnu, du monstre, etc. - Un "homme d'église" mineur, comme un sacristain, un proche du confesseur d'un noble influent... Pas un membre éminent du clergé, ni quelqu'un qui devrait avoir un rôle visible 24/24 - Un mage infiltré dans un chapitre d'une autre alliance | |
|
Anima Admin
Messages : 957 Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Ettore Bastardo Dim 26 Juin - 16:06 | |
| FAMILIER Chien italien courant au poil ras, race de chien de chasse Nom : Might : 11 Caractéristiques
Ruse : 0 Perception : +2 Présence : -4 Communication : 0 Force: 0 Enérgie : +2 Dextérité : +2 Vivacité : +2 (Stats reprises d'un chien similaire dans Magic) Compétences Vigilance 2 Chasse 5 (Traque) Athlétisme 3 (course) Bagarre 4 (morsure) Furtivité 1 (rues) Combat Init +2 - Attaque +8 - Défense +7 - Dégâts +1 Pouvoirs Odorat Amélioré InIm 10 Murmures des vents InAu 15 Vision de la vraie forme InCo 5 Cordes Or : 0 - Argent : 2 - Bonze : 1 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ettore Bastardo | |
| |
|