Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Laboratoire de Tiberius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiberius
Philippus Grosbillus
Tiberius


Messages : 1102
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 39

Laboratoire de Tiberius Empty
MessageSujet: Laboratoire de Tiberius   Laboratoire de Tiberius I_icon_minitimeDim 17 Juil - 2:15

Saison 1:
Total Labo: Re 12 ,Co 0 ,Int 2 ,Aura 1 ,Artisanat 4+1, Génie inv 3 ,Philosophie 4 ,Theo. mag. 5+1 ,Talisman +5 ,Runes 12, matériaux +2 (rego)=52
Retour au Foyer avec mes Sodales 35 base+5 runes+0 cercle +5 toucher +4 (12x/jours)=49
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Laboratoire de Tiberius Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Tiberius   Laboratoire de Tiberius I_icon_minitimeDim 17 Juil - 8:23

Le texte de labo que vous avez pour Retour au Foyer ne peut pas être utilisé pour créer un objet...
Et quand tu utilises un texte de labo, tu ne peux pas utiliser Génie Inventif.
Revenir en haut Aller en bas
Tiberius
Philippus Grosbillus
Tiberius


Messages : 1102
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 39

Laboratoire de Tiberius Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Tiberius   Laboratoire de Tiberius I_icon_minitimeDim 17 Juil - 18:33

Je peux créer un sort dans mon talisman qui  Transfert 5 points de pouvoir Magique d'une créature (si le sort pénétre) dans une bille de verre tenue par le mage sous la forme de 1 pions de vis de la Forme approprié.
Il me faut  trois saisons car ça donnerait base 10 + 2 voix + 5 points de Pouvoir = 25
+5 utilisation d'une rune +10 (20 en pénétration)+3 (6x/j)=43 pts
                                 
Il faudrait aussi faire un sort pour appâter  les créatures et un sort pour les emprisonner . 
En gros l'idée est de les enfermés dans un piège que je puisse en extraire le vis et vu le nombre de cadavre qui sont jeté dans le Tibre ça va faire une belle source de Vis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tiberius
Philippus Grosbillus
Tiberius


Messages : 1102
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 39

Laboratoire de Tiberius Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Tiberius   Laboratoire de Tiberius I_icon_minitimeSam 23 Juil - 0:40

Saison 1: Eveil une pièce de monnaie me donnant un bonus de +4 richesse et commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laboratoire de Tiberius Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Tiberius   Laboratoire de Tiberius I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laboratoire de Tiberius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiberius
» Laboratoire de Sussurio
» Le laboratoire du bon docteur Vésale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Magica :: Campagnes :: Archives :: Sagas :: Aut Caesar Aut Nihil :: Alliance-
Sauter vers: