Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Space Hulk : Deathwing

Aller en bas 
+3
Tiberius
Das
Aidoneus
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Space Hulk : Deathwing Empty
MessageSujet: Space Hulk : Deathwing   Space Hulk : Deathwing I_icon_minitimeVen 4 Nov - 20:51

J'vous avoue que j'ai bien envie de me tester cette campagne en coop : parce que c'est l'univers de Dark Heresy, parce que c'est du gros bourrinage avec, apparemment, quelques aspects tactiques et exploration, et surtout parce que c'est le second jeu de Streumon Studio, les créateurs français du bizarroïde et envoûtant E.Y.E : Divine Cybermancy.



Ca tente quelqu'un ? Pas trop cher en plus...





Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Space Hulk : Deathwing Empty
MessageSujet: Re: Space Hulk : Deathwing   Space Hulk : Deathwing I_icon_minitimeLun 7 Nov - 8:54

ha c'est de E.Y.E que tu me parlais. Oui l'ambiance est bien foutue dans ce jeux.
ça me tente bien mais pas tout de suite, après BF1 et CIV 6.
Ou alors si on fait une LAN civ6, on pourra test ça, ça apportera un petit vent de Dark fraicheur.
Revenir en haut Aller en bas
Tiberius
Philippus Grosbillus
Tiberius


Messages : 1102
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 39

Space Hulk : Deathwing Empty
MessageSujet: Re: Space Hulk : Deathwing   Space Hulk : Deathwing I_icon_minitimeLun 7 Nov - 13:10

Je testerai bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Space Hulk : Deathwing Empty
MessageSujet: Re: Space Hulk : Deathwing   Space Hulk : Deathwing I_icon_minitimeLun 7 Nov - 13:21

Y a un accès beta dès le 20/11, sinon ça sort le 9/12.
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Space Hulk : Deathwing Empty
MessageSujet: Re: Space Hulk : Deathwing   Space Hulk : Deathwing I_icon_minitimeMer 30 Nov - 9:02

ouaiiiis on va se faire se truc
Revenir en haut Aller en bas
Discremen
Philippus Grosbillus
Discremen


Messages : 1234
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 43

Space Hulk : Deathwing Empty
MessageSujet: Re: Space Hulk : Deathwing   Space Hulk : Deathwing I_icon_minitimeVen 2 Déc - 23:20

Je serais bien partant pour une LAN ces prochains jours/semaines.

Si certains sont chauds, faut organiser ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Space Hulk : Deathwing Empty
MessageSujet: Re: Space Hulk : Deathwing   Space Hulk : Deathwing I_icon_minitimeSam 3 Déc - 10:27

27.29€ chez GMG ce WE pour ceux qui sont intéressés.
https://www.greenmangaming.com/games/space-hulk-deathwing/
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Space Hulk : Deathwing Empty
MessageSujet: Re: Space Hulk : Deathwing   Space Hulk : Deathwing I_icon_minitimeLun 5 Déc - 8:51

ça va être dur de trouver une date pour moi ce mois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Doewen
Citoyen
Doewen


Messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 43

Space Hulk : Deathwing Empty
MessageSujet: Re: Space Hulk : Deathwing   Space Hulk : Deathwing I_icon_minitimeLun 5 Déc - 12:18

Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Space Hulk : Deathwing Empty
MessageSujet: Re: Space Hulk : Deathwing   Space Hulk : Deathwing I_icon_minitimeMer 7 Déc - 18:24

C'est dispo vendredi si je ne m'abuse ? Qui sera chaud/dispo pour se tester ça ?

edit : ah ben non, viens de voir que la sortie était reportée d'une semaine justement, nvm.
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Space Hulk : Deathwing Empty
MessageSujet: Re: Space Hulk : Deathwing   Space Hulk : Deathwing I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 8:58

on se fait ça genre jeudi prochain ?
Entre un civ 6 et un BF1 (très réussi en passant).
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Space Hulk : Deathwing Empty
MessageSujet: Re: Space Hulk : Deathwing   Space Hulk : Deathwing I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:33

Jeudi prochain ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Space Hulk : Deathwing Empty
MessageSujet: Re: Space Hulk : Deathwing   Space Hulk : Deathwing I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:56

Pas en LAN du coup, via skype. On sera le 15 ça devrait être bon...
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Space Hulk : Deathwing Empty
MessageSujet: Re: Space Hulk : Deathwing   Space Hulk : Deathwing I_icon_minitimeVen 9 Déc - 6:42

'k alors.

Faudra aussi tester Divinity 2 un de ces 4.Chris et moi avons tous deux encore des clés, je pense, pour ceux que ça intéresserait.
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Space Hulk : Deathwing Empty
MessageSujet: Re: Space Hulk : Deathwing   Space Hulk : Deathwing I_icon_minitimeLun 12 Déc - 17:47

For the emperor !

Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Space Hulk : Deathwing Empty
MessageSujet: Re: Space Hulk : Deathwing   Space Hulk : Deathwing I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 8:41

Tu l'as déjà testé ?
Je ne l'ai pas encore acheté, dis moi quoi avant que je le fasse (les fins d'année sont dur).
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Space Hulk : Deathwing Empty
MessageSujet: Re: Space Hulk : Deathwing   Space Hulk : Deathwing I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:23

Pas encore testé non plus... p-ê le faire ce soir. Mais ça donnera toute sa saveur qu'en groupe je pense d'façons.
J'te dis quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Actéon
Magistrat
Actéon


Messages : 107
Date d'inscription : 13/07/2010

Space Hulk : Deathwing Empty
MessageSujet: Re: Space Hulk : Deathwing   Space Hulk : Deathwing I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:24

qui à le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Tiberius
Philippus Grosbillus
Tiberius


Messages : 1102
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 39

Space Hulk : Deathwing Empty
MessageSujet: Re: Space Hulk : Deathwing   Space Hulk : Deathwing I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:20

moi
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Space Hulk : Deathwing Empty
MessageSujet: Re: Space Hulk : Deathwing   Space Hulk : Deathwing I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:53

Moi je viens de le choper, mais il est en download là...
ça va chier pour les bestioles de l'espace !
Revenir en haut Aller en bas
Tiberius
Philippus Grosbillus
Tiberius


Messages : 1102
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 39

Space Hulk : Deathwing Empty
MessageSujet: Re: Space Hulk : Deathwing   Space Hulk : Deathwing I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:24

J'ai peur,  y a plein de bestiole No
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Space Hulk : Deathwing Empty
MessageSujet: Re: Space Hulk : Deathwing   Space Hulk : Deathwing I_icon_minitimeMar 31 Jan - 16:06

Rien avoir mais trop drôle :


«Nul combat ne vaut l’effort, si la victoire n’est acquise à l’avance» écrivait Michel Beaulieu dans La Représentation. Une citation dont devrait s’inspirer la PETA (People for the Ethical Treatment of Animals, la SPA américaine) tant sa dernière bataille risque de se solder par un échec. Ainsi, toujours prompte à défendre la cause animale, l’organisation a adressé une lettre ouverte à Games Workshop, société mère des licences Warhammer et Warhammer 40.000, pour lui demander de retirer la fourrure des figurines à peindre.
Citation :
Warhammer affiche une abondance de personnages qui portent ce qui semble être des peaux d’animaux. Ces guerriers sont connus pour leurs prouesses martiales, mais porter des peaux d’animaux morts n’a jamais demandé de compétence particulière. Habiller les personnages avec ce qui ressemble à des répliques d’animaux morts envoie le message suivant : porter de la fourrure est acceptable. Ce message n’est pas valable en 2017 et ne le sera pas non plus en 40.000.
En effet, que ce soit dans l’univers heroic fantasy de Warhammer ou SF de Warhammer 40.000, plusieurs armées agrémentent leurs armures de peaux de bêtes. En revanche, il s’agit de plastique et non de véritable fourrure, cette dernière étant sculptée à même la figurine. Un combat « prioritaire » pour la cause animale donc, qui n’est pas sans rappeler celui mené par la PETA en 2013 contre Assassin’s Creed IV : Black Flag et ses séquences de chasses à la baleine. Car comme écrivait Paul Carvel dans Jets d’encre (oui, aujourd’hui on est généreux en citation) : «La civilisation occidentale combat la bêtise, mais cultive la connerie». À méditer.

http://www.peta.org.uk/blog/peta-warhammer-fur-free/

Pov' loup à dent de sabre :-(
Mais qui but les humains à la pelles, ça c'est bon, allez-y les gars ! Pouvez même vous habillé de peau humaine
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Space Hulk : Deathwing Empty
MessageSujet: Re: Space Hulk : Deathwing   Space Hulk : Deathwing I_icon_minitimeMar 31 Jan - 18:03

Non, mais le droit des animaux imaginaires c'est important aussi...

A propos, on se ferait bien une p'tite partie de Deathwing un de ces jours ? J'y ai joué un peu tout seul pour tester, mais ça a l'air quand même plus marrant à plusieurs. Sinon je retourne à XCOM 2 Long War en attendant (si vous hésitiez à l'essayer en vue du mod qui le rendrait vraiment hardcore et interminable, foncez Wink ), la menace alien va pas s'éradiquer toute seule vous savez !

Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Space Hulk : Deathwing Empty
MessageSujet: Re: Space Hulk : Deathwing   Space Hulk : Deathwing I_icon_minitimeMer 1 Fév - 8:51

Oui à fond, la semaine prochaine on se tien au jus. J'y ai joué un peu avec le gros et 2 autres joueurs qui se son taper l'incruste. On a pas été bien loin...

C'est quoi cette vidéo ? J'ai lu qu'il comptait faire un jeux sur apocalypse now, mais rien avoir là...
ça sera sans doute un jeu d'aventure à la 3eme personne, ou à la Farcry...
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Space Hulk : Deathwing Empty
MessageSujet: Re: Space Hulk : Deathwing   Space Hulk : Deathwing I_icon_minitimeMer 1 Fév - 18:27

C'est un montage réalisé par un joueur de XCOM2 durant une mission réputée assez difficile de la campagne standard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Space Hulk : Deathwing Empty
MessageSujet: Re: Space Hulk : Deathwing   Space Hulk : Deathwing I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Space Hulk : Deathwing
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Magica :: Autres Jeux-
Sauter vers: