Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kingmaker

Aller en bas 
+2
Octave
Aidoneus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle classe de base vous intéresse le plus pour Kingmaker ?
Barbare (combattant, nature, constitution)
Kingmaker - Page 2 I_vote_lcap0%Kingmaker - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Barde (support magique, compétences, charisme)
Kingmaker - Page 2 I_vote_lcap0%Kingmaker - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Druide (sorts divins, nature, sagesse)
Kingmaker - Page 2 I_vote_lcap17%Kingmaker - Page 2 I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Ensorceleur (sorts profanes, lignées, charisme)
Kingmaker - Page 2 I_vote_lcap0%Kingmaker - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Guerrier (combat, dons, force)
Kingmaker - Page 2 I_vote_lcap17%Kingmaker - Page 2 I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Magicien (sorts profanes, intelligence)
Kingmaker - Page 2 I_vote_lcap17%Kingmaker - Page 2 I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Paladin (combat, pouvoirs divins, charisme)
Kingmaker - Page 2 I_vote_lcap0%Kingmaker - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Prêtre (sorts divins, domaines, sagesse)
Kingmaker - Page 2 I_vote_lcap17%Kingmaker - Page 2 I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Rôdeur (combat, nature, dextérité)
Kingmaker - Page 2 I_vote_lcap17%Kingmaker - Page 2 I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Roublard (discrétion, compétences, dextérité)
Kingmaker - Page 2 I_vote_lcap17%Kingmaker - Page 2 I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Kingmaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingmaker   Kingmaker - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 18:00

Comme dit le Das.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : vlà le lien de la centralisation créée par les bons p'tits gars de la section JdR de chez Ultimate Warez :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

T'y trouveras tout ce qui existe en pdf fr.

Pour tous vos autres besoins rôlistiques :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon je propose qu'on tire au sort qui MJise le vol.1. Ou alors on ressort la bonne vieille fonctionnalité sondage du forum et on désigne un "volontaire" Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Kingmaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingmaker   Kingmaker - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 20:28

super merci. Excellent la fishe de perso de 19 pages Cool
Revenir en haut Aller en bas
Susurrio
Basileus
Susurrio


Messages : 640
Date d'inscription : 13/07/2010

Kingmaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingmaker   Kingmaker - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 16:39

les casteurs ont trop de conditions chiante, je suis un guerrier !
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Kingmaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingmaker   Kingmaker - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 11:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
V'là le lien du vol.1 pour impression et préparation ! cheers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Évidemment, à pas feuilleter pour les autres si vous voulez pas vous gâcher tout l'intro de la campagne...

Une description succincte du décor général de la campagne, les Royaumes Fluviaux :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand est-ce qu'on se fait des persos ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiberius
Philippus Grosbillus
Tiberius


Messages : 1102
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 39

Kingmaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingmaker   Kingmaker - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 14:50

pour me décider, faudrait savoir si on joue des bisounours,des personnes neutre ou des enculés?
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Kingmaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingmaker   Kingmaker - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 15:44

Récemment ils ont sortis quelques campagnes dédiées aux personnages mauvais, mais elles sont généralement prévues plutôt pour des personnages d'alignement neutre ou bon.

Du coup, l'idéal ce serait que chacun choisisse un alignement qui comprend "neutre" ou "bon" (en gros, pas de loyal mauvais ou chaotique mauvais), comme ça on garde à la fois une certaine flexibilité et un groupe qui tient la route.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mécaniquement, l'alignement n'a de toutes façons pas une très grande importance (à part un peu pour les prêtres et les paladins, et les druides qui sont obligés d'être neutres).
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Kingmaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingmaker   Kingmaker - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 16:02

Si pas de prêtre combattant je me tournerai aussi vers guerriers avec beaucoup de charisme, plutôt officier.
Je veux bien m'occuper de l'impression mais pas faire mj cette fois ci, j'aimerais finir de lire HEX.
Revenir en haut Aller en bas
Tiberius
Philippus Grosbillus
Tiberius


Messages : 1102
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 39

Kingmaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingmaker   Kingmaker - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 16:40

Si on joue des bisounours,je prend paladin,sinon roublard ou chevalier d un des ordres:


Ordre du dragon[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les chevaliers qui appartiennent à l’ordre du dragon se dévouent à un groupe d’individus qui possèdent la même tournure d’esprit qu’eux, qu’il s’agisse d’une compagnie mercenaire ou d’un petit groupe d’aventuriers. Ils croient à la loyauté et à l’amitié et sont prêts à sacrifier leur vie pour défendre leurs alliés.



Ordre du lion[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tout chevalier qui appartient à cet ordre a juré fidélité à un souverain, qu’il s’agisse d’un roi, d’une reine ou même d’un seigneur de guerre local. Ces chevaliers sont loyaux et dévoués à leur cause, et ils sont prêts à tout pour assurer la sécurité de leur seigneur et de son domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Susurrio
Basileus
Susurrio


Messages : 640
Date d'inscription : 13/07/2010

Kingmaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingmaker   Kingmaker - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 17:10

les petits pédestre de l'ordre du lion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiberius
Philippus Grosbillus
Tiberius


Messages : 1102
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 39

Kingmaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingmaker   Kingmaker - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 17:18

sont cool les chevaliers ,il mettent des buff$
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Kingmaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingmaker   Kingmaker - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 17:26

Das a écrit:
Si pas de prêtre combattant je me tournerai aussi vers guerriers avec beaucoup de charisme, plutôt officier.
Je veux bien m'occuper de l'impression mais pas faire mj cette fois ci, j'aimerais finir de lire HEX.

Ouep, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a dit qu'il voulait bien s'occuper de l'intro il me semble, du coup si tu peux te charger de l'impression on est bon.
J'veux bien prendre en charge le vol. 2 si il grosso est pas chaud, on verra à ce moment là.

Sinon t'as le combo guerrier/barde/champion occultiste s'tu veux faire un officier : plein de charisme, de compétences, inspirations tactiques, buffs des alliés et bonus de base à l'attaque presque complet... Que demande le peuple ? Smile Le seul truc c'est que tu dois rester en armure légère puisque le barde a des échecs de sorts en armure intermédiaire/lourde (mais ça reste mieux que le champion occultiste magicien ou ensorceleur qui lui ne peut pas porter d'armure du tout...)

Je pense que ce sera plus simple pour tout le monde si on se cantonne aux classes du livre de base pour commencer, mais j'ai pas d'opposition de principe à ce qu'on utilise celles des autres manuels. Ça va juste être un peu chiant pour le MJ qui aura pas les règles à table... sauf si le PJ qui veut jouer une classe avancée/hybride/occulte fournit le bouquin nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Octave
Philippus Grosbillus
Octave


Messages : 1165
Date d'inscription : 13/07/2010

Kingmaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingmaker   Kingmaker - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 9:29

Droïde spé cyborg, ca peut servir dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Kingmaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingmaker   Kingmaker - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 9:31

Je n'avais pas penser à ce mix barde/guerrier, je vais voir ça de plus près ça me plait.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Tu as vu ça où toi les chevaliers ?

Moi je ne compte pas jouer un bisounours, sauf si vous jouez des crapules jocolor.
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Kingmaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingmaker   Kingmaker - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 18:13

Das a écrit:
Je n'avais pas penser à ce mix barde/guerrier, je vais voir ça de plus près ça me plait.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Tu as vu ça où toi les chevaliers ?

Moi je ne compte pas jouer un bisounours, sauf si vous jouez des crapules jocolor.

Ouais, tu fais barde "tambour de bataille" où le tambour c'est ton bouclier et la baguette c'est ton marteau de guerre. En plus, si tu veux postuler comme roi, le charisme et les multiples compétences (sociales et connaissances) te seront bien utiles. Wink

Côté alignement, avec le rôdeur, je compte faire un trip très "c'est la loi de la nature" : sans doute neutre absolu ou loyal neutre, un truc comme ça. Clairement pas malfaisant, mais pas bisou chatoyant non plus... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Discremen
Philippus Grosbillus
Discremen


Messages : 1234
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 43

Kingmaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingmaker   Kingmaker - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 23:52

Effectivement, si on imprime le tome 1, je veux bien tenter de MJiser.

Après la discussion avec Arnaud, ce samedi, je jouerai bien un guerrier/mage pour aller vers le champion occultiste.

Niveau alignement, je pense qu'on devrait tous tenter de rester autour du neutre pour l'instant.
Quand on passera une après-midi/soirée pour créer les persos, on discutera ensemble de l'orientation et des aspirations du groupe. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Kingmaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingmaker   Kingmaker - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 7:51

J'en dis qu'on va avoir un de ces groupes de fighters !

'Fin, au moins on s'en sortira en combat, pour les compétences, on verra... Smile

Dans le p'tit guide du joueur là y avait quelques exemples de motivations et de background pour les persos du groupe en fonction des classes, si j'ai bonne mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Kingmaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingmaker   Kingmaker - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 16:33

Autant faire un Barde pur alors, mais pas un gnôme hippy qui joue de la flute. Un bâtard qui fait du tambour sur son bouclier, c'est bien ça !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Susurrio
Basileus
Susurrio


Messages : 640
Date d'inscription : 13/07/2010

Kingmaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingmaker   Kingmaker - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 16:39

si y a pas de roublard j'en suis
Revenir en haut Aller en bas
Tiberius
Philippus Grosbillus
Tiberius


Messages : 1102
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 39

Kingmaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingmaker   Kingmaker - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 17:11

si il y en a qui achète des bouquins, dites ce que vous prenez ,histoire de pas prendre en double
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Kingmaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingmaker   Kingmaker - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 19:19

Susurrio a écrit:
si y a pas de roublard j'en suis

Cool, c'sra bien utile ça, même si Das fait un pur barde.

Tiberius a écrit:
si il y en a qui achète des bouquins, dites ce que vous prenez ,histoire de pas prendre en double

Vu qu'on a déjà tout ce qui faut niveau décor/scénar/PNJ/équipement avec la campagne et deux manuels de base, le seul truc qui pourrait éventuellement être utile c'est le manuel des règles avancées (dons et capacités de classes supplémentaires, archétypes, etc.) Ça compliquera un peu la création de perso, mais ça fera plus d'options...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tiberius
Philippus Grosbillus
Tiberius


Messages : 1102
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 39

Kingmaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingmaker   Kingmaker - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 23:10

c celui que je veux prendre .
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Kingmaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingmaker   Kingmaker - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 6:45

Moi ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

Kingmaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingmaker   Kingmaker - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 9:43

J'ai acheter le livre de base seulement. Cool, je pourrai prendre la classe de prestige héraut !
En plus ça suit bien le concept de barde, à partir du niveau 6 je devrais pouvoir avoir les compétences requises pour devenir héraut. C'est une belle unité de soutient et de diplomatie. En plus ça collera bien au groupe de fighter qu'on sera queen.
Donc, à première vue, je ferai un Barde humain, bâtard de la maison Rogarvia. Engagé dans l'infanterie comme musicien militaire, il donne du courage au bataillon, avant et pendant les batailles. Ce retrouve parfois dans les fanfares des cérémonies militaire. A discuter autour d'un Westmale.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
Je comptais faire un barde plus axé sur la diplomatie que sur les compétences monte-en-l'air, donc tu seras fort utile.

Edit : Il faut avoir le pouvoir de classe Défi pour être héraut, c'est à dire, avoir au moins un niveau en Chevalier. A voir en cour de partie si faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Tiberius
Philippus Grosbillus
Tiberius


Messages : 1102
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 39

Kingmaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingmaker   Kingmaker - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:14

je l' ai  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

Kingmaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingmaker   Kingmaker - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:05

Cool. En gros on est encore parti pour une séance création de persos de 6h quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingmaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingmaker   Kingmaker - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingmaker
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Persos Kingmaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Magica :: Campagnes :: Archives :: Autres Campagnes :: Pathfinder : Kingmaker :: La Salle du Trône-
Sauter vers: