Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Discussion d'auberge

Aller en bas 
AuteurMessage
Slice
Admin
Slice


Messages : 731
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 40

Discussion d'auberge Empty
MessageSujet: Discussion d'auberge   Discussion d'auberge I_icon_minitimeDim 1 Mar - 20:18

< Installer dans l'auberge du coin , Bastian discute avec ses frères d'arme >

Mes amis, je dois bien vous avouer que cela faisait longtemps que je n'avais pas croisé de mage. Et là on s'est mis dans une situation qui nous dépasse surement. Ceci dit je les ai trouvé assez étranges, ils sont même dangereux ; à plusieurs reprises leurs pouvoirs de destruction ont été si grands qu'ils se blessent même entre eux...

Il faut bien admettre qu'ils ont tout de même été sauvé cette dame et au péril de leur vie, quand on voit la condition physique de certain d'entre eux.

Sans compter ce fameux soigneur étrange qui ne me donne pas bonne impression.

Bon l'avantage avec ça, c'est que j'ai pu remarquer une possibilité intéressante, quant à leur contact à Avignon. Il vas sans doute pouvoir nous être utile...

Enfin bref, J'ai juste remarqué que croiser ces païens nous a amené à voir des Démonistes, des adorateurs du bouc noir. Et nous avons pu remarquer l'arrivée de ces bougnouls, ce qui vas nous permettre de prévenir le peuple avant leur incursions dans nos terres. Espérons juste que l’archevêque d'Arles pourra lever une armée pour renvoyer ces violeurs de chameau chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion d'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Chapitre
» Discussion entre PJ
» Discussion élémentaire...
» Alliance : Discussion
» Discussion du conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Magica :: Campagnes :: Archives :: Sagas :: Paratge Venatorum :: Alliance :: Conseil-
Sauter vers: