Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 The Age Of Decadence

Aller en bas 
+3
Anima
Octave
Aidoneus
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

The Age Of Decadence Empty
MessageSujet: The Age Of Decadence   The Age Of Decadence I_icon_minitimeVen 23 Mar - 3:43

Ze mouch anticipated indie rpg

AoD Public Beta

(liens de dl en bas de news)

The Age Of Decadence Aod_wa12


Dernière édition par Aidôneus Stygeros le Mer 13 Juin - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

The Age Of Decadence Empty
MessageSujet: Re: The Age Of Decadence   The Age Of Decadence I_icon_minitimeDim 25 Mar - 20:21



The Age Of Decadence Yeeahh
Revenir en haut Aller en bas
Octave
Philippus Grosbillus
Octave


Messages : 1165
Date d'inscription : 13/07/2010

The Age Of Decadence Empty
MessageSujet: Re: The Age Of Decadence   The Age Of Decadence I_icon_minitimeLun 26 Mar - 9:43

J'ai testé c'est sympa mais je suis jamais autant mort dans une beta que dans ce jeu ^^

Et avec l'assasin effectivement je compte pas le nombre de fois que je suis mort au premier fight obligatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

The Age Of Decadence Empty
MessageSujet: Re: The Age Of Decadence   The Age Of Decadence I_icon_minitimeLun 26 Mar - 10:13

Ouais c'est dur hein...
Mais en même temps, ce qui est bien, c'est que tu peux presque toujours esquiver les combats.
Bon, apparemment, y a moyen de créer des builds qui cassent tout, en utilisant le crafting pour s’équiper, en utilisant à foison les filets et ce genre de sournoiseries, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Octave
Philippus Grosbillus
Octave


Messages : 1165
Date d'inscription : 13/07/2010

The Age Of Decadence Empty
MessageSujet: Re: The Age Of Decadence   The Age Of Decadence I_icon_minitimeLun 26 Mar - 20:44

Eviter les combats ? Non pas toujours. Le premier combat j'ai réussit 1fois le truc ou tu l'agresse le garde du corps (sur les 10 fois ou je 'lai recommencé) et bin t'as le combat quand même.

Et non seulement c'est dur mais c'est aussi hard qu'un livre dont vous êtes le héro tu choisi le mauvais truc tu crève direct.
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

The Age Of Decadence Empty
MessageSujet: Re: The Age Of Decadence   The Age Of Decadence I_icon_minitimeLun 26 Mar - 21:12

Ouais, les textes customisés qui décrivent ta mort sont d'ailleurs excellents, je trouve. (Quand t'essayes de te faufiler dans le palais et que tu foires le jet de furtivité, par exemple.)

Certains combats sont p-ê inévitables, mais ils sont en général un peu moins difficile (surtout si c'est juste dans l'intro... les premiers, je les ai passés sans souci.) Mais je vois pas duquel tu parles en fait... Si t'arrives pas à t'en tirer autrement, tu dois pas avoir la bonne compétence.

Par contre, pour l'assassin, le combat contre les légionnaires après l'assassinat de Carinas (ou contre les assassins si tu trahis la guilde) est ultra hardcore : me fais violer à chaque fois. Mais bon, j'ai pas bcp testé l'assassin... Drifter ou Praetor sont plus faciles, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Octave
Philippus Grosbillus
Octave


Messages : 1165
Date d'inscription : 13/07/2010

The Age Of Decadence Empty
MessageSujet: Re: The Age Of Decadence   The Age Of Decadence I_icon_minitimeMar 27 Mar - 20:00

J'ai fini en assassin mais faut aps se gourrer sinon t'as un combat impossible tout à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

The Age Of Decadence Empty
MessageSujet: Wasteland 2   The Age Of Decadence I_icon_minitimeDim 8 Avr - 13:33



Dernière édition par Aidôneus Stygeros le Mar 10 Avr - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

The Age Of Decadence Empty
MessageSujet: Fuckin Shadowrun   The Age Of Decadence I_icon_minitimeDim 8 Avr - 13:36




The Age Of Decadence Shadow10

Pour Shadowrun, ils ont déjà annoncé une version française qui sortira dès la release du jeu. Du coup, même pour les anglophobes c'est du tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
Octave
Philippus Grosbillus
Octave


Messages : 1165
Date d'inscription : 13/07/2010

The Age Of Decadence Empty
MessageSujet: Re: The Age Of Decadence   The Age Of Decadence I_icon_minitimeLun 9 Avr - 7:07

Moi j'attend le jour de sortie de Diablo 3 je sent que ça va être une belle tuerie ce jeu.

Mais ça ça m'intéresse ici, c'est quand ? Dans heu 28h ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Admin
Anima


Messages : 957
Date d'inscription : 07/07/2010

The Age Of Decadence Empty
MessageSujet: Re: The Age Of Decadence   The Age Of Decadence I_icon_minitimeLun 9 Avr - 18:44

Non, il a juste suffit de 28h pour rassembler les 400 000 dollars nécessaires au lancement du projet de réalisation. Le prochain cap est 100 000 de dollars ce qui permettrait à l'équipe d'ajouter une ville supplémentaire, un éditeur de missions plus accessibles etc. Actuellement, ils ont rassemblé 716 000 dollars et il est encore possible de faire des dons jusqu'au 29 avril. Ptet bien qu'on aura encore droit à des surprises.

M'enfin, sinon, suffit d'ouvrir JV.com et on trouve des infos hein.
Revenir en haut Aller en bas
Octave
Philippus Grosbillus
Octave


Messages : 1165
Date d'inscription : 13/07/2010

The Age Of Decadence Empty
MessageSujet: Re: The Age Of Decadence   The Age Of Decadence I_icon_minitimeMar 10 Avr - 20:01

Disons que pour le moment je suis un peut plus un jeux qui va bientôt sortir et que je ne dois pas rater.
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Admin
Anima


Messages : 957
Date d'inscription : 07/07/2010

The Age Of Decadence Empty
MessageSujet: Re: The Age Of Decadence   The Age Of Decadence I_icon_minitimeMar 10 Avr - 21:25

Je dis pas le contraire, et je vis pas sur JV.com non plus. Juste que quand j'ai vu ça et que j'ai pas compris, j'ai cherché des infos complémentaires pour comprendre, au lieu de continuer à regarder l'image en me demandant quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Octave
Philippus Grosbillus
Octave


Messages : 1165
Date d'inscription : 13/07/2010

The Age Of Decadence Empty
MessageSujet: Re: The Age Of Decadence   The Age Of Decadence I_icon_minitimeMer 11 Avr - 13:11

disons que je m'en foutait un peu et que je savais que vous aviez la réponse. Moi paresseux ? Sur ce coup là oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Admin
Anima


Messages : 957
Date d'inscription : 07/07/2010

The Age Of Decadence Empty
MessageSujet: Re: The Age Of Decadence   The Age Of Decadence I_icon_minitimeMer 11 Avr - 16:03

Akir al-Khaoulani a écrit:
disons que je m'en foutait un peu et que je savais que vous aviez la réponse. Moi paresseux ? Sur ce coup là oui ^^

Vu comme ça, évidemment... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

The Age Of Decadence Empty
MessageSujet: Re: The Age Of Decadence   The Age Of Decadence I_icon_minitimeDim 15 Avr - 13:38

La Vermine est de retour.
Et elle s'est... militarisée.
argh...

The Age Of Decadence Scorpi10
Revenir en haut Aller en bas
Octave
Philippus Grosbillus
Octave


Messages : 1165
Date d'inscription : 13/07/2010

The Age Of Decadence Empty
MessageSujet: Re: The Age Of Decadence   The Age Of Decadence I_icon_minitimeDim 15 Avr - 13:40

God damn it
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

The Age Of Decadence Empty
MessageSujet: Re: The Age Of Decadence   The Age Of Decadence I_icon_minitimeLun 30 Avr - 14:56

Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

The Age Of Decadence Empty
MessageSujet: Re: The Age Of Decadence   The Age Of Decadence I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:16



Larian studios annonce son nouveau rpg tactique coopératif et en tour par tour... Shocked

cheers

The Dragon Knight Saga était déjà sympa, avec son "bête" gameplay à la hack & slash (mais, où on pouvait lire dans les pensées des PNJs ! bounce ) donc ça, je demande à voir ! En plus, c'est du bon belge, élevé à la Grimbergen... Smile



The Age Of Decadence Nouvea10
Revenir en haut Aller en bas
Octave
Philippus Grosbillus
Octave


Messages : 1165
Date d'inscription : 13/07/2010

The Age Of Decadence Empty
MessageSujet: Re: The Age Of Decadence   The Age Of Decadence I_icon_minitimeVen 1 Juin - 9:21

L'article de JV dessus à bien l'air sympa en tout cas et du coup vu que c'est un tour à tour, ça ne sera plus un h&s mais il m'intéresse pas mal ce jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aidoneus
Philippus Grosbillus
Aidoneus


Messages : 3412
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Americas

The Age Of Decadence Empty
MessageSujet: Re: The Age Of Decadence   The Age Of Decadence I_icon_minitimeMar 12 Juin - 22:10

The Age Of Decadence 33602710
Revenir en haut Aller en bas
Das
Admin
Das


Messages : 2940
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 39

The Age Of Decadence Empty
MessageSujet: Re: The Age Of Decadence   The Age Of Decadence I_icon_minitimeMer 13 Juin - 0:04

Beau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
root
Admin
root


Messages : 302
Date d'inscription : 02/07/2010

The Age Of Decadence Empty
MessageSujet: Re: The Age Of Decadence   The Age Of Decadence I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:00

Revenir en haut Aller en bas
https://arsmagica.forumgratuit.be
Discremen
Philippus Grosbillus
Discremen


Messages : 1234
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 43

The Age Of Decadence Empty
MessageSujet: Re: The Age Of Decadence   The Age Of Decadence I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:22

Revenir en haut Aller en bas
root
Admin
root


Messages : 302
Date d'inscription : 02/07/2010

The Age Of Decadence Empty
MessageSujet: Re: The Age Of Decadence   The Age Of Decadence I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:14

Ouais, il avait eu pas mal de succès sur rpgcodex notamment... Pas eu le temps de "backer", par contre. J'aime mieux le style de Conquistadors, plus scénarisé. Eisenwald ça restait plus un jeu de stratégie si je me souviens bien...

Oh, vivement 2013 : on va enfin avoir droit à de vrais jeux ! cheers

Si il y en a que ça intéresse, il reste 7h pour soutenir Shadowrun : Online qui pourrait manquer son financement de peu...
vient juste d'atteindre son objectif.
Revenir en haut Aller en bas
https://arsmagica.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





The Age Of Decadence Empty
MessageSujet: Re: The Age Of Decadence   The Age Of Decadence I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Age Of Decadence
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Magica :: Autres Jeux-
Sauter vers: